Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1824
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Boite aux lettres du Brigadier de police

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum -> + Police Royale + -> Bureau de Police de la Seine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azelma
Parti Bonapartiste

Féminin

MessagePosté le: 02/03/2017, 18:28    Sujet du message: [RP] Boite aux lettres du Brigadier de police Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Citation:

De Madame Azelma d’Argenson
Maire de Paris 
Ministre de l’intérieur

A l'attention du
Brigadier Weber

Ce jeudi 2 mars de l’An Grâce 1823

Brigadier,

Par la présente, je vous informe que le procès de Monsieur Chennault se déroulera vendredi 3 mars. Je vous tiendrai informé de la décision du juge de Seine dès que j'en aurai connaissance.

En vous souhaitant bonne réception, recevez, Brigadier, mes plus sincères salutations.

MSN
Azelma
Parti Bonapartiste

Féminin

MessagePosté le: 03/03/2017, 18:41    Sujet du message: [RP] Boite aux lettres du Brigadier de police Répondre en citant

Citation:

Maire de Paris 
Ministre de l’intérieur

A l'attention du
Brigadier Weber

Ce vendredi 3 mars de l’An Grâce 1823

Brigadier,

Par la présente, je vous informe qu"à l'occasion de l'arrivée du printemps, un bal sera donné à la salle culturelle de Paris, ce samedi dix-huit mars.

Une fois encore, je fais appel à vos services afin de sécuriser les lieux.
Si vous désirez que nous conversions de cet événement pour diverses raisons, n'hésitez pas à m'en faire part.

En vous souhaitant bonne réception, recevez, Brigadier, mes plus sincères salutations.

MSN
Azelma
Parti Bonapartiste

Féminin

MessagePosté le: 09/03/2017, 00:30    Sujet du message: [RP] Boite aux lettres du Brigadier de police Répondre en citant

Citation:

Maire de Paris
Ministre de l’intérieur

A l'attention du
Brigadier Weber de la police Royale de Seine

Ce mercredi 8 mars de l’An Grâce 1823

Brigadier,

Je prends plume ce jour pour vous enjoindre, vous ou un de vos hommes, à vous rendre au domicile de Mademoiselle MonteNegro dans les plus brefs délais afin de prendre sa plainte concernant les agissements déplacés de Messieurs Stark et Chennault.

Son état de santé ne lui permettant guère à ce jour d'effectuer le déplacement jusqu'en vos bureaux.
Il faudrait connaître la teneur exacte des propos échangés et ainsi que les faits exacts qui se sont déroulés au bar le Chat qui chasse.

En vous remerciant par avance de faire le nécessaire afin que cette affaire soit éclaircie au plus vite. Recevez, Brigadier, mes sincères salutations.

MSN
Azelma
Parti Bonapartiste

Féminin

MessagePosté le: 10/04/2017, 14:42    Sujet du message: [RP] Boite aux lettres du Brigadier de police Répondre en citant

Citation:
Azelma d'Argenson
Maire de Paris
Préfet de Seine
Ministre de l'intérieur

A l'attention de
Brigadier Weber
Police de Seine

Ce lundi 10 avril 1823

Brigadier,

Par la présente , je vous informe que j'organise une chasse aux oeufs sur la place publique de Paris du samedi 15 au samedi 22 avril.
Si vous pouviez organiser la sécurité autour de cet événement, je vous en serai reconnaissante.

En vous souhaitant bonne réception et vous remerciant par avance, recevez Brigadier, mes sincères salutations.

MSN
Frédéric d'Orange
Membre de Monarchies

Masculin

MessagePosté le: 20/07/2017, 13:10    Sujet du message: [RP] Boite aux lettres du Brigadier de police Répondre en citant

Citation:

A Lyone Alcide Maximin
Brigadier de Seine

De Monseigneur le Prince des Dombes,
Duc-Pair de Vendôme
Chevalier des Ordres du Roi
Frédéric d'Orange Nassau
Stagiaire à la mairie de Paris

Paris, le 20 juillet 1823

Monsieur,

Nous pourrons venir dès demain matin dans votre bureau afin de répondre aux questions relatives à notre affaire.

En vous remerciant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45    Sujet du message: [RP] Boite aux lettres du Brigadier de police

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum -> + Police Royale + -> Bureau de Police de la Seine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation