Monarchies - Forum Index du Forum

Monarchies - Forum
Forum officiel du jeu de rôle éponyme
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau parmi les anciens ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monarchies - Forum Index du Forum -> + Généralités + -> Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP ! -> Propositions de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis Lacroix
Membre de Monarchies

Masculin

MessagePosté le: 19/07/2017, 13:11    Sujet du message: Un nouveau parmi les anciens ^^ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour bonjour tout le monde étant nouveau j'ai décidé de jouer un enfant pour commencer en observant un peu le fonctionnement de notre royaume^^, L'orphelin veut tout dire je pense Very Happy , je suis actuellement à la recherche d'un père ou D'une mère pour mon personnage ^^ ou bien juste un frère ou une sœur ^^

Augellin
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 19/07/2017, 14:38    Sujet du message: Un nouveau parmi les anciens ^^ Répondre en citant

Bonjour Jd Louis, 
sois le bienvenue dans le petit monde étrange de Mona ^^ . ( PAS TAPER !  ) 
Si tu le souhaites, prends contact avec" les Titis" ( bande de mioches des rues apprivoisés ou presque ^^ ) a Augellin en attendant qu'un parent hypothétique se présente. Au moins ton perso ne sera pas seul a errer dans les rues ^^ . 
Louis Lacroix
Membre de Monarchies

Masculin

MessagePosté le: 19/07/2017, 15:09    Sujet du message: Un nouveau parmi les anciens ^^ Répondre en citant

Les titis drôles de nom  Smile de nouveau amis ^^ (j'espère qu'il son pas dangereux et un minimum apprivoisé Rolling Eyes ) dans quelle ville sont ses futurs compagnons en attendant que l'Agence d'adoption me régularise Mr. Green

Azelma
Parti Bonapartiste

Féminin

MessagePosté le: 19/07/2017, 15:14    Sujet du message: Un nouveau parmi les anciens ^^ Répondre en citant

Embarassed
Bon les Titis ont un pnj qui se nomme Jules-Parîs...
Ils sont sur Paris.
Sont pas dangereux quoi que .... faut pas toucher à leurs princesses!

On les surnomme les Titis, c'est une bande de petits gars âgés entre 7 et 15 ans en gros.
Si tu veux plus de détail, mp moi... Car l'est mini la jd augellin, je l'adore hein

Mais c'est pas elle qui les gère

Donc si tu as une idée de rp rencontre ou autre, c'est vers moi que tu dois te retourner !

Bon jeu

Jd Az!
MSN
Anne
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 23/10/2017, 02:31    Sujet du message: Un nouveau parmi les anciens ^^ Répondre en citant

JD Louis ton perso tout mignon a quel âge ?? car ma Anne a un frère,sauf qu'il est l’aîné a la limite juste de quelques jours c'est possible    
Louis Lacroix
Membre de Monarchies

Masculin

MessagePosté le: 23/10/2017, 06:13    Sujet du message: Un nouveau parmi les anciens ^^ Répondre en citant

Je suis le frère de Lorra maintenant depuis quelques semaines après si tu le désires je peux être un cousin de ton personnage ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54    Sujet du message: Un nouveau parmi les anciens ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monarchies - Forum Index du Forum -> + Généralités + -> Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP ! -> Propositions de RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation