Monarchies - Forum Index du Forum

Monarchies - Forum
Forum officiel du jeu de rôle éponyme
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le marché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monarchies - Forum Index du Forum -> + Généralités + -> . Questions et incompréhensions .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trever
Membre de Monarchies

Masculin

MessagePosté le: 09/08/2017, 18:45    Sujet du message: le marché Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous j'aurais une petite question à vous poser, existe-il une grille où quelque chose pour savoir a combien on peut vendre les vêtements pour garder un prix correct?
merci de votre réponse
cordialement
Gabrielle de Sade
Députés
Députés

Féminin

MessagePosté le: 09/08/2017, 19:11    Sujet du message: le marché Répondre en citant

Bonsoir,

A ma connaissance,non....
Je confirme certains explosent les prix!!Un couturier a besoin pas mal de matières par rapport à d'autres manufacture,planche de bois,laine,peaux..
on ne pourra pas avoir une robe sophistiquée pour le prix d'une madeleine...
On peut faire une grille ou la concurrence avec plusieurs couturiers qui seraient formés,ils baisseront leur prix sinon ils vendront rien

bonne idée de rp pour la hausse des prix et les couturiers en colère

gaby

trever
Membre de Monarchies

Masculin

MessagePosté le: 09/08/2017, 20:52    Sujet du message: le marché Répondre en citant

Gabrielle de Sade a écrit:
Bonsoir,

A ma connaissance,non....
Je confirme certains explosent les prix!!Un couturier a besoin pas mal de matières par rapport à d'autres manufacture,planche de bois,laine,peaux..
on ne pourra pas avoir une robe sophistiquée pour le prix d'une madeleine...
On peut faire une grille ou la concurrence avec plusieurs couturiers qui seraient formés,ils baisseront leur prix sinon ils vendront rien

bonne idée de rp pour la hausse des prix et les couturiers en colère

gaby

merci de ta réponse okey d'accord car ses pas évident de savoir espéreront que le jeu va être améliorer Apres je ne ses pas a qui y faut en parler pour que sa change.
Gabrielle de Sade
Députés
Députés

Féminin

MessagePosté le: 09/08/2017, 21:06    Sujet du message: le marché Répondre en citant

en rp,Votre personnage peut aller se plaindre à sa mairie.Puis si votre perso est de Paris,il tombera sur la mairesse qui est Ministre de l'intérieur et aussi présidente du conseil c'est un bon moyen de tenter sa chance pour votre requête

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25    Sujet du message: le marché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monarchies - Forum Index du Forum -> + Généralités + -> . Questions et incompréhensions . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation