Monarchies - Forum Index du Forum

Monarchies - Forum
Forum officiel du jeu de rôle éponyme
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] C est içi notre bonheur '( chez Mercedes et Jérémy )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monarchies - Forum Index du Forum -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercedes
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 11/10/2017, 23:47    Sujet du message: [RP] C est içi notre bonheur '( chez Mercedes et Jérémy ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les clés en main Mercedes était bien pressée d 'aller voir cette demeure attribuée ,oui ça y est enfin .Elle allait pouvoir commencer la décoration de cette demeure bien grande et 

agréable et un beau jardin elle y voyait déjà en fermant les yeux ,des fleurs ,des légumes et qui sait un petit chien plus tard quand tout risque qu 'il s 'échappe soit écarté . 

Toute tremblante Mercedes fit le tour de la maison n 'osant pas encore y entrer ,espérant surtout le voir arrivé elle avait glissé la seconde clé dans sa chambre à l 'auberge la verra t il ? 

Il y avait du travail à faire dehors avant les premiers froids mais cela se ferra jour après jour ,serrant sa clé et songeant à sa vie ici et peut être son atelier de menuiserie juste à côté .

Dernière édition par Mercedes le 06/11/2017, 20:43; édité 1 fois
Jérémy de Villefort
Membre de Monarchies

Masculin

MessagePosté le: 15/10/2017, 15:05    Sujet du message: [RP] C est içi notre bonheur '( chez Mercedes et Jérémy ) Répondre en citant

Jérémy avait depuis peu, signé un contrat avec la mairie, quant à la coupe de bois et avait commencé à s'y atteler.
Ses journées étaient fort occupées. Mercedes lui avait parlé de cette maison, qu'elle souhaitait acquérir et lui avait
proposé de le loger. Il avait bien sur accepté, souhaitant vivre au plus près de la jeune femme.

En retournant à l'auberge, histoire de prendre un bon bain...il était repassé par sa chambre, pour y prendre
des vêtements. Il eu le plaisir, de trouver un petit mot, accompagné d'une clé. Mercedes avait donc trouvé
cette demeure qu'elle recherchait. Il s'apprêta et se hâta de se rendre à la maison, espérant bien sur, que la
jeune femme s'y trouverait.

Arrivant sur place, il pu voir une bien belle demeure, au milieu d'un jardin, pour lequel il y avait un peu de
travail à faire. Mais il pourrait aisément en faire quelque chose de bien. Ne la voyant, il fit le tour de la maison,
pour tenter de la trouver... 
Mercedes
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 16/10/2017, 20:00    Sujet du message: [RP] C est içi notre bonheur '( chez Mercedes et Jérémy ) Répondre en citant

Mercedes finissait de faire le tour de la maison et du grand terrain et elle aperçut une petite boule de poil recroquevillé dans un coin ,elle s 'approcha doucement et voulu le toucher 

l 'animal se sauva plus loin et Mercedes s 'aperçu que c 'était un petit loup ,elle s 'arrêta net de peur que la mère soit là . 

Elle reviendra plus tard car elle entendit un bruit devant la maison et y alla vite avec un bâton ,oh si c 'est un voleur il allait sentir les coups de bâtons .

Et elle l 'aperçu ,lui Jérémy qui était souvent dans ses pensées ,ses yeux se mirent à briller oubliant de lâcher son bâton elle s 'approcha et tapotant sur son épaule 

Bonjour vous ,quelle joie de vous voir içi ,je viens de faire le tour et mille idées me sont venues ,mais d 'abord allons visiter l 'intérieur pour savoir comment 

installer les meubles ,je crois qu il y a une belle cheminée .

Mercedes le regarda en souriant et en pensant que s il veut profiter du feu il faudra couper du bois ^^

Masculin

MessagePosté le: 31/10/2017, 12:15    Sujet du message: [RP] C est içi notre bonheur '( chez Mercedes et Jérémy ) Répondre en citant

Faisant le tour de la maison, à la recherche de la belle blonde, il admirait les alentours.
L'endroit était paisible et se révèlerait certainement être un petit havre de paix.
Enfin, si il restait entier, car la jeune femme avait fait son apparition, un bâton fermement
serré entre ses doigts.

Un sourire se dessinait sur son doux visage, mais elle n'avait lâché son bâton pour autant.
Cela semblait se bousculer, dans sa jolie petite tête. Mercedes devait avoir déjà, une foule
de petits projets.

- Bonjour ma douce Mercedes.....Mille idées ? Et me mettre un coup de bâton sur la tête,
fit partis de vos idées ?
Lui dit-il en observant le bâton dans sa petite main.

Mercedes lui proposa de commencer par visiter la maison, afin de se faire une idée, de la disposition
des divers meubles.

- Eh bien, visitons ! Je vous suis  !
Mercedes
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 02/11/2017, 23:42    Sujet du message: [RP] C est içi notre bonheur '( chez Mercedes et Jérémy ) Répondre en citant

Et voilà Mercedes prête à bégailler  quand elle se retrouva plus près de lui ,bon elle lâcha le bâton pour lui montrer qu 'elle ne savait pas s 'en servir quoi que ^^

Elle lui prit la main sans s 'en rende compte et le fit entrer ,un tour de clé et on y est rougissant un peu 

Non le bâton que je viens de lâcher c 'est pour .. ben les méchants mais pas pour vous ! 

Je vous montre ma cheminée et salon que j 'apprécie  beaucoup et en buvant un verre je vais vous dire mon idée ou mes idées 

Mercedes lui proposa de s 'asseoir le temps d 'aller chercher deux verres et une bouteille de vin ,un œil sur son plat qui cuisait doucement il faudrait pas que le premier elle lui serve un repas cramoisi .

Une fois le vin servit Mercedes prit place près de Jérémy ,le regarda avec tendresse sans qu 'il puisse la voir 

Trinquons à notre merveilleuse rencontre et notre cohabitation voulez vous ? 

Mercedes pensait a beaucoup plus et espérait que lui aussi ^^

Masculin

MessagePosté le: 05/11/2017, 11:57    Sujet du message: [RP] C est içi notre bonheur '( chez Mercedes et Jérémy ) Répondre en citant

La jolie blonde lâcha vite son bâton, pour en échange, lui prendre la main.
Il devait avouer qu'il préférait cela et entrelaça ses doigts à ceux de Mercedes.

- J'espère bien qu'il n'était pas à mon intention ce bâton ! Je préfère que vous
me donniez des baisers, que des coups ! Peut-être pourriez vous y songer, pour
notre prochaine rencontre ?

Il se laissa guider à l'intérieur de la maison et fut surpris de trouver un tel intérieur. Il
regarda la cheminée, où un feu bienfaisant réchauffait agréablement la pièce.

- J'ai hâte de connaitre vos idées !

Jérémy s'installa, lorsqu'elle l'y invita. Puis quand elle fut de retour,  il trinqua avec elle.

- A notre notre rencontre ! Et à notre cohabitation ! Puissiez vous me supporter !
dit-il
un petit sourire aux lèvres.

Sur ces mots, il bu une gorgée de vin.
Mercedes
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 06/11/2017, 14:39    Sujet du message: [RP] C est içi notre bonheur '( chez Mercedes et Jérémy ) Répondre en citant

Le supporter ou bien ce sera lui qui devra la supporter mais chut !

Mercedes but un peu de vin et tout en le regardant dans les yeux pour parler de ses idées mais avant elle posa ses lèvres sur les siennes et ce fut bien plus doux que de donner 

des coups Mercedes passa ses bras autour de son cou et éprouva ce même désir et des frissons lui parcourent le corps 'le froid non y a du feu '' elle n 'avait pas envie d 'arrêter ce 

baiser même pour respirer .

Au bout de ... plusieurs minutes et il fallait revenir à ses idées avant de recommencer 

Ma première idée ,comme vous avez pu le voir il y a un grand terrain et une belle écurie pour deux chevaux pour nous aller en balade et pour faire construire 

deux ateliers après nos études je crois que vous aimeriez être armurier et j'aime le bois donc la menuiserie qu 'en pensez vous mon bien cher Jérémy ?

Mercedes attendit sa réponse avant de lui parler de l 'autre qui était un peu plus personnelle ,elle reprit sa main et lui redonna un doux baiser pour en garder la saveur .

Masculin

MessagePosté le: 16/11/2017, 20:19    Sujet du message: [RP] C est içi notre bonheur '( chez Mercedes et Jérémy ) Répondre en citant

Il but une nouvelle gorgée, sans quitter la sublime jeune femme des yeux. Mais il fut
bien plus doux encore, de goûter aux lèvres de Mercedes. Son baiser était doux,
aussi doux que pouvaient être ses lèvres.
Sa compagne passa ses bras autour de son cou, alors qu'il posait son verre, pour
délicatement poser ses mains, sur ses hanches si fines. La chaleur montait doucement,
mais cela n'avait rien à voir, avec le bon feu, qui crépitait dans l'âtre.

- Des chevaux ? Excellente idée que voilà ! Il est toujours agréable, de faire des promenades
à cheval !

Oui, l'idée était des plus séduisantes et ces braves animaux, auraient toutes la place nécessaire,
à l'arrière de la maison. Puis Mercedes évoqua la possibilité de construire leurs ateliers à proximité
de leur demeure également. Non seulement, ils n'auraient aucune perte de temps, mais en plus, ils
pourraient se voir entre deux.

- Cette idée de construire nos ateliers proches l'un de l'autre ! J'adhère totalement !!
Mercedes
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 21/11/2017, 13:43    Sujet du message: [RP] C est içi notre bonheur '( chez Mercedes et Jérémy ) Répondre en citant

Mercé trouvait Jérémy vraiment galant et à son goût ^^enfin dans le bon sens il fallait attendre un peu pour les autres goûts (hihi) 

Il aimait les chevaux tout comme elle et il semblait content de pouvoir travailler non loin d 'elle .

Quand il posa ses mains sur elle ,tout son corps se mit à frémir et elle ressentit un trouble en elle ,son cœur se mit à battre comme un troupeau de chevaux au galop allait il l'entendre ? 

_Rien ne pourrait me faire plus plaisir croyez moi ,être non loin de vous la journée et le soir prendre nos repas ensemble et ...

Mercedes s 'arrêta de parler ,elle a failli dire ""dormir dans tes bras '' ça y est elle se dévergonde mais il lui plaisait et au fond d 'elle elle espérait que ce fut la même chose pour lui .

Quand ses lèvres se posaient elle entrouvrit les siennes pour un long baiser et plus rien ne comptait à cet instant ,elle aurait aimé lui dire ce sentiment nouveau pour lui ,mais rester dans ses bras était trop agréable .

Le repas pouvait attendre oui c 'est vrai elle devait lui montrer sa chambre ! la sienne ,pas la sienne à elle ,non à lui piffou ce baiser lui faisait perdre la tête   et c 'était si bon de la perdre pour lui . 

Masculin

MessagePosté le: 28/11/2017, 12:26    Sujet du message: [RP] C est içi notre bonheur '( chez Mercedes et Jérémy ) Répondre en citant

Jérémy se sentait bien auprès d'elle, c'était même la première fois ou il se
sentait réellement bien. Cela semblait réciproque, Mercedes était radieuse
et le brun aimait la voir ainsi. Depuis leur rencontre, les choses avaient
évoluées plus vite qu'il ne l'aurait cru. Bien sur, il était loin de s'en plaindre.

Il goûtait à ses douces lèvres, encore et encore...jusqu'à ce qu'elle se
détache doucement de lui, pour lui dire qu'elle serait ravie de se trouver si
près de lui dans la journée, de prendre leurs repas ensemble.. et... et quoi ?
Cela il ne le saurait pas, car elle se tue à cet instant.

J'en serais heureux également ! Prendre nos repas ensemble ... et ?....

Jérémy observa un instant la maison, du moins, ce qu'il en voyait de là où
ils se trouvaient...

- Nous serons bien ici.... j'aime ces projets qui se dessinent doucement.
Mercedes
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 07/12/2017, 20:45    Sujet du message: [RP] C est içi notre bonheur '( chez Mercedes et Jérémy ) Répondre en citant

Et .. tiens qu 'allais je dire encore comme bêtise ?

Mercedes tourna légèrement comme s'il pouvait lire dans son regard et touchant sa main elle se leva en lui adressant un beau sourire ,elle voulait que cette soirée dure pourtant il 

allait emménager avec elle .

_Mon cher Jérémy je ne sais plus ce que je voulais dire .Ah si et .. le matin premier debout prépare petit déjeuner avant d 'aller travailler ,puis venez avec moi en cuisine 

le repas doit être cuit ,voulez vous ouvrir le vin ? Je mets la table ,viande rôtie avec des patates douces avec épices et une salade pour le dessert nous verrons j 'en ai deux ou trois 

à vous proposer .

Mercedes fit un sourire plein de malice ;passa derrière lui pour déposer un doux baiser au coin des lèvres et l 'invita à la suivre . 

En cuisine tout en fredonnant un air de chanson ,elle commença à découper la viande sans oublier de le regarder ouvrir la bouteille ,il avait un charme ,la douceur ,la fougue aussi de ses baisers fit trembler tout son corps . 

Une fois le repas prêt elle alluma des bougies ,se lava les mains et mit la table sur une table non loin du feu .Les volets non fermés on pouvait voir quelques flocons se poser dans le jardin avec le reflet des bougies c 'était magnifique et elle plaça les couverts l 'un en face de l autre pour pouvoir plonger ses yeux dans les siens .   

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33    Sujet du message: [RP] C est içi notre bonheur '( chez Mercedes et Jérémy )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monarchies - Forum Index du Forum -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation