Monarchies - Forum Index du Forum

Monarchies - Forum
Forum officiel du jeu de rôle éponyme
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP/Ouvert à tous] Le bonhomme de neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monarchies - Forum Index du Forum -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercedes
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 22/12/2017, 21:15    Sujet du message: [RP/Ouvert à tous] Le bonhomme de neige Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercedes avait une idée en tête et enfin elle trouva le jardin adéquate pour son idée ,il était tombé beaucoup de neige ses derniers jours et cette belle neige blanche allait 

servir à faire un gros bonhomme de neige ,il fallait des brindilles ,carottes ,chapeau et boutons pour lui faire des beaux yeux .

Mais ou trouver tout ce matériel ,et si elle demandait aux habitants de participer et en voilà une bonne idée Mercé repartit vite avant que la neige ne fonde ,toute contente de son idée ,il fallait un stand aussi pour boissons chaudes et petites madeleines .

La voilà partie aux pas de danse ^^ heu ! sur le popotin en glissant

Balisage mis en conformité par Khan le 23.12.2017

Féminin

MessagePosté le: 23/12/2017, 16:03    Sujet du message: [RP/Ouvert à tous] Le bonhomme de neige Répondre en citant

Bonjour Mercedes !

Je viens juste de récolter mes carottes, celle-ci pourrait-elle vous convenir ? Elle n'est pas comme les autre, je pensais bien qu'elle conviendrait pour un bonhomme de neige

1 seule phrase de texte et déjà une image ? Ce n'est pas RP du tout. Merci d'étoffer vos Posts et de ne pas coller des images dont on peut aisément se passer.
Khan le 23.12.2017

Mercedes
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 24/12/2017, 16:44    Sujet du message: [RP/Ouvert à tous] Le bonhomme de neige Répondre en citant

Mercedes vit arriver une jolie rousse Lionix ,riant de voir cette énorme légume ,elle l 'aida à la poser sur le stand prévu 

Bonjour Lionix ,merci d 'avoir pensé au nez de notre future homme de neige ,on va commencer à rouler des grossessssss boules pour la tête et le corps 

regarde comme de ce côté la neige est superbe ,sans pas dedans ,et puis j 'ai trouvé en coupant du bois ,des jolies brindilles un peu de travers mais au bout 

on pourrait croire avec de l 'imagination qu 'il y a des doigts ^^

Sur ses mots Mercedes fit une petite boule et la fit rouler pour qu 'elle grossisse ;roule roule ma boule 

Féminin

MessagePosté le: 29/12/2017, 20:21    Sujet du message: [RP/Ouvert à tous] Le bonhomme de neige Répondre en citant

L'hiver s'était installé depuis quelques jours et la ville avait revêtu son manteau blanc.
Mais le temps passe si vite que je n'avais pas encore pris celui d'aller fouler la neige !
Aujourd'hui c'est décidé j'y vais...
J'enfile mon gilet de laine, mes sabots en bois et le cache-cou en peau de lapin que ma tante m'avait confectionné il y a déjà quelques années... Au moins le froid serait impénétrable !
C'est parti ! Je n'étais pas très belle, pas très élégante... Peu importe, je me sentais comme à dix ans : heureuse, insouciante et toute fofolle, la joie de vivre en somme !

Je m'avance... Super, deux jeunes filles étaient là et semblaient vouloir édifier un bonhomme de neige.

-  Bonjour Mesdemoiselles, je m'appelle Helya !
- Je peux me joindre à vous pour jouer et vous aider ??

Tellement pressée, je n'attends même pas leur réponse !
Je commence à rassembler de la neige et à façonner le corps.

- Oulala ! C'est froid cette affaire là...

(Helia ig)
Mercedes
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 30/12/2017, 17:53    Sujet du message: [RP/Ouvert à tous] Le bonhomme de neige Répondre en citant

La boule devenait énorme et dure à pousser mais malgré ce petit vent Mercedes tenait bon et souriait en regardant le futur nez ramené par Lionix 

Une voix douce et amusante se fit entendre Mercé se retourna en lâchant la boule qui elle continuait de descendre la pente 

Bonjour ,bienvenue Helya ,je suis Mercedes et .... Oula ma boule qui roule 

Mercedes ouvrit grands les yeux et ne pu s 'empêcher de rire en regardant la demoiselle qui commençait la sienne de boule ^^

J 'espère qu 'elle va pas écraser la ville ,vite aidez moi à la rattraper ,y va avoir une sacré tête ce bonhomme ,il sera encore là au printemps vous ne croyez pas ? 

Mercedes voulut courir derrière et bien elle la rejoint (la boule ) mais sur son fessier et le nez presque dedans ,le rire la prit de nouveau .

Féminin

MessagePosté le: 30/12/2017, 22:38    Sujet du message: [RP/Ouvert à tous] Le bonhomme de neige Répondre en citant

Au moment où je lui parle je vois sa boule de neige en construction dévaler la petite pente... !

- Je suis contente de faire votre connaissance Mercedes, je crois qu'on va bien s'amuser ensemble !
- Vous avez fait un faux pas ou vous avez volontairement voulu déclencher une mini-avalanche ?

Mercedes était entrain de rejoindre sa boule 
sur les fesses en riant aux éclats et comme le rire est communicatif... moi aussi !
Il faut que j'aille l'aider mais avec mes sabots ça va être folklorique.
La seule paire de bottes que je possédais c'était celle de mon père défunt, elles étaient trop grandes et sentaient mauvais.
Forcément j'avais renoncé à les mettre !

- J'arrive Mercedes !

J'entame la descente doucement, à petits pas de travers pour tenter de me freiner au cas ou... ?? Je risquais de me retrouver la tête trente centimètres sous la neige et sans sabots !
Debout, fière de moi j'arrive à destination :

- En effet elle est énorme maintenant cette tête... !
- Comment va t-on procéder pour la remonter ??

(Helia ig)
Mercedes
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 06/01/2018, 19:46    Sujet du message: [RP/Ouvert à tous] Le bonhomme de neige Répondre en citant

( pardon pour retard ) 

Helya attrapa vite le fou rire de Mercedes surtout en la voyant se ramasser dans la neige et vit le pas de danse de Helya pour ne point se retrouver dans la boule de neige 

La remonter ah ben en voilà une bonne question ,tout en regardant la boule 

Moi aussi heureuse de vous connaître et je crois que nous serons que deux pour s 'amuser ,pas grave on va montrer que l 'on peut le faire .

Quand à cette boule ,et bien on la bouge pas ,on va faire le tronc ici ,ce sera plus facile qu 'en pensez vous? et puis on se tutoie ce sera plus gaie  

Mercedes refit une petite boule et invita Helya à venir pour la rouler et sans embûches quoi que ^^ c 'est moins sûr et Mercedes avait envie de s 'amuser un peu 

si si juste un peu ,sourire aux lèvres elle commença .

Féminin

MessagePosté le: 07/01/2018, 16:55    Sujet du message: [RP/Ouvert à tous] Le bonhomme de neige Répondre en citant

Mercedes avait raison de vouloir installer le bonhomme là où la boule s'était arrêtée et d'en faire le corps...
Elle était maintenant beaucoup trop grosse pour une tête !
Et nous ne sommes pas du genre "grosse tête" mais plutôt du genre "va comme j'te pousse".

- D'accord on fait comme ça !

A mes yeux le souci était le peu d'espace qu'il nous restait : Juste un petit faux-plat, plutôt descendant que plat d'ailleurs et quelques mètres plus loin... c'était à nouveau une dégringolade en perspective.

- A nous deux roulons une jolie p'tite tête à notre Pèpère !

Discrètement je prépare une poignée de neige pour la traditionnelle bataille à venir.

- Ensuite nous lui sculpterons un beau corps d'homme bien proportionné... d'accord ?

(Helia ig)
Mercedes
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 08/01/2018, 20:04    Sujet du message: [RP/Ouvert à tous] Le bonhomme de neige Répondre en citant

Mercedes avait bien compris que sa nouvelle amie aimait s 'amuser aussi ,elle en était contente et pouffa de rire en entendant ses mots 

__Ensuite nous lui sculpterons un beau corps d'homme bien proportionné... d'accord ? ""

Elle avait bien vu qu 'elle avait préparé une paire de boules de neige hum ! elle ne dit rien mais la surveillait et discrètement Mercé en fit autant . 

_ Une bonne idée il sera notre mister à nous ,il va faire des jaloux mais c est le nôtre ,pas pour longtemps je sais mais on va bien s 'en occuper .

Les deux filles finirent de rouler une jolie boule pour lui faire une belle tite g....  tête .Ensemble elle la posèrent sur l 'autre et fit pour qu 'elle tienne et se reculèrent 

_Hé il est pas mal ,on va le fignoler un peu et ensuite boire un bon verre pour nous réchauffer !

Féminin

MessagePosté le: 09/01/2018, 18:35    Sujet du message: [RP/Ouvert à tous] Le bonhomme de neige Répondre en citant

Les deux parties de notre Mister Neige étaient en place.
Au moment où Mercedes se recule je lui envoie une boulette de neige....

- Ch'plaf !

Dans l'omoplate, un peu déséquilibrée mais rien de grave.
Attention le retour de manivelle.

- Oui, il prend forme, magnifique !
- Je lui mets la carotte de Lionix en guise de nez et toi installe ses bras avec ses petites mimines !
- Ensuite on va gratter sous la neige afin de trouver deux cailloux pour ses beaux yeux !

D'un seul coup je repense que nous n'avions pas prévu sa coiffure !
Je remarquais aussi que des passants s'arrêtaient pour nous admirer... euh non, nous regarder tout simplement.
Si seulement l'un d'entre eux pouvait nous donner ou prêter son chapeau !

- Une boisson chaude ? Oui c'est pas de refus, nous l'aurons bien méritée !

(Helia ig)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33    Sujet du message: [RP/Ouvert à tous] Le bonhomme de neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monarchies - Forum Index du Forum -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation