Monarchies - Forum Index du Forum

Monarchies - Forum
Forum officiel du jeu de rôle éponyme
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP/Fermé] Cabanon de Mercedes et Jérémy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monarchies - Forum Index du Forum -> + Département de la Seine + -> Ville de Saint-Denis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercedes
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 09/01/2018, 20:43    Sujet du message: [RP/Fermé] Cabanon de Mercedes et Jérémy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercedes était revenue à Saint Denis pour enfin revoir sa sœur ,elles s 'écrivaient mais la manque était là ,Mercedes et Marion s 'étaient perdues de vue depuis quelques années 

Elle avait quitté une petite fille et l ' a retrouvé en une sublime jeune fille qui plaisait et tenant l 'auberge Mercedes toute fière l ' a félicita et promit de rester un temps dans cette ville ,et elle écrivait à Jérémy l 'homme qui avait la clé de son cœur et heureuse car il prit la route aussitôt .

Et il leur fallait un endroit ou vivre ,et ce cabanon bien aménagé était merveilleux .Mercedes alla au marché pour acheter du linge et un ravitaillement pour faire la cuisine et un bon vin .

Elle passa la journée à ranger ,faire la cuisine ,un feu ,préparer les bougies car la nuit tombait tôt 

La neige tombait et luisait par le froid dans le jardinet juste devant .

Elle se fit un thé et se posa devant la cheminée un plaid sur ses genoux et profita de ses instants ou le seul bruit était le crépitement du feu .

Dernière édition par Mercedes le 12/01/2018, 20:58; édité 1 fois
Jérémy de Villefort
Membre de Monarchies

Masculin

MessagePosté le: 11/01/2018, 11:09    Sujet du message: [RP/Fermé] Cabanon de Mercedes et Jérémy Répondre en citant

Ses études, les divers travaux qu'ils faisaient, pour mettre quelque chose dans son assiette, oui, Jérémy avait été fort occupé
ces temps-ci. Même les fêtes de fins d'année, n'y avait rien changé. Il n'avait eu que peu de temps à lui et n'était pas sorti
très souvent, juste pour le plaisir.

Il avait reçu un courrier de Mercedes, lui annonçant qu'elle allait retrouver sa soeur, à Saint-Denis. La jeune femme lui
avait proposé de l'y rejoindre et Jérémy lui envoya réponse, avant de prendre la route.

Il ne mit que peu de temps, pour arriver à Saint-Denis et se rendit directement à l'auberge. Il y prit une chambre et y
déposa ses quelques bagages. Il lui faudrait trouver Mercedes, mais la nuit tombant il lui faudrait prendre du repos.
Il ne savait où se trouvait, la femme qui hantait ses pensées, mais il se mettrait à sa recherche le lendemain. Il vint à
songer, que peut-être, elle logeait chez cette soeur, qu'elle avait hâte de retrouver.

Il se souvint que Mercedes lui avait confié, que sa soeur travaillait à l'auberge. Peut-être la rencontrerait-il, peut-être
lui dirait-elle où se trouvait Mercedes. Où encore, arriverait-il à soutirer les informations tant espéré, à cet étrange
portier qui lui avait ouvert à son arrivée. Enfin...il allait tenter de dormir un peu et il verrait cela le lendemain.
Mercedes
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 12/01/2018, 21:16    Sujet du message: [RP/Fermé] Cabanon de Mercedes et Jérémy Répondre en citant

Mercedes rangea la tasse après avoir fini le thé et tête en l 'air qu 'elle est ,elle a écrit à Jérémy mais a oublié de lui donner l 'adresse ,elle se pinça les lèvres en pensant à lui 

Ou est il ,ou a t il dormi ? 

Mercé alla prendre de quoi écrire et appela "pepite  sa tourterelle  qui mangea quelques graines le temps qu 'elle rédigea sa missive ,elle trempa sa plume dans l 'encre et les mots vinrent tout seuls .

Mon très cher Jérémy 

Tout d 'abord mes excuses j 'ai oublié de vous noter l 'adresse du cabanon auquel je me suis permise de mettre votre nom près du mien  

Je vous attends avec impatience ,oui il faut couper du bois si on ne veut pas mourir de froid ^^ 

Je vous embrasse tendrement  

Mercedes au cabanon ,rue des rossignols a Saint Denis 

Elle referma la missive en déposant ses lèvres dessus et l 'attacha à la patte de sa tourterelle 

Masculin

MessagePosté le: 21/01/2018, 23:41    Sujet du message: [RP/Fermé] Cabanon de Mercedes et Jérémy Répondre en citant

Jérémy s'était donc installé à l'auberge, le temps d'avoir des nouvelles de Mercedes,
ou encore, de la rencontrer à cette même auberge. Ou encore se rencontreraient-ils
au court de la journée suivante.
Alors qu'il prenait un repas et un repos bien mérité...si si, il a bien travaillé depuis
qu'il est arrivé, afin de gagner assez d'argent pour manger et pour ses études aussi.

ces études devaient le mener à être coutelier-armurier, ce qui devait également lui
amener pas mal de commandes, aux dire du maire de la ville. Une charmante jeune
femme au demeurant. Il espérait bien décrocher des contrats avec la mairie en effet.
Alors qu'il se perdait dans ses songes, on lui apporta un message, qu'une tourterelle
avait apporté.

Déroulant la missive, il sourit. Cette petite lettre, venait de Mercedes. La douce
jeune femme s'était rendu compte, qu'elle lui avait bien demandé de le rejoindre, mais
avait oublié de lui donner l'adresse. Ceci étant fait à présent, il se leva, paya son repas
et quitta l'auberge, pour aller la retrouver. Ne connaissant pas vraiment la ville, il demanda
son chemin, histoire de pouvoir arriver avant la nuit. Bientôt, il arriva devant la petite maison.
Souriant, il s'avança et frappa à la porte.
Mercedes
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 22/01/2018, 19:29    Sujet du message: [RP/Fermé] Cabanon de Mercedes et Jérémy Répondre en citant

Mercedes occupée à ranger un peu la chambre ,elle avait déjà bien avancé dans le rangement ,nettoyage et le cabanon avait bel allure et agréable à vivre ,son fichu sur la tête 

elle se lavait les mains quand elle entendit des coups à la porte ,elle alla voir et quand elle ouvrit ,ses yeux s'illuminèrent ,elle s 'écarta pour laisser entrer Jérémy et ne put se retenir de lui donner un doux baiser ,avec son pied elle ferma la porte et avait oublié ce fichu sur sa tête ,on va dire qu 'elle était troublée et heureuse .

Jérémy quelle joie de vous voir je vous espérais mais c 'est bien moi d 'oublier de vous fournir l 'adresse .Entrez que je vous fasse visiter le peu de choses que j 'ai 

Mercedes prit son bras et l 'emmena vers le salon ,un sofa ,une petite table ,et sur la cheminée juste un buste d 'un grand écrivain .

Elle le regarda et le trouvait encore plus beau que lors de leur rencontre .

Je vais préparer deux boissons et j 'ai plein de choses à vous raconter et je veux tout savoir de toi mon Jérémy .

Mercedes se rendit compte qu 'elle l 'avait tutoyé et rougit mais s 'il acceptait de rester ici un jour ou l 'autre cela serait naturel ,pour le moment elle lui servait 
une boisson ,un bon cru ,et alla s 'asseoir près de lui regardant ses lèvres qu 'elle adorait goûter  

Masculin

MessagePosté le: 30/01/2018, 11:07    Sujet du message: [RP/Fermé] Cabanon de Mercedes et Jérémy Répondre en citant

Il avait trouvé la demeure et l'accueil fut des plus agréable, un joli sourire, un
doux baiser auquel il répondit avec tendresse. Il entra ensuite et Mercedes évoqua
le fait d'avoir oublié de lui donner l'adresse. Jérémy sourit amusé, l'écoutant.

- Ce n'est pas bien grave, me voici arrivé finalement !

La belle jeune femme lui proposa de lui faire visiter la demeure, s'excusant presque
du peu qui se trouvait dans cette petite maison.

- Nul besoin d'un château pour être heureux !

Tout en lui faisant lui faisant visiter la maison, elle lui avoua avoir de nombreuses
choses à lui raconter, mais en retour, voulait tout savoir de lui. Il sourit aussi à ce
petit tutoiement, qui lui avait échappé et en profita...

- Eh bien, racontes moi donc toutes ces choses ! Et je répondrais à toutes tes interrogations !
Mercedes
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 02/02/2018, 20:31    Sujet du message: [RP/Fermé] Cabanon de Mercedes et Jérémy Répondre en citant

Mercedes le regarda et aimait ses mots ""Nul besoin d'un château pour être heureux ! ""comme il avait raison ,ce cabanon sentait la vie ,le bien être 

dans chaque chambre elle avait déposé des coussins ,des voilages ,des bougies parfumées ,tout comme dans la salle d 'eau .

Elle lui demanda de la suivre pour qu il puisse voir les chambres d 'abord la sienne et a côté la mienne elle pourrait l 'entendre respirer car elle avait des sentiments pour cet homme mais ne sachant pas ses pensées elle devait se taire ,mais comme elle avait envie qu 'il la prenne dans ses bras et un doux baiser comme il lui avait donné ,ses lèvres s 'en souvenaient .

Oh ma première idée est que tu emménages ici avec moi ,et m 'aide pour le bois et jardin et puis on pourra travailler ensemble ,je fais des planches 

je pensais faire deux ateliers derrière qu en penses tu ? 

Et bien sûr je m 'occuperais de la maison ,des repas et de ... toi 

En disant cela Mercedes se tourna un peu pour ne pas lui montrer ses joues rougies 

Masculin

MessagePosté le: 06/02/2018, 19:40    Sujet du message: [RP/Fermé] Cabanon de Mercedes et Jérémy Répondre en citant

Mercedes sourit, lorsqu'il lui dit qu'ils n'avaient besoin de château, pour être heureux.
Ce n'était pas de veines paroles, il pensait vraiment ce qu'il disait. La belle jeune femme
lui demanda de le suivre, ce qu'il fit bien sur avec plaisir. Elle lui montra les chambres, en
commençant par la sienne.

Elle souhaitait qu'il emménage avec elle et lui ne demandait pas mieux, que de vivre à ses
côtés. Mais ils ne feraient pas que cela, ils travailleraient, tout proches l'un de l'autre.

- Et bien, voilà une plaisante idée ! Nous regarderons si la place est suffisante derrière et...

Il se coupa dans son élan, lorsque qu'il entendit "
et de ... toi". Il sourit puis la prit doucement dans
ses bras et lui sourit.

- Tout comme je prendrais soin de toi !

Il sourit de la voir rougir ainsi, puis lorsque leurs regards se croisèrent à nouveau, il profita de
l'instant, pour l'embrasser avec tendresse.
Mercedes
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 12/02/2018, 18:19    Sujet du message: [RP/Fermé] Cabanon de Mercedes et Jérémy Répondre en citant

Un baiser pour sceller leur discussion il faudra que je discute beaucoup plus tiens ^^

Mercedes entoura le cou de Jérémy et prolongea ce baiser avec passion ,puis lui prit le bras pour l 'emmener derrière le cabanon toute existée de lui montrer les ateliers qu'elle avait racheté pour une bouchée de pain .Elle ouvrit la porte et regarda son amour ,voir son expression allait il aimé ? 

Ensuite elle montra juste à côté pour montrer le sien et entre les deux un vieil ours en peluche oublié ,elle le posa et puis il sera leur mascotte .

Tadammm voici nos ateliers mon coeur et tu vois ce vieil ours sera notre mascotte et surveillera notre travail ,bon il parle pas enfin je crois ^^ 

Nous pourrons nous voir et déjeuner ensemble et le soir rentrer par la porte donnant chez nous ,une jolie salle d 'eau nous y attendra 

Oui pensa Mercedes une grande salle d 'eau pour deux ,se frotter mutuellement sera un pur délice ,la journée près de lui ,le voir sans chemise quand il fera très chaud ,elle avait hâte et le soir le retrouver encore que demander de plus ,rien ! 

J 'espère que tu aimes mon coeur ,et que cela ne t 'ennuie pas de m 'avoir sur le dos même au travail ? 

Mercedes le regarda et se mit à sourire ,un sourire taquin 

Masculin

MessagePosté le: 25/02/2018, 11:34    Sujet du message: [RP/Fermé] Cabanon de Mercedes et Jérémy Répondre en citant

Jérémy ne se lassait pas de goûter aux lèvres de Mercedes et prolongeait encore
leur baiser. Il avait posé ses mains sur ses hanches, lorsqu'il avait sentit les bras de
sa belle compagne entourer son cou.
Malheureusement, cela fut à son goût, de trop courte durée. Elle finit par rompre leur baiser, lui prenant
le bras, pour l'emmener à l'arrière de la maison.

Mercedes le mena donc aux ateliers qui étaient les leur à présent. Ils commencèrent par le sien, qu'il examina
attentivement, cherchant de quelle manière, il allait l'agencer. Il esquissa un sourire, alors que dans son esprit,
les choses commençaient à prendre forme.

- Il est juste parfait, j'aurais toute la place dont j'ai besoin !

Ils se dirigèrent ensuite vers celui de son amour. Là il put voir quelques similitudes avec le sien.
Elle serait très bien ici, elle aussi. Puis un sourire attendrit sur les lèvres, il vit Mercedes prendre un
petit ours, qui avait été oublié là, lui disant qu'il serait leur mascotte.

- Je suis tout simplement ravi, nous ne pouvions rêver mieux !

Les yeux de Jérémy s'illuminèrent, lorsqu'elle évoqua la salle d'eau et il lui offrit un large sourire.
Il ne faisait aucun doute, que la belle jeune femme, comprendrait les pensées qui traversaient son esprit
à cet instant.

- Tout est vraiment parfait et savoir que tu ne seras jamais loin de moi, hummm
Mercedes
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 27/02/2018, 21:11    Sujet du message: [RP/Fermé] Cabanon de Mercedes et Jérémy Répondre en citant

Oh que oui pensa Mercedes tout près de lui ,puis un bon moyen de se réchauffer l 'utile à l 'agréable 

En effet nous pourrons travailler tranquillement ,je ferais de la poussière mais c 'est assez aéré pour que tu ne puisses être ennuyé ,maintenant que tu as vu 

les ateliers il est temps de manger un bon repas fait maison Monsieur .. 

Mercedes et Jérémy revenus dans la maison ,elle versa deux verres de vin ,les posa sur la table devant le feu de bois et une pensée traversa son esprit ,un sourire ,les yeux 

qui se mirent à briller ,elle fit face à Jérémy tout en disant .

Maintenant tu vas lever les bras et fermer les yeux et sans tricher sinon pas de dessert 

Mercedes avait envie de rire mais le regarda en gardant son sérieux et attendit qu 'il ferme les yeux .

Masculin

MessagePosté le: 05/03/2018, 16:22    Sujet du message: [RP/Fermé] Cabanon de Mercedes et Jérémy Répondre en citant

- Je ne pense pas que la poussière soit un problème !

Le jeune homme les imaginait déjà travailler dans leurs ateliers, proches
l'un de l'autre. Il avait déjà plus d'une idée, pour aménager le sien et
avait hâte de s'y mettre.
L'idée avait été plutôt bonne, il est vrai qu'il n'aimait pas perdre son temps
et là, il n'en perdrait pas, dans un trajet vers son atelier.

Mercedes lui proposa ensuite de passer à table et il n'allait pas se faire
prier. Tout deux retournèrent dans la maison. La belle jeune femme avait
déjà tout préparé et leur servi un verre de vin. Alors qu'il allait se saisir de
l'un des deux verres, Mercedes lui demandant de lever les bras, mais aussi
de fermer les yeux. Que lui réservait-elle donc ? Il n'y avait qu'un moyen
de le savoir, faire ce qu'elle lui demandait. Il ferma donc les yeux et leva les
bras, espérant qu'elle ne le laisserait pas trop longtemps dans cette posture. 

Mercedes
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 19/03/2018, 18:38    Sujet du message: [RP/Fermé] Cabanon de Mercedes et Jérémy Répondre en citant

Mercedes le regardait faire et comme il avait les yeux fermés elle ne se gênait pas pour admirer ses muscles et son corps tout entier ,ben quoi il voit pas hein !

Elle avait envie de le faire attendre mais son envie à elle était plus forte donc elle s 'approcha de lui de très près même ,posa ses mains sur son torse et se mit sur la pointe des 

pieds n 'étant pas grande et vraiment sur la pointe il était si grand ou elle vraiment petite pieds nus   hum^^

Mercedes posa ses lèvres sur celles de son amour et passa sa langue tout en douceur ,posa son nez contre le sien et continua quelques instants et dit !

Par ce froid les lèvres se gercent et j 'ai pensé à te faire un massage et ...

Elle n 'eu pas le temps de terminer qu 'elle le fit basculer et se retenant à lui ,ben ils se retrouvèrent à terre sur le tapis sûr il allait croire qu 'elle était vraiment une catastrophe et en plus elle lui arracha un bouton de chemise . 

Oups pas fait exprès 

Masculin

MessagePosté le: 29/03/2018, 09:59    Sujet du message: [RP/Fermé] Cabanon de Mercedes et Jérémy Répondre en citant

Jérémy sourit lorsqu'il la senti se rapprocher, poser ses mains sur lui,
redessiner les contours de chacun des muscles de son torse. Il se
demandait tout de même pourquoi, il lui fallait garder les yeux fermés,
car il préférait de beaucoup, pouvoir croiser son regard, contempler
son doux visage.

Il senti ensuite ses douces lèvres se poser sur les siennes et il répondit
à son baiser, le prolongeant avec tendresse. Elle évoqua les lèvres gercées,
comme un prétexte pour l'embrasse, comme s'il y eu besoin de prétexte pour cela.
Et, un massage, là il n'était pas contre, bien au contraire.

Mais il n'eut le temps de répondre, qu'ils se retrouvaient tout deux sur le tapis,
après qu'elle les eu fait basculer. Mercedes lui dit ne pas l'avoir fait exprès, mais
il en doutait, connaissant sa compagne.

- Pas fait exprès hum ? Voyez vous ma chère, j'en doute vous connaissant ! Lui
dit-il avec un petit sourire en coin, avant de la chatouiller.
Mercedes
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 06/04/2018, 19:27    Sujet du message: [RP/Fermé] Cabanon de Mercedes et Jérémy Répondre en citant

Rooooo Mercedes pensa qu 'il n 'avait pas l 'air de croire à sa chute ou au pas fait exprès a t il raison ? En plus il est fort troublé v'là qu il la vouvoie Mercedes passa ses bras autour de lui en le regardant avec amour . 

Tu ne me crois pas mais tu aimes ce massage ,tu sais j 'en connais plein d 'autres après notre journée de travail on en aura besoin .

Mercedes resta sur lui et caressant sa joue ,ses lèvres puis ses muscles ,elle savait qu 'il allait prendre soin d 'elle et son cœur ne se trompait pas ,elle aimait Jérémy et ce sentiment fut nouveau ,bien sûr elle fut amoureuse étant plus jeune mais pas de l 'amour ainsi ,ce sentiment qui vous chamboule le corps ,des envies ,des rêves avec lui . 

Tu sais que je suis bien ainsi ,mais tu as perdu des boutons de ta chemise ,le mieux serait de me la confié que je puisse les recoudre ,rien ne presse je vais d'abord te faire un massage à ma façon ^^

Mercedes l 'embrassa tout en laissant ses mains vagabonder sur lui .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: [RP/Fermé] Cabanon de Mercedes et Jérémy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monarchies - Forum Index du Forum -> + Département de la Seine + -> Ville de Saint-Denis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation