Monarchies - Forum Index du Forum

Monarchies - Forum
Forum officiel du jeu de rôle éponyme
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Madame de Sade Gabrielle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monarchies - Forum Index du Forum -> + Campagnes Électorales + -> Bureau des campagnes électorales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frédéric d'Orange
Conseiller royal
Conseiller royal

Masculin

MessagePosté le: 10/01/2018, 13:08    Sujet du message: [RP] Madame de Sade Gabrielle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citation:
Campagne électorale de la baronne de Château-Porcien
Gabrielle de Sade.

Députés
Députés

Féminin

MessagePosté le: 14/01/2018, 00:05    Sujet du message: [RP] Madame de Sade Gabrielle Répondre en citant

Citation:

Chère Peuple de France,

Comme vous le savez, des élections législatives sont organisées ce mois. Vous allez devoir choisir votre représentant, celle ou celui qui va défendre vos intérêts celui du royaume et non les siens. J'ai donc posé ma candidature pour agir dans ce sens pour vos intérêts et celui du royaume. J'ai déjà eu l'expérience du parlement ainsi que gouvernemental dans de nombreux ministères. J'ai une très bonne connaissance du Royaume pour débattre sur les projets de loi qu'on pourrait proposer autant mes futurs collègues ou le gouvernement si je suis élue. Je proposerais au moins un projet de loi.
Je serais aussi entièrement à votre disposition car je n'occupe qu'une fonction comme professeur d'Étiquette à l'université car il est indispensable de ne pas cumuler les fonctions si on a l'honneur de vous représenter. La paresse, les cumuls ont fait que le parlement soit endormi pour ainsi bafouer vos votes. Je tiendrais une permanence au château de Guermantes pour être à votre écoute. Il serait dans le bon sens d'avoir des permanences ouvertes au peuple au parlement pour les députés élus.
Politiquement, je suis royaliste. Ni libérale, Ni extrême. Je me ferais balance de justice au service de vos intérêts. Je suis libre de mes opinions car je ne fais pas partie du gouvernement. J'ai commencé ma carrière politique dans une liste Royaliste pour le rassemblement dont les divergences étaient différentes. Est-ce un défaut ou une qualité à vous de juger... .Je suis donc à l'écoute de toutes les divergences politiques pour le bien du Royaume mais les oppositions sans argumentations, sans débats ne font nullement avancer le Royaume.

Je suis pour les réformes de l'intérieur, les mairies sont au service du peuple. Il est important d'avoir une bonne croissance pour notre économie. Nos petites villes se meurent peu à peu. Autant pour l'instruction, les cumuls de fonctions doivent cesser pour le retour à l'investissement du Royaume. Je suis pour une monarchie plus parlementaire, le gouvernement doit s'identifier selon les votes du peuple afin que le gouvernement ne dort plus ses lauriers mais pour tout cela il faudra que les partis politiques se réveillent.
Faites le bon choix du changement, de la franchise, votez Sade!

Vive le Roi,le Peuple,le Royaume!

La baronne de Château-Porcien.
Opionione in Sado

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30    Sujet du message: [RP] Madame de Sade Gabrielle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monarchies - Forum Index du Forum -> + Campagnes Électorales + -> Bureau des campagnes électorales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation