Monarchies - Forum Index du Forum

Monarchies - Forum
Forum officiel du jeu de rôle éponyme
www.monarchies.droits-divins.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Monsieur Neu Jean

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monarchies - Forum Index du Forum -> + Campagnes Électorales + -> Bureau des campagnes électorales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frédéric d'Orange
Conseiller royal
Conseiller royal

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2016
Messages: 1 077
Localisation: Paris
Masculin

MessagePosté le: 10/01/2018, 13:09    Sujet du message: [RP] Monsieur Neu Jean Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citation:
Campagne électorale du chevalier Neu Jean

_________________
Revenir en haut
MSN
JeanditNeu
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 1 924
Masculin

MessagePosté le: 16/01/2018, 17:31    Sujet du message: [RP] Monsieur Neu Jean Répondre en citant

Quand les uns faisaient distributions de bonne foie écrite , lui tenait tribune ouverte et parlante, en vis à vis et donc de face.

- Cherbourg ! La Manche ! Vous et vous.. !.. vous les vieux qui en avez connu et traversez bien d' autres , vous les quadra en pleine activité a vous demander de quoi sera fait demain pour vos enfants ! Vous les jeunes a chercher un avenir !

Un regard vers l' assistance... clairsemée..
- Nous sommes là pour les élections venantes . Cette fois vous avez une chance pour voter entre un Royaliste et moi un Bonapartiste !.. Enfin une chance.. entre la peste et le choléra ... je ne sais si c' est une chance.
Un sourire ,
- La dernière Chambre Basse était sous gouvernance Royaliste ... il n' en ait rien sortie , pas plus que sous gouvernance Bonapartiste me diriez vous. Et je vous direz oui ! .. La Chambre Basse est un attrape nigauds, une façade de théâtre !. La Chambre Haute et les nobles bloquent tout aux besoins de leur privautés !

- Vous me direz que maintenant je suis Ministre ... de la Marine Marchande , loin de vos soucis. B' en non !.. au contraire. La marine cela concerne directement la Manche et vous ! Lancer une nouvelle compagnie d' outre mer c' est des emplois pour vous ! Ici en Manche ! .. D' autres projets ministériels sont en bonne voie et profiteront à la Manche. Alors pourquoi postuler a un nouveau poste de Député ?...  pour marquer au fer rouge les fesses Royalistes , b' en par le bas et le pot de chambre .. basse est un bon endroit.

Un petit verre d' eau, mais vraiment un petit.. pas plus.
- Si vous n'êtes pas resté à Paris ! et êtes venu ici , ce n' est pas pour ramener la Royauté dans vos bagages ! La Manche doit garder sa spécificité !. Non point une indépendance, mais une certaine réserve  et un éloignement salutaire au bon vivre. 
    
 
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29    Sujet du message: [RP] Monsieur Neu Jean

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monarchies - Forum Index du Forum -> + Campagnes Électorales + -> Bureau des campagnes électorales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template