Monarchies - Forum Index du Forum

Monarchies - Forum
Forum officiel du jeu de rôle éponyme
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que faire ? Glander ou travailler ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monarchies - Forum Index du Forum -> + Généralités + -> Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP ! -> Propositions de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abraham
Membre de Monarchies

Masculin

MessagePosté le: 03/03/2018, 23:07    Sujet du message: Que faire ? Glander ou travailler ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

Je me permets de venir vers vous pour vous faire part de mes demandes - raisonnables bien entendu Smile.

Alors premièrement, mon personnage a le choix entre glandouiller ou travailler, et bien que la première option puisse paraître alléchante surtout vu son âge, il n'est pas genre à tourner les pouces alors je fais appel à votre bonté d'âme pour lui trouver une occupation.
Je peux déjà vous dire que l'armée, ce n'est pas une option. Il n'est pas fait pour ça ! Et pour son histoire, il pense républicain mais pour l'instant personne ne le sait réellement bien que les rapports de police peuvent savoir qu'il fut obligé de démissionner de sa charge de magistrat à Auch au retour de Louis XVIII à cause de sa proximité avec Bonaparte au début de sa prise de pouvoir puis avec ses idéaux exprimés trop fortement. Mais une fiche de papier peut se perdre, donc si le LGPR a besoin d'un chef de cabinet/ secrétaire c'est possible, ou un ministre ou le recteur ou le préfet ou qui veut Smile.

Et secondement, comme il est républicain, il aimerait bien rencontrer des copains ^^. Et voir ce qu'il est possible de faire avec le temps comme reprendre le PLR pour se présenter aux élections ou autres.

Bisous. Et vive le Roy la République !!!
Grégoire de Borderouge
Conseiller royal
Conseiller royal

Masculin

MessagePosté le: 04/03/2018, 01:13    Sujet du message: Que faire ? Glander ou travailler ? Répondre en citant

MAAAAH ! Ma belle ville d'Auch représentée officiellement, j'en ai la larme à l'oeil ^^
Rien que pour ça, TOI je te veux ! On manque de gens dans la justice, du coup ce serait l'occasion de reprendre le flambeau en Seine et Manche et de laisser la Gascogne et les provinces de l'Armagnac. 
Ensuite pour tes idées de républicain, on peut faire un RP politique. Greg est un libéral avant tout mais vu qu'il a grandit sous le régime britannique, il est partisan de la monarchie... constitutionnelle. Mais très ouvert ! Il pourra guider ton personnage vers 2-3 institutions au début et après une fois que le vent a prit dans les voiles, libre à toi de suivre tes désirs Smile Ma boîte à MP reste ouverte et j'espère bien en recevoir un  Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: 04/03/2018, 04:23    Sujet du message: Que faire ? Glander ou travailler ? Répondre en citant

Merci à JD Grégoire pour sa réponse Smile.

Néanmoins, soyez pas timides les autres, si vous avez aussi des idées, n'hésitez pas ! Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33    Sujet du message: Que faire ? Glander ou travailler ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monarchies - Forum Index du Forum -> + Généralités + -> Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP ! -> Propositions de RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation