Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1824
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP/Ouvert à tous] Arrivé de William Delacour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum -> + Département de la Seine + -> Ville de Saint-Denis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delacour_William
Membre de Monarchies

Masculin

MessagePosté le: 21/03/2018, 21:18    Sujet du message: [RP/Ouvert à tous] Arrivé de William Delacour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'arrivais avec mon balluchon dans la ville de saint-Denis. Cette ville en valait bien une autre pour commencer. Ma priorité fut de trouver un toit pour passer la nuit. Fort heureusement pour moi la ville me semblait bien peu peuplée et je trouvais rapidement une maison abandonnée ou je pus m'installer après avoir crocheté la porte. Je découvris alors une maison visiblement abandonnée depuis longtemps. Après une inspection rapide et ne trouvant rien de valeurs, je me mis à faire un peu de ménage avant de m'allonger dans le lit dont le matelas devait être aussi âgé que moi. Malgré tous, cela valait toujours mieux que dormir par terre.

J’eus alors la mauvaise idée de me jeter dans le lit soulevant instantanément un important nuage de poussière qui me piqua les yeux et m'irrita la gorge au point de me faire tousser. Néanmoins après quelque instant de calvaire je fus récompensé de mes efforts. En effet un rayon du soleil couchant traversa une fenêtre entrouverte mettant en valeur les innombrables particules de poussières en suspension. Je me perdis alors dans leurs contemplations. Les regardant danser, virevolter sous la lumière tamisée du soir.

On pouvait dire que j’avais eu une chienne de vie. J'en appréciais d'autant plus ces moments de bonheur simples, mais réconfortants. Hélas trop fugace, car déjà le soleil ce couchais fessant disparaitre ce balai de lumière au profit d'une nuit noire et sans lune. Dans ses vielles maisons de bois mal isolées, le moindre coup de vent la fessait grincer, le moindre rongeur fessait naitre des bruits de grattement que l'on trouvait toujours trop proche. La couverture du lit abimé par les années ne m'offrait-elle guère de protection. Mais j'avais connu des conditions plus rudes. Cela ne m’empêcha donc pas de trouver le sommeil.

Le lendemain matin je me levais de bonne heure pour me rendre à la mairie chercher du travail avant de me rendre au bar pour prendre le pou de la ville.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23    Sujet du message: [RP/Ouvert à tous] Arrivé de William Delacour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum -> + Département de la Seine + -> Ville de Saint-Denis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation