Monarchies - Forum Index du Forum

Monarchies - Forum
Forum officiel du jeu de rôle éponyme
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récupération de MDP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monarchies - Forum Index du Forum -> + Généralités + -> Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP ! -> Bugs ou erreurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeistide
Membre de Monarchies

Masculin

MessagePosté le: 07/05/2018, 07:34    Sujet du message: Récupération de MDP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, hier j'ai eu un gros souci mes mots de passes ce sont dés-enregistré, ne trouvant plus celui du jeu j'ai voulus en faire la demande d'un nouveau sauf que je ne reçois aucun mail sur ma boîte.

Merci d'avance, LJD Aeistide.
Roi de France
Roi de France

Masculin

MessagePosté le: 07/05/2018, 09:00    Sujet du message: Récupération de MDP Répondre en citant

Bonjour,
C'est hélas un problème récurrent, le mail de récupération n'arrive pas ou alors il faut faire plusieurs demande de mail pour qu'il arrive.
Membre de Monarchies

Masculin

MessagePosté le: 07/05/2018, 09:20    Sujet du message: Récupération de MDP Répondre en citant

Je vous remercie, je vais donc essayer les multi-tentatives.
Membre de Monarchies

Masculin

MessagePosté le: 08/05/2018, 08:59    Sujet du message: Récupération de MDP Répondre en citant

Bonjour, toujours pas de mail...
Membre de Monarchies

Masculin

MessagePosté le: 09/05/2018, 18:40    Sujet du message: Récupération de MDP Répondre en citant

Problème résolu merci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25    Sujet du message: Récupération de MDP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monarchies - Forum Index du Forum -> + Généralités + -> Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP ! -> Bugs ou erreurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation