Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1824
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joueur désespérément en recherche de RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum -> + Généralités + -> Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP ! -> Propositions de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel
Membre de Monarchies

Masculin

MessagePosté le: 21/05/2018, 17:16    Sujet du message: Joueur désespérément en recherche de RP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir chers joueurs et joueuses,

Quelqu'un serait-il intéressé pour un RP avec mon Gabriel ? Rolling Eyes

Pour vous expliquer les choses, c'est un jeune homme issu d'une famille aristocratique normande (ça pour l'instant personne ne le sait) qui est arrivé à Paris en novembre 1823. Âgé de vingt-cinq ans alors et orphelin de parents (sa maman est morte deux mois plus tôt), il a deux frères aînés qu'il n'aime pas beaucoup et dont l'un est d'ailleurs détenteur du titre familial. Bon, il a vécu un moment avec ses faibles économies mais au printemps, il se fait engager par une famille de grands bourgeois comme précepteur. Le jeune homme est un peu susceptible, fier de son rang... bref, il donne son congé. Encore une fois, personne n'est censé savoir ça !

Il y a quelques jours, il a publié une petite annonce dans un journal parisien assez lu (je ne donne pas de titre pour que chacun puisse en profiter...), comme cela se faisait beaucoup au début du XIXe siècle. Vous la trouverez ici :

http://www.forum-monarchies.com/t8313-RP-Affichage-g-n-ral.htm?start=210#p2…

Sur la base de cette annonce RP dans la presse, je laisse le champ libre à n'importe qui de me contacter ici ou par MP s'il est intéressé, peu importe le RP par ailleurs (curiosité, recherche d'un précepteur/secrétaire, besoin de compagnie etc.) ! Je suis également ouvert à tout (plus ou moins...) dans un autre cadre (croisement dans un parc, au théâtre, dans les bois etc.)

Sincèrement, n'hésitez pas si intéressé !!! Je dois dire que je m'ennuie un peu sur le forum...

Merci à tous et bon jeu !

LJD Gabriel.
Asmahane
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 21/05/2018, 21:11    Sujet du message: Joueur désespérément en recherche de RP Répondre en citant

Hola !

Mon personnage va bientôt revenir avec son petit frère sous le bras, qui aura besoin d'un précepteur. Pour l'instant il est envisagé comme PNJ mais si quelqu'un souhaite l'interpréter je suis toute ouïe.
Pour planter un peu le décor : si tout se passe bien il sera bientôt délivré d'une longue captivité par une petite troupe de choc en mission secrète dans les Balkans, et pour sa propre sécurité n'aura pas de contact officiels avec sa sœur. Il devra recevoir une éducation française certes, mais en parallèle des leçons seront dispensées en turc (ça je m'en charge, pas de panique ^^). Et son identité restera secrète jusqu'à des temps plus sûrs pour lui car il est le dernier héritier légitime du sultan assassiné Sélim III.
Pas de souci pour partager le professeur avec d'autres élèves, au contraire.
Soit dit en passant, Asmahane aurait peut-être besoin de cours elle aussi Neutral

Si ça vous tente, je suis partante Wink
Membre de Monarchies

Masculin

MessagePosté le: 22/05/2018, 15:43    Sujet du message: Joueur désespérément en recherche de RP Répondre en citant

Bonjour JD Asmahane,

Honnêtement, je suis tenté par votre proposition. La petite annonce ayant été publiée dans la presse mondaine, il ne sera pas difficile pour Asmahane (ou plus vraisemblablement encore ses gens) de contacter mon Gabriel. En tout cas, si la princesse en a besoin, mon personnage est là, que ce soit pour l'héritier du sultanat ottoman ou pour elle-même ! J'ai hâte d'en apprendre davantage sur ce qui attend Gabriel (via MP ?) A très vite donc.

Bon jeu !

JD Gabriel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24    Sujet du message: Joueur désespérément en recherche de RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum -> + Généralités + -> Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP ! -> Propositions de RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation