Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1824
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nettoyage/suppression des archives (les + anciennes) du Forum Monarchies

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum -> + Généralités + -> . Annonces officielles .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khan
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 06/06/2018, 11:45    Sujet du message: Nettoyage/suppression des archives (les + anciennes) du Forum Monarchies Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je vais commencer à supprimer les plus anciennes archives du Forum Monarchies, ceci afin de le rendre plus performant.

Aujourd'hui, le 6 juin 2018 à 11H45, nous pouvons noter dans la partie "Qui est en ligne" : Nos membres ont posté un total de 155 032 messages

Ne soyez donc pas affolés si vous constatez que ce nombre de messages postés diminue. Ce sera normal puisque, au fur et à mesure, je vais effectuer un nettoyage des archives.

J'indiquerai, ci-après, ce que j'ai nettoyé/supprimé.

Je vais commencer ce jour par la suppression des sujets archivés sur l'année 2010. Il va sans dire que je ne peux pas passer du temps à lire et à trier tous les sujets. Donc les suppressions porteront sur l'année complète comme pour tout ce qui sera supprimé sur les années suivantes.

Sur le jeu nous sommes à présent en 1824. Un jeu qui a donc évolué aussi bien dans ses règles HRP que dans ses règles RP. Cela donnera peut-être lieu à de nouveaux RP afin de revoir certains points RP qui étaient archivés et qui vont être supprimés, pourquoi pas. C'est à vous joueurs de l'imaginer.

En tout état de cause : un nettoyage des archives les plus anciennes s’avère nécessaire.

Bon jeu !
Khan
Khan
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 07/06/2018, 00:04    Sujet du message: Nettoyage/suppression des archives (les + anciennes) du Forum Monarchies Répondre en citant

Bonsoir,

Tous les sujets de l'année 2010 et de l'année 2011 ont été supprimés des archives.

Ce soir à 00H03 : Nos membres ont posté un total de 148 103 messages

Bon jeu !
Khan
Khan
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 12/09/2018, 12:32    Sujet du message: Nettoyage/suppression des archives (les + anciennes) du Forum Monarchies Répondre en citant

Bonjour,

Je poursuis le nettoyage des très anciens Posts du Forum Monarchies.
Aujourd'hui et avant la suppression des années 2012 et 2013 ainsi que des sujets placés en corbeille :

Nos membres ont posté un total de 149 718 messages

Après nettoyage de ce jour :

Nos membres ont posté un total de 113 157 messages

Bon jeu !
Khan le 12 septembre 2018
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: Nettoyage/suppression des archives (les + anciennes) du Forum Monarchies

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum -> + Généralités + -> . Annonces officielles . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation