Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1824
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Bureau de la Modération]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum -> + Département de la Manche + -> Ville de Cherbourg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mogwai
Invité

MessagePosté le: 24/04/2012, 17:00    Sujet du message: [Bureau de la Modération] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un petit rappel suite à une réclamation:

Ce que le joueur voit ou lit, le perso ne le sait pas.

Arrow Une lettre ou une affiche non signées: on sait pas
Arrow un rp privé à huis clos: on sait pas
Arrow un rp sous pnj: un pnj a une existence à part entière, sauf les masqués, donc même si le joueur de X joue Y, Y n'est pas X et inversement

Merci de ne pas oublier ceci sans quoi je me ferai plus incisif Twisted Evil
Mario
Membre de Monarchies

Masculin

MessagePosté le: 08/07/2012, 11:53    Sujet du message: [Bureau de la Modération] Répondre en citant

Merci de ne pas mettre de sous titre dans vos topics

MessagePosté le: 08/07/2012, 16:37    Sujet du message: [Bureau de la Modération] Répondre en citant

peux tu cloturer définitivement le compte du ljd ambrosio ? rapidement, merci d'avance.
Mario
Membre de Monarchies

Masculin

MessagePosté le: 08/07/2012, 17:48    Sujet du message: [Bureau de la Modération] Répondre en citant

lui seul peut en faire la demande

MessagePosté le: 21/07/2012, 10:10    Sujet du message: [Bureau de la Modération] Répondre en citant

Bonjour Mario
Razz Je suis à Cherbourg.

Pourrais tu me mettre Modérateur pour la Mairie de Cherbourg, je suis Maire intérimaire.

Serait-il possible d'avoir une salle privée voilà d'adresse ?
http://monarchies.xooit.fr/t5189-RP-Salle-de-formation-pour-le-poste-de-Mai…

Je voudrais pouvoir y faire rentrer les personnes qui sont concernées par ces cours sans que cela soit public.

Merci d'avance MARIO Okay
Mario
Membre de Monarchies

Masculin

MessagePosté le: 22/07/2012, 10:59    Sujet du message: [Bureau de la Modération] Répondre en citant

Les joueurs ne modèrent pas les sous fofo, Mog et moi sommes là pour ça

pour la salle privée, je ne comprends pas. Une salle de cours pour apprendre la gestion mairie devrait être ouverte en lecture à tous, non? cela permettrait aux joueurs de voir si cela les tente et de changer plus régulièrement de maires pour que tous s'amusent

MessagePosté le: 22/07/2012, 13:57    Sujet du message: [Bureau de la Modération] Répondre en citant

Excuse j'ai mal expliqué :  Je voulais surtout si la salle était fermée pouvoir gérer qui y accédait, pas modérer le RP.

Je comprends bien que les cours pourraient être utiles pour tous. Je ne suis pas contre qu'ils soient publics. Mais je ne voudrais pas que n'importe qui vienne y mettre son grain de sel.

Bon OK je peux mettre RP PRIVE

Mais d'un autre coté, je ne vois pas pourquoi je favoriserais la formation de n'importe quel quidam. Pour moi seuls ceux qui font l'effort de vouloir faire la formation avec un tout petit groupe, devraient y accéder. Et puis je vais faire de l'ombre à l'Université. Alors non, pas public s'il te plait.

Là c'est juste une formation interne de personnes déjà en poste.

Après quand le Recteur sera décidé sur la  personne qu' il souhaite à sa chaire de l'Intérieur, alors les cours pourront être publics parce que à l'Université.

Voilà voilà Je suis claire ou pas Embarassed
Mario
Membre de Monarchies

Masculin

MessagePosté le: 22/07/2012, 16:47    Sujet du message: [Bureau de la Modération] Répondre en citant

Moi j'aurai pensé que pouvoir lire la formation pourrait susciter des vocations. Des fois on s'imagine que c'est trop difficile, qu'on ne sera pas à la hauteur et finalement, c'est à la portée de tous.

que dirais tu d'une salle privée mais en lecture ouverte ( donc les joueurs peuvent lire mais pas poster) et en écriture au groupe concerné?

MessagePosté le: 24/07/2012, 18:59    Sujet du message: [Bureau de la Modération] Répondre en citant

Mario serait il possible de mettre le topic de la salle de la réunion déjà ouverte

http://monarchies.xooit.fr/t5189-RP-Salle-de-formation-pour-le-poste-de-Mai…

dans le sous forum "Cours pour la mairie de Cherbourg".

.
Mogwai
Invité

MessagePosté le: 07/12/2012, 16:06    Sujet du message: [Bureau de la Modération] Répondre en citant

Le flood de noel est arrivé: http://monarchies.xooit.fr/t5980-Flood-de-noel.htm#p132766
Khan
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 27/07/2016, 08:38    Sujet du message: [Bureau de la Modération] Répondre en citant

Grrrrrrrrr !

Nettoyage ce jour de la ville de Cherbourg, de la mairie, des halles, des boutiques, des thermes, du bureau de police.
Tous les Topics sans mouvement depuis longtemps ou dont le personnage principal est mort IG ont été verrouillés et archivés.

Je m’interroge en revanche sur l'utilité des sous forums suivants :

- Académie des arts,
- Bibliothèque royale des arts et des lettres,
- Institut de Cherbourg.

Ces sous-forums n'ont aucun mouvement depuis belle lurette. Alors qu'en fait-on ? M'adresser un Mp pour m'indiquer ce que souhaité. J'ai verrouillé certains Topic anciens mais qui restent en place. Il ne tient qu'à vous de les voir revivre en y rpisant. Pour les débloquer : m'adresser un Mp.
Sans nouvelle d'ici à la fin d'été, ces 3 sous forums seront supprimés.

Khan
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 07/08/2016, 10:48    Sujet du message: [Bureau de la Modération] Répondre en citant

Grrrrrrrrr !

Je rappelle aux joueurs de Monarchies qu'une règle existe concernant l'utilisation des images dans les Posts.

Cette règle la voici :

Une image par Topic qui ne devra pas dépasser les 400X400.
Image qui devra se rapporter à l'époque du jeu Monarchies.
Image qui ne devra pas comporter de signature de l'auteur de la dite photo/image ou de liens vers son site car dans ce cas des droits d'auteur peuvent être réclamés au propriétaire du Forum Monarchies.

Si plusieurs images sont vraiment nécessaires à la bonne compréhension de votre RP alors mettez les en mode spoiler. Je dis bien : vraiment nécessaire, n'allez pas me coller un nombre insensé d'images en spoiler. Dans ce cas, je les supprimerais sans autre préavis.

Trop d'images sur le Forum viennent le ralentir dans son bon fonctionnement et sa fluidité. Et qui râlera de ce désagrément ? Les joueurs !

Merci donc de veiller à respecter cette règle simple.

Khan
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 14/10/2016, 13:59    Sujet du message: [Bureau de la Modération] Répondre en citant

Grrrrrrrrr !

1°) Je rappelle que toutes les créations de PNJ ou les souhaits de suppression de PNJ doivent m'être signalés au plus vite par MP afin que je puisse les intégrer ou les supprimer dans le groupe P.N.J. dont je suis le modérateur. Merci donc à celles et ceux qui auraient omis de le faire de se mettre rapidement à jour.

2°) D'ici à la fin du mois d'Octobre : tous les Topics sans vie de 2015 seront archivés ou placés en corbeille dans le cas de personnages déclarés mort IG.

Khan
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 01/02/2017, 08:48    Sujet du message: [Bureau de la Modération] Répondre en citant

Grrrrrrrrr !

Ont été verrouillés et archivés ce matin, tous les Topics sans vie depuis Juillet 2016.

Khan
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 20/07/2017, 11:43    Sujet du message: [Bureau de la Modération] Répondre en citant

Grrrrrrrrr !

Ont été verrouillés et archivés ce matin, tous les Topics sans vie depuis Janvier 2017 et les Topics dont le RP est achevé. Les Topics de lieux ouverts à tous sont maintenus pour le moment.
Si vous souhaitez qu'un Topic soit remis en circulation : adressez-moi un MP.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24    Sujet du message: [Bureau de la Modération]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum -> + Département de la Manche + -> Ville de Cherbourg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation