Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1824
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partenaire rp?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum -> + Généralités + -> Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP ! -> Propositions de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kathelyne
Membre de Monarchies

MessagePosté le: 22/06/2018, 15:55    Sujet du message: Partenaire rp? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous,

Je reviens après quelques mois d'absence avec un nouveau personnage et je découvre un forum complètement différent. Du moins j'ai l'impression. Je me sens un peu perdue pour le coup et étrangement je n'ai absolument aucune idée de ce que je compte faire de ma Kathelyne. Peut-être que si je trouve des partenaires rps, les idées viendront et je pourrai me faire une idée de son histoire.

Vous m'excuserez de poser la question, mais est-ce que Monarchies est toujours un jeu actif? ça m'a l'air plutôt calme non? Je suis vraiment perdue pour le coup et c'est bien une première pour moi.^^ Un peu d'aide s'il vous plait.
Conseil des Ministres

Masculin

MessagePosté le: 24/06/2018, 10:13    Sujet du message: Partenaire rp? Répondre en citant

Bonjour et bon retour à toi Smile

Oui le forum est bien différent mais beaucoup plus clair je trouve. J'avais aussi été perdu au début me demandant si j'étais sur le bon jeu, mais oui !
As tu une idée de ce que tu aimerai faire si c'est des rp entre personnes ( amis amis) ou aussi travail ....?

Il est un peu calme c'est vrai, mais si tu trouves de bon partenaire de jeu, ça ne te paraitra pas Smile

MessagePosté le: 24/06/2018, 11:56    Sujet du message: Partenaire rp? Répondre en citant

Coucou

Je te remercie d'avoir répondu à ma recherche et à mon inquiétude. Ensuite, je recherche les deux. Autant dans le monde professionnel que privé. Je cherche pour elle des amis et du travail. Une idée peut-être?
Conseil des Ministres

Masculin

MessagePosté le: 25/06/2018, 20:34    Sujet du message: Partenaire rp? Répondre en citant

a la date du 24 juin il y a un Bal organisé sur Saint Denis par la Mairesse de l'époque Anastasie, pourquoi ne pas y RP et y trouver
des joueurs de RP ? Je n'ai pas fais attention si le RP avait débuté.

MessagePosté le: 25/06/2018, 20:51    Sujet du message: Partenaire rp? Répondre en citant

Bon c'est triste d'aller à un bal toute seule, mais elle va y faire un tour oui si c'est lancé. Au moins elle pourra se divertir et peut-être avoir la chance de rencontrer du monde et se faire des amis sincères.

Merci pour vos conseils.
Bon jeu à vous.

MessagePosté le: 23/07/2018, 20:30    Sujet du message: Partenaire rp? Répondre en citant

Re!

Je recherche toujours un partenaire rp. Je n'arrive pas à lancer ma Kathy toute seule dans le grand bain.
Conseil des Ministres

Masculin

MessagePosté le: 29/07/2018, 00:19    Sujet du message: Partenaire rp? Répondre en citant

Devenez Bonapartiste !  , héhé.. il n' y a pas mieux pour se faire pas mal " d' ennemis " .. " Royalistes" . Enfin ça fait des liens Mr. Green ... qui fond corde.. Je dis ça, je dis rien Okay .

Ou la police Royale , c' est un autre registre. A dispo dans les deux cas.  Bon jeu .

Jd Jean

MessagePosté le: 21/09/2018, 07:54    Sujet du message: Partenaire rp? Répondre en citant

Bonjour,

La recherche est-elle toujours d'actualité ?
Kathelyne
Membre de Monarchies

MessagePosté le: 21/09/2018, 11:58    Sujet du message: Partenaire rp? Répondre en citant

Bonjour,

J'avais normalement trouvé une personne avec qui je devais écrire, mais elle se fait vague et lente à me donner des précisions sur les informations dont j'ai besoin pour tisser leur histoire. Alors je vais me contenter de jouer ma Kathelyne et je réponds à votre mp et rp avec plaisir.

A tout de suite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10    Sujet du message: Partenaire rp?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum -> + Généralités + -> Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP ! -> Propositions de RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation