Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1824
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention : /!\ Danger pour l'avancée du jeu Monarchies /!\

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum -> + Généralités + -> . Annonces officielles .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khan
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 27/06/2018, 09:50    Sujet du message: Attention : /!\ Danger pour l'avancée du jeu Monarchies /!\ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Ce matin, je suis empli de lassitude. Je suis las et contrarié. Pourquoi ? Allez-vous me demander ?

C'est très simple : depuis plusieurs semaines, je cherche à remotiver le joueur du Roi : le jd François de Bourbon. J'ai maintes fois cherché à nouer le dialogue, j'ai cherché à savoir pourquoi, durant une période assez longue, il ne postait plus et la seule réponse qu'il a consenti à me fournir a été une réponse assez étonnante puisque sa réponse a été : "je m'ennuie".

J'ai donc proposé de réfléchir avec lui aux nouveaux tournants de jeu RP que nous pourrions envisager, je lui ai rappelé que de nombreux RP restaient en suspend de son unique volonté, paralysant le jeu et l'avancée des joueurs attendant ses réponses. Des réponses RP qui, s'il les postait régulièrement et avec un bon suivi, lui permettraient de ne plus s'ennuyer.
Alors : formidable, il a posté le lendemain de ce rappel (pas partout où il devait) mais depuis et de nouveau : il s'enferme volontairement dans le silence et ne répond pas aux questions que je lui pose pouvant permettre l'avancée du jeu. Ou, s'il consent à me répondre, ce ne sont que des réponses de complaisance qui ne m'aident nullement à maintenir le Forum Monarchies dans un bon dynamisme.

Par ailleurs, il faut que vous le sachiez : le joueur de François de Bourbon est le seul à détenir les codes IG de son compte. Je rappelle que le rôle du Roi appartient à l'Administration du jeu Monarchies et que par conséquent, l'Administration Monarchies devrait pouvoir accéder à l'IG du compte Roi.
Là encore, et après plusieurs demandes de ma part : le jd François de Bourbon ne m'a toujours pas communiqué ses codes IG et m'ignore royalement.

Alors ce matin, je suis au regret de vous annoncer : que le jeu Monarchies peut à tout moment basculer et s'arrêter pour de bon. Si le jd François de Bourbon se sent le Maître du monde en détenant, seul, ses codes IG, en ne postant sur le Forum que quand cela lui chante, cela peut à terme représenter un vrai danger de voir le jeu Monarchies s'éteindre. Afin que vous mesuriez bien le danger, sachez, que si du jour au lendemain le joueur de François de Bourbon décidait de supprimer son compte IG :

- plus aucun mouvement ne pourra se faire depuis l'IG.
- Il n'y aura plus depuis l'IG : de nominations, de titres de noblesse, de gouvernement, de chancellerie, de Pairs etc.

Le rôle RP du Roi est le rôle principal sur le jeu Monarchies. Si ce rôle est figé alors c'est tout le jeu RP Monarchies qui se voit figé lui aussi. Il peut y avoir, de temps à autre, des coups de moins bien, une baisse de motivation, c'est humain et c'est tout à fait acceptable. Et, si ces coups de moins bien, si cette baisse de motivation perdurent dans le temps : ne serait-il pas honnête de le dire et de demander à être relevé de ce rôle principal ?
Avec un rôle principal tenu quand l'humeur est là, un refus de communiquer régulièrement ou du moins quand l'Administration pose des questions et attends des réponses : c'est ne pas respecter les engagements qui sont ceux du joueur du roi, qui sont les engagements pris par le joueur François de Bourbon.

Je n'ai absolument pas la prétention de me sentir le meilleur Administrateur qui soit ou encore un Administrateur tout puissant mais je sais dire quand le danger pointe le bout de son nez. C'est le cas aujourd'hui à cause d'un joueur qui prend le jeu Monarchies en otage.

Il fallait que vous le sachiez.

Khan le 27 juin 2018
Victorica
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 12/08/2018, 09:11    Sujet du message: Attention : /!\ Danger pour l'avancée du jeu Monarchies /!\ Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vous annonce aujourd'hui mon retour parmi vous.

Ceux qui ont de la défiance envers Khan... vous aurez toujours de la défiance envers lui. Son exemplarité n'y changera rien, c'est comme ça que vous êtes.

Par contre, maintenant, je suis derrière aussi et je veille au grain. Et je suis bien plus méchante que ce chaton. Alors ne m'ennuyez pas.

De là où je vois les choses, vous avez un admin qui a galéré seul pendant de nombreux mois (années ?) et ce sans accès. Si certains se sentent de lui faire un MP pour le remercier de son engagement, je vous en prie, faites le, ça fait toujours plaisir et ça redonne un peu de courage.

Pour les autres, je vous invite à manger vos chapeaux, parce que c'est pas aujourd'hui que vous allez pouvoir faire ce que vous voulez  Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09    Sujet du message: Attention : /!\ Danger pour l'avancée du jeu Monarchies /!\

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum -> + Généralités + -> . Annonces officielles . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation