Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] Boite aux lettres de Lorra .

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Résidences de la Noblesse Française + -> Résidence de Lorra Lacroix
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 27/06/2018, 21:23    Post subject: [RP] Boite aux lettres de Lorra . Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elle l'avait installer ...elle devait bien recevoir ses courriers ici...
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 10/01/2019, 18:58    Post subject: [RP] Boite aux lettres de Lorra . Reply with quote

Quote:

Lieutenant Général Benoit Fisdohit
Duc d'Aumale,Comte de Carcassonne, Vicomte de Balaincourt et Pair de France
Président du Conseil des Ministres, Ministre de la Guerre, des Armées et des Colonies

à l'attention de
Monsieur Jean Neu
Vice-Président du Conseil, Ministre de l’Intérieur

Madame Gabrielle de Sade, Vicomtesse de Montigny, Baronne de Château-Porcien,
Directrice de la Chambre Royale du Commerce et de l'Industrie, Ministre des Finances

Madame Lorra Delcroix, Baronne d’Eu
Préfète de Manche,
Responsable des Marchés pour la mairie de Cherbourg

Monsieur Nicolas Lévy
Préfet de Seine, Secrétaire d’Etat au Commerce et de la Marine Marchande
Responsable des Marchés pour la mairie de Paris

Madame Anastasie Lévis-Mirepoix
Rectrice de L’Université Royale,
Responsable des Marchés pour la mairie de Saint Denis

Paris
10 Janvier 1825

Chers toutes et tous,

Tout d’abord, je vous adresse mes meilleurs vœux pour l’année 1825 qui commence

Ainsi que mes sincères félicitations pour votre engagement quotidiens auprès de nos concitoyens, et tout particulièrement en cette mission que nous a confié Sa Majesté afin de nous assurer du bon approvisionnement des populations.

Afin de faire le point sur la situation, et envisager les solutions à vos éventuelles difficultés, je vous convie à une entrevue à Paris ce Lundi 14 Janvier à 10h00.

A cette occasion, outre un etat à jours de vos réserves et besoins par villes, je souhaite voir désignés et nommés officiellement auprès de vous les adjoints qui pourront vous seconder efficacement, aussi c’est pourquoi je vous demande de vous faire accompagner par la ou le membre de vos équipes respectives que vous considérez la ou le plus apte à une telle fonction.

Restant à votre écoute et à votre disposition

Puisse Epicure guider vos pas

Benoit Fisdohit

-Président du Conseil, Ministre de la Guerre, des Armées et des Colonies, Lieutenant Général
-Lord Manor of Rugby, -CB(hon.)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:31    Post subject: [RP] Boite aux lettres de Lorra .

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Résidences de la Noblesse Française + -> Résidence de Lorra Lacroix All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation