Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1824
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Chez Maryline numéro 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum -> + Département de la Manche + -> Ville de Cherbourg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maryline
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 30/06/2018, 19:15    Sujet du message: [RP] Chez Maryline numéro 7 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quel jour magnifique aujourd’hui, il était assez tôt, avant d’ouvrir le bar, je me rendis à ma nouvelle acquisition avec un sourire
Je savais bien que cette maison aurait besoin de bricolage, de réparation ce qui était normal
Arrivée devant la porte, .inquiétude s’emparait de moi ................

J’ouvrais la porte ................malheur il avait un énorme ménage à faire ici, quelque peu découragée, j’avançais parmi les toiles d’araignées que je retirais au passage
Je remarquais que la fenêtre était ouverte de moitié , étrange mais bon je devais la fermer pour éviter des visiteurs indésirables
Vraiment pas de chance elle était coincée pas je ne sais quoi .........après plusieurs efforts et les mains endoloris je lâchais prise
Pfffff il me faudrait des mains d’homme fort
Je continuais ma visite ........le temps passait quand même, bien je verrai plus tard ce que je pourrais faire au pire je me chercherais une personne qui s y connaît dans le domaine

Vivement je me rendais au bar j'avais donné ma parole , je ne souhaitais pas déplaire ou faire attendre des clients

Maryline
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 19/08/2018, 22:06    Sujet du message: [RP] Chez Maryline numéro 7 Répondre en citant

Maryline était occupée à faire un peu de rangement dans sa maison, l'air y était plus respirable depuis deux jours.
Je profitais de ce bon moment de tranquillité pour jeter quelques objets inutile voir même trop user à sa vie quotidienne. Un coup de balai était de mise et retiré les fils d’araignées suspendus ici et là
J’ai eu une pensée pour Alvin, il devait venir m’aider, sûrement trop occuper de son coté avec son champ
La journée tirait à sa fin, j’avais bien travaillé, par contre il restait des petites réparations à réaliser

Alvin
Membre de Monarchies

MessagePosté le: 22/08/2018, 18:55    Sujet du message: [RP] Chez Maryline numéro 7 Répondre en citant

Apres bien des soucis dans son  champ,  il avait enfin le temps de se rendre chez Maryline... 
Il connaissait bien sa demeure , il y passait chaque jour devant pour se rendre sur le marché.
Arrivé devant la porte il toqua ... 
Maryline
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 25/08/2018, 21:07    Sujet du message: [RP] Chez Maryline numéro 7 Répondre en citant

Il était temps que je me prépare une tisane pour relaxer
Je m’installais à ta table, je pris une feuille et j’inscrivais les petites réparations à effectuer
Réparer le fenêtre de la cuisine, l’encadrement était trop juste je n’arrivais pas à bien l’ouvrir
Je pris une gorgée de la tisane, lorsque j’entendis toquer à la porte
Je me rendis ouvrir...........

Alvin quel plaisir de te revoir entre, je t’en prie , tu arrives à point , je me suis servie une tisane , je t’en offre une ?

D’un geste de la main , je le guidais vers la cuisine
Alvin
Membre de Monarchies

MessagePosté le: 26/08/2018, 17:36    Sujet du message: [RP] Chez Maryline numéro 7 Répondre en citant

Elle le reçut avec le sourire et il fit de même .
Oh c'est un plaisir partagé Maryline.. Je viens pour les petites travaux .. 
Je ne refuserais pas une bonne tisane ou de thé 

Il la suivit vers la cuisine et jetant un œil au passage .. Effectivement se dit-il , quelques travaux sont nécessaires
Maryline
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 29/08/2018, 12:22    Sujet du message: [RP] Chez Maryline numéro 7 Répondre en citant

Je lui souris tout en lui préparant une tisane sans aucun doute il avait remarqué les travaux à faire

Je suis ravie de vous revoir, rassurez vous, prenez le temps nécessaire pour les travaux même si j’ai pas les outils nécessaires hélas

Je m’installais à la table en face de lui

S’il est possible pour vous, il faudrait m’aider à déplacer les meubles, je souhaite que cette maison soit chaleureuse

Pout l’instant cela ressemblait plus à un bric à brac , un long soupir
Parfois je me demande si j’ai fais le bon choix .......
Alvin
Membre de Monarchies

MessagePosté le: 30/08/2018, 21:28    Sujet du message: [RP] Chez Maryline numéro 7 Répondre en citant

Il prit place et prit la tasse de tisane et souffla dessus  pour atténuer la chaleur qu'elle dégageait 
Et s'aperçut que Maryline était fort mal à l'aise avec ses travaux . Il posa sa tasse et tout en la rassurant

Ne vous inquiétez pas Maryline, je vais faire ce qu'il faut pour que tout soit en ordre , et pour les outils 
j’amènerais les miens et vous m'aiderez au fur et a mesure pour bouger les meubles .Allons y doucement et vous 
verrez à la fin des travaux , vous aurez une très belle maison .

Il se souvint de l'état de la porte et des volets en arrivant.. D'ailleurs , comme il fait encore bien beau
pourquoi ne pas commercer par la réparation des volets ?
Maryline
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 04/09/2018, 10:51    Sujet du message: [RP] Chez Maryline numéro 7 Répondre en citant

Ses paroles me rassuraient fortement, c’est vrai que j’avais choisi cette petite maison en fonction du grand terrain pour mes bêtes
J’avais trouvé également le coin assez paisible et calme, je pris une gorgée

Merci Alvin , vous avez pas idée comme vous me rendez service et oui les volets c’est une bonne idée , donc demain alors comme j’ai pas d’outils

Un peu maladroite toute de même, une maison sans outils, je devrais m’équiper mieux

Vous savez parfois j’ai l’impression que je vous en demande trop , il faut me le dire Alvin

Pour être franche c’est la première fois que j’ai quelque chose à moi ma maison, je la souhaite confortable et chaleureuse

Je marquais une pause en prenant une gorgée
Maryline
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 10/09/2018, 23:45    Sujet du message: [RP] Chez Maryline numéro 7 Répondre en citant

Alvin ne perdit pas une minute aussitôt qu’il prit sa dernière gorgée voila qu’il se mit au travail, il examinait les volets un par un après une courte réflexion, il se mit à l’œuvre,
Je ne voulais pas le déranger par contre je souhaitais bien l’aider de mon mieux

La journée avait à grands pas et voila que déjà pour était remit en ordre, les volets fonctionnels, la porte d’entrée bien ajustée
Ensemble nous avions déplacé les meubles du salon au bon endroit, j’étais surprise de la rapidité de son travail, il était doué au niveau menuiserie

Je préparais un repas afin de le remercier pour son travail bien fait, mais il m’avouait que la fatigue l’empêchait de rester plus longtemps
Je lui fis un petit bisou sur la joue et voila qu’il partait rejoindre sa chambre.

Je terminais les décorations de l’entrée satisfaite de ma maison chaleureuse comme je la souhaitais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: [RP] Chez Maryline numéro 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum -> + Département de la Manche + -> Ville de Cherbourg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation