Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1824
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP Privé ]Cours d'équitation pour C-A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas.Lévy
Maire de Paris
Maire de Paris

Masculin

MessagePosté le: 04/07/2018, 12:41    Sujet du message: [RP Privé ]Cours d'équitation pour C-A Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercredi 04 Juillet 1824

Il était encore tôt mais je savais que Claire Alice devait se lever de bonne heure pour se rendre à l'atelier vu la commande qu'elle a reçu pour Cherbourg.
Alors c'est sur Sultan que je me rend jusqu'au bar où Claire Alice séjourne toujours. Je ne l'avais pas prévenu de ma venue, n'y de ce que je comptais faire.
Mais c'est suite à une conversation que nous avions eu que m'est venu l'idée de lui donner un petit cours d'équitation.

J'entre dans le bâtiment, après avoir attaché Sultan à l'entrée, puis je prend place à une table se trouvant au fond de la salle mais face à l'escalier afin qu'elle me voit lorsqu'elle y descendra, puis j'attends que ma chère Claire Alice arrive.

Féminin

MessagePosté le: 05/07/2018, 22:35    Sujet du message: [RP Privé ]Cours d'équitation pour C-A Répondre en citant

Depuis quelques semaines, je vivais pour l'atelier. Je n'avais plus beaucoup de temps à moi. Je cumulais les commandes, certaines avec un délai bien précis à respecter.
La commande pour Cherbourg avançait. Petit à petit. Et les commandes pour le mariage de Monsieur de Sevigné étaient terminées, en temps et en heure, heureusement. Mais j'avais encore beaucoup à faire. Alors je partais tôt et je rentrais parfois tard.
Je passais moins de temps au Bar et de ce fait, moins de temps avec Nicolas. Lui aussi était un homme fort occupé avec ses nouvelles attributions. Grosso modo, je ne pouvais pas profiter de mes retrouvailles avec lui autant que je l'aurais souhaité !

Une journée comme une autre se profilait à l'horizon. Je m'étais levée, j'avais pris un bain, j'avais enfilé une robe simple, pratique pour travailler et fait d'un tissu fluide pour ne pas avoir trop chaud, j'avais attaché mes cheveux en un chignon rapide et j'avais terminé par une touche de maquillage. Il ne manquait plus que le petit déjeuné que je prendrais au rez-de-chaussé. Je n'avais toujours pas pris le temps de me trouver un logement. Je crois qu'au fond, j'avais espoir de retourner vivre chez Nicolas... Mais bon, il fallait bien admettre que je ne pourrais pas rester au Bar éternellement.

Je descend donc les escaliers, d'un pas motivé, réfléchissant aux priorités de ma journée, lorsque mon regard se pose presque immédiatement sur le beau brun attablé, face à l'escalier. Mon regard s'illumine aussi vite qu'un sourire s'étire sur mon visage.

Je m'approche rapidement de lui :

- Bonjour toi ! Je ne m'attendais pas à te trouver ici de si bonne heure !

J'étais surprise de sa présence, mais tout aussi comblée.
Maire de Paris

Masculin

MessagePosté le: 09/07/2018, 19:18    Sujet du message: [RP Privé ]Cours d'équitation pour C-A Répondre en citant

J'observe l'escalier, et là je vois Claire Alice qui y descend. J'ai le temps de l'admirer quelques instants avant qu'elle ne remarque ma présence.
Comme c'est plaisant de la regarder sans qu'elle ne s'en rende compte. Mais lorsqu'elle croisa mon regard, ma discrétion s'envola et je ne peux chassa mon regard devant un si belle jeune femme.
Souvent je me dis que j'ai de la chance qu'elle soit revenu sur Paris. La chance de vivre tout le temps que je peux à ses côtés.
Elle est toujours aussi ravissante, et a toujours le don de mettre une robe qui sait la mettre en valeur. Après tout elle est couturière alors elle s'est parfaitement ce qui lui va.

Lorqu'elle arriva à ma hauteur je me lève afin de la saluer comme il se doit, c'est à dire en lui faisant un baise main.

Bonjour Mademoiselle Dubourg. Je me doute bien, je ne t'ai pas dis que je viendrai. Mais c'était censé être une surprise alors je suis plus que ravi de contaster
qu'elle est réussi.
Je lui souris

Etes tu prête pour un cours d'équitation ?

Je la regarde en souriant me disant qu'elle allait être surprise de mon idée et que j'espèrais vraiment qu'elle lui plairait.

Féminin

MessagePosté le: 09/07/2018, 22:58    Sujet du message: [RP Privé ]Cours d'équitation pour C-A Répondre en citant

Il m'offre un baise-main et je souris face à ce bonjour un peu timide. Pour autant, je ne cherche pas autre chose. Je garde mes mains dans les siennes.

- Elle est très réussie ! Tu sais à quel point te voir me comble de bonheur. Et en ce moment, c'est un luxe de passer quelques minutes avec toi !

Je vois à son sourire et à son regard qu'il mijote quelque chose. Je fronce un peu les sourcils, m'interrogeant, mais il ne tarde pas à me donner le motif de sa présence :

- Un cours d'équitation !? Aujourd'hui, maintenant ?

Je passe la main dans mes cheveux. Enfin, j'essaye me rappelant au moment où je fais ce geste qu'ils sont attachés. Il me prenait effectivement par surprise et il fallait que je réfléchisse vite pour lui rendre une réponse.
J'avais encore beaucoup à faire à l'atelier mais l'idée de passer un moment en tête à tête avec lui était plus qu'alléchante.

De plus, j’avais toujours voulu apprendre à monter à cheval.

- Je n'ai pas prévenu l'Atelier que je serais absente... Madame de Launey risque de s'inquiéter. Mais...

Je passe mes bras autour de son cou :

- ... Je serais plus que ravie de te suivre pour ce cours. Passer du temps avec toi, c'est tout ce que je désire !
Maire de Paris

Masculin

MessagePosté le: 14/07/2018, 10:36    Sujet du message: [RP Privé ]Cours d'équitation pour C-A Répondre en citant

Lorsque je lui annonce mon idée du jour, je ne peux qu'être amusé pour sa réaction. Passage de main dans les cheveux, embarras.
Pour une surprise, ça l'était car la voilà qui doit être en train de se poser milles et une questions dans sa tête.
Et pour tout dire ce spectacle me plaisait énormément. Je la regardais, la dévisageait tout en souriant, assez fier de moi .

Je pose mon front contre le sien lorsqu'elle passa ses bras autour de mon cou, puis d'un air taquin je lui répond, mes mains sur ses hanches.

Tu sais, ce n'était pas vraiment une question, mais plutôt une information passé en question ...
Donc pour être plus clair, je ne te donnais pas le choix de me suivre.
Je la regarde en riant.
Si tu m'aurai dis non, j'aurai donc été dans l'obligation de te kidnapper en te portant sur mon épaule.
Puis j'aurai affronté la colère de papa de sevigné, à moins qu'il penserait que ce cours serait très instructif, et qu'il t'aurai grondé car tu n'y serai pas allé, en mettant ton travail avant moi.

Mon regard fixa le sien, toujours aussi amusé par mes paroles avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.

Si Ma Dame est prête, nous y allons, a par si tu préfères mettre quelque chose de plus confortable avant de partir ?

Féminin

MessagePosté le: Hier à 00:13    Sujet du message: [RP Privé ]Cours d'équitation pour C-A Répondre en citant

Comme toujours, mon coeur s'emballe lorsqu'il pose son front contre le mien. Je me demande pendant combien de temps, encore, il sera capable de me faire chavirer. C'est plus fort que moi, chaque contact me donne l'impression que c'est la première fois qu'il me touche. Je suis si faible, face à cet homme ! Je serais capable de tout pour lui.
Je bois ses paroles, emballée encore plus par cette journée qui se profilait :

- Mmm... Eh bien je crois donc ne pas avoir le choix ! Je ne voudrais pas que le Maire de Paris ait des problèmes si un passant le voyait porter une Dame sur son épaule !
Mais je te laisserai expliquer mon absence à Monsieur de Sevigné !

Je ris avant de répondre avec tendresse à ce baiser qui m'est offert.
Il me demande si je veux me changer. Je réfléchis un court instant :

- Non, je pense que ma robe conviendra. Elle est assez fluide. Sauf si tu penses qu'il faut que je me change ? Je ne suis jamais montée à cheval, même accompagnée, donc je doute trouver mieux dans ma garde-robe.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: [RP Privé ]Cours d'équitation pour C-A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation