Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1824
www.monarchies.droits-divins.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Cellule de Marie Tournefeuille

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum -> + Prison de la Force + -> . Prison de la Force .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle Marie
P.N.J.

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2017
Messages: 35
Localisation: Azur - Poissy -
Féminin

MessagePosté le: 21/07/2018, 09:53    Sujet du message: [RP] Cellule de Marie Tournefeuille Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elle a été arrêtée. Elle a été interrogée. Un long, très long interrogatoire, qui la voit en ce jour de début d'été, conduite sans ménagement vers la prison de la Force. Mlle Marie n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle a mis du temps à le comprendre mais celui pour lequel elle a tant œuvré ne lui a même pas adressé un regard. Pire, il lui a semblé voir dans ses si merveilleux beaux yeux : de la haine et de la détestation.

Son beau Maître n'aura pas compris à quel point Marie l'aimait, ce qu'elle était capable de faire pour le rendre heureux. Son beau Joris de Florensac ne lui appartiendra jamais.

Marie ne résiste pas, se soumet au sort qui est à présent le sien. Que lui importe d'avoir la tête tranchée, de partir pour une île étrangère où le travail forcé sera son quotidien ? Plus rien n'a d'intérêt, plus rien ne compte maintenant.

Jetée dans sa cellule comme une moins que rien, Marie ne prend même pas la peine de détailler l'endroit sombre et puant qui sera probablement son cercueil. Elle s'allonge sur une paillasse immonde de saleté où la vermine doit déjà se réjouir du festin à venir. Le festin ce sera elle. Quelle importance ?

Marie Tournefeuille mourra d'avoir trop aimé.
Quand ?
Quand elle n'aura plus de forces pour lutter.
Et, comme elle n'a plus envie de lutter : sa mort ne devrait pas trop se faire attendre ...

_______________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: [RP] Cellule de Marie Tournefeuille

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum -> + Prison de la Force + -> . Prison de la Force . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template