Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1824
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP]Bureau d'animation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum -> + Département de la Manche + -> Ville de Cherbourg -> La Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maryline
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 26/07/2018, 23:36    Sujet du message: [RP]Bureau d'animation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maryline prit possession du bureau non loin de Madame Lorra , il me fallait mettre en place ce qu'il faut pour lancer le concours de cueillette de plantes et y dépose quelques paniers.....

Concours de Cherbourg

Lundi le 30 Juillet pour une durée d’une semaine, je vous invite à cueillir des plantes Les meilleurs cueilleurs recevront des lots comme suit :

- Le premier prix une ombrelle ou un chapeau
- Le deuxième prix sera une viande
- Le troisième pris aura une 2 madeleines

Nous les montrer (copier vos événements, ici même) pendant le temps du concours !

Et les meilleurs remportent les lots !

A vos paniers et surtout prenez du plaisir !

Les plantes seront rachetées par la Mairie, bon concours à vous, cordialement Maryline

Tout était bien noté, je devais soumettre ce concours à Madame Lorra
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

MessagePosté le: 27/07/2018, 21:51    Sujet du message: [RP]Bureau d'animation Répondre en citant

Elle apporta une missive...l'a laissant sur le bureau...

Puis une autre...

Citation:
Je vous félicite , c'est très bien , je vous laisse l'a mettre au annonce de la mairie et moi j 'en envoie une copie aux habitants .

Citation:

Concours de Cherbourg

Lundi le 30 Juillet pour une durée d’une semaine, je vous invite à cueillir des plantes Les meilleurs cueilleurs recevront des lots comme suit :

- Le premier prix une ombrelle ou un chapeau
- Le deuxième prix sera une viande
- Le troisième pris aura 2 madeleines

Nous les montrer (copier vos événements, ici même) pendant le temps du concours !

Et les meilleurs remportent les lots !

A vos paniers et surtout prenez du plaisir !

Les plantes seront rachetées par la Mairie, bon concours à vous, cordialement Maryline .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: [RP]Bureau d'animation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum -> + Département de la Manche + -> Ville de Cherbourg -> La Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation