Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1824
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En quête de la famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum -> + Généralités + -> Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP ! -> Propositions de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélien
Membre de Monarchies

MessagePosté le: 05/09/2018, 19:08    Sujet du message: En quête de la famille Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous tous ! Smile

Voici que j'adresse un sujet particulier dans l'espoir que quelques-uns parmi vous m'aiderez.

Pour le moment, bien que j'ai quelques idées générales comme les possibilités pour le background de mon Aurélien, je suis encore en train d'inventer l'histoire de mon personnage. Toutefois, je me demandais s'il existent peut-être des familles rp que mon personnage pourrait intégrer ?

Si possible, j'aimerais éviter qu'il soit tout seul dans ce monde du côté familial, mais qu'il soit entouré d'une famille (grande ou petite) qui saurait l'aimer et l'aider, ainsi que d'avoir la possibilité de faire de rp ensemble. Dans le sens de rp je reste ouvert à toute proposition constructive et je m'adapte sans problème.

Donc, je serais très heureux de trouver un parent (ou tous les deux) ou même un(e) cousin(e) plus ou moins proche (frère, sœur ou quoique d'autre).

Quant à Aurélien, je l'imagine un jeune homme (l'âge pas encore défini), ambitieux, mais tout aussi une personne bienveillante passionnée des études(un type érudit), amateur de l'art. Si ça pourrait également aider, il est s'intéresse à la politique, l'administration, l'armée et l'économie. On dirait une personne polyvalente, à l'image de moi le joueur. Embarassed

Voilà, merci beaucoup d'avoir lu tout ça et je m'excuse d'avance si c'était peut-être trop long, mais j'espère sincèrement que ma recherche vous tentera.
Nicolas.Lévy
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Masculin

MessagePosté le: 06/09/2018, 08:59    Sujet du message: En quête de la famille Répondre en citant

Bonjour

Mon personnage à une petite soeur et des parents sur Cherbourg qui tiennent une ferme( encore imaginaire ^^) mais il pourrait avoir un cousin si ça t'intéresse.
Il pourrait ne pas l'avoir reconnu car ils ne se sont jamais rencontré ou tout petits ... On peu creuser une histoire soit dramatique ( abandon des parents ouais je vais dans le dramatique là ! mdr mais les joueurs qui voudront jouer les parents pourraient s'ajouter au rp)
De plus, étant donné qu'il veut aller vers la voix administrative, Nicolas pourrait donc le guider quand le ig sera revenu Wink
ou même avant si des nominations sont faites sans ig.

MessagePosté le: 06/09/2018, 09:20    Sujet du message: En quête de la famille Répondre en citant

Bonjour JD Nicolas Smile

Merci de ta réponse.^^ C'est une proposition intéressante et j'avoue que je suis tenté. Pas de soucis pour la dramatique, c'est pas nécessairement une mauvaise chose, le plus important étant qu'on s'amuse bien. Razz
Je propose qu'on reste patient afin de voir s'il y aurait peut-être encore des gens attirés par cette quête de famille. J'aimerais bien laisser du temps à tous de s'exprimer eux-aussi, s'il le souhaitent. Donc, n’hésitez surtout pas, je promets que je ne mords pas.
Katia
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 12/09/2018, 22:14    Sujet du message: En quête de la famille Répondre en citant

Bonsoir à tous, 

Voilà, je joue depuis un certain temps à présent à Monarchies, j'ai créé une famille imaginaire à Katia, ma soeur y jouant, elle a arrêté depuis, me laissant seule, abandonnée ^^ Aussi aimerais-je trouver une famille aimante avec laquelle je pourrais écrire, car j'aime le RP, déformation professionnelle oblige ^^ 

Je rêve pour Katia d'une grande famille unie, mais l'on peut commencer par quelques membres tout d'abord ! Cela me comblerait car il est véridique que sans RP, le jeu est triste et sans s'ennuyer car heureusement JDs Nicolas, Claire-Alice, Matteo, Aurélien, Gabrielle sont supers, j'aimerais réellement lui construire une famille, alors sans tourner dans le dramatique, j'en appelle à votre bon coeur, si vous avez envie de partager nombre de RPs, d'évoluer en la compagnie de Katia qui est, je crois agréable à côtoyer, enfin j'espère, n'hésitez pas à me transmettre vos propositions par messages, j'en serais ravie et suis ouverte à toute sorte de famille tant qu'elle est unie, sachant que Katia est assez érudite, heureuse de vivre, a de petits défauts du à son jeune âge (personne n'est parfait ^^). 

Je vous remercie d'avance et attend avec impatience d'éventuelles propositions Smile 

JD Katia. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: En quête de la famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum -> + Généralités + -> Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP ! -> Propositions de RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation