Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1824
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis un robot ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum -> + Généralités + -> . Questions et incompréhensions .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas.Lévy
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Masculin

MessagePosté le: 21/10/2018, 13:59    Sujet du message: Je suis un robot ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Depuis ce matin dès que je poste l'on me demande si je suis un robot. Avant je n'avais pas cela. Est ce que ça vous le fait aussi ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 21/10/2018, 23:38    Sujet du message: Je suis un robot ? Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a, en effet, depuis aujourd'hui, certains membres du Forum Monarchies qui rencontrent ce problème de CAPTCHA. C'est un problème rencontré sur tous les Forums Xooit.com.
Voici la réponse apportée par un Administrateur de chez XOOIT.COM

Citation:
Rano, notre directeur technique a mis en place une protection anti spams. Il faut juste lui laisser le temps de bien caler le tout, cela peut prendre quelques jours pour bien régler la protection.

Il nous reste à espérer que cela ne dure pas trop longtemps !

Khan
benoit
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Masculin

MessagePosté le: 22/10/2018, 15:18    Sujet du message: Je suis un robot ? Répondre en citant

Visiblement, plus de CAPTCHA ce jour

-Lt Gen.Roy., Régent de France(1820/21)
-Mch. Gendarmerie.Roy. (1816/17)
-Gen./Gen Div /Lt Gen (ret. 1817/21, react. 1821/...)
-Ministre d'Etat (1816/17, 1820/23)
-Juge de Seine(1816/17)
-Fondateur Légion Etrangère (1817/...)
-Lord Manor of Rugby (1820/...)
-CB(hon.)
Pére de Raphael, Clara et Sophie
Jules_Di_Guglielmo
Membre de Monarchies

MessagePosté le: 22/10/2018, 21:03    Sujet du message: Je suis un robot ? Répondre en citant

Bonsoir, ça me le fait encore.
Nicolas.Lévy
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Masculin

MessagePosté le: 23/10/2018, 13:17    Sujet du message: Je suis un robot ? Répondre en citant

Merci Khan pour ta réponse.
De mon côté je ne suis plus embêté mais le Jd Aeistide ne peux pas poster à cause de ce soucis. Voici ce qu'il m'a envoyé.

Citation:
Bonjour,

Je suis bien ennuyé je ne parvient plus à poster sur le forum à cause d'un capcha que mon ordinateur ne prend pas en compte, je vous envoie donc ma réponse par ce biais.

Bien à vous,
LJD Aeistide.

Conseil des Ministres

Masculin

MessagePosté le: 23/10/2018, 14:07    Sujet du message: Je suis un robot ? Répondre en citant

En fait j'ai écris trop vite ... ça me le refais mais pas à chaque publication et modification de post
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 23/10/2018, 23:46    Sujet du message: Je suis un robot ? Répondre en citant

Bonsoir,

Xooit.com demande encore à ses Membres d'avoir de la patience. Voici les nouvelles du jour apportées par un des Administrateurs. Patience donc même s'il faut reconnaître que c'est pénible d'avoir à cocher des images non-stop pour pouvoir poster.

Bonne fin de soirée
Khan

Citation:
Rano n'a pas implanté ce système pour faire suer mais par obligation !
Il m'a expliqué le problème et sans aller dans les détails, il n'a pas eu le choix ! En bref : les spams qui foisonnent sur certains forums occasionnent des problèmes qui touchent l'ensemble des forums hébergés...

Cela ne restera pas en l'état, rassurez vous ! Rano fait ce qu'il peut, pas ce qu'il veut...

Merci d'avoir un peu de patience et de compréhension !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00    Sujet du message: Je suis un robot ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum -> + Généralités + -> . Questions et incompréhensions . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation