Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1824
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Les parcs et son très grand miroir d'eau de Guermantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum -> + Résidences de la Noblesse Française + -> Résidence de Gabrielle de Sade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabrielle de Sade
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 01/09/2016, 21:05    Sujet du message: [RP] Les parcs et son très grand miroir d'eau de Guermantes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Les parcs et son très grand miroir d'eau.

Les jardins ont été créés par André Le Nôtre qui comporte un très grand "miroir d'eau" 

Gabrielle de Sade
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 01/09/2016, 23:10    Sujet du message: [RP] Les parcs et son très grand miroir d'eau de Guermantes Répondre en citant

Depuis qu'elle avait reçu la lettre d'Agnan sont coeur battait à la chamade,elle se rappelait les souvenirs de son enfance avec lui et tout ce qu'il avait vécu ensemble pendant leur jeunesse au château de Mazan.Il avait été élevé avec nous,il faisait partie de la famille.Ils avaient été séparer à l'adolescence,ils étaient de grands enfants mais l'eau avait coulé sur roche et Gabrielle avait sonné ses 22 ans tant de choses sont passées entre temps,tant de choses à raconter...
Puis elle avait laissé un jeune garçon plus jeune que Babylas lors de leur séparation alors elle se l'imaginait un bel homme sans doute marqué par la vie d'années dans la marine et d'un caractère fort.Alors elle laissait son imagination vagabonder dans le parc où elle se trouvait.Il y avait tant à faire pour que le parc retrouve sa beauté quand le Nôtre l'avait créé en espérant que la nature allait reprendre le dessus.Puis elle ne se lassait pas voir le miroir d'eau devant le château dont le soleil le faisait scintiller comme une lueur de diamants à la lumière. Elle tourna son regard pour voir apparaître deux silhouettes au loin.Elle reconnait bien sûr celle de Babylas,mais elle a bien dû mal à reconnaître la seconde...

Agnan_de_Maillé
Membre de Monarchies

Masculin

MessagePosté le: 05/09/2016, 02:02    Sujet du message: [RP] Les parcs et son très grand miroir d'eau de Guermantes Répondre en citant

Silencieux et le cœur au bord de l'explosion, s'approchait enfin cet instant magique et tant attendu, huit ans qu'il s'était vu arracher des bras de son aimée. Huit longues années, une éternité, quelle injustice de séparer ainsi deux êtres éprit d'un tel amour.

Il suivait Babylas d'un pas déterminé et serein, ce jeune homme le conduisait directement auprès de sa chère Gabrielle. Admirant le château et les jardins il constata que Gabrielle avait entreprit des travaux pour réhabiliter la beauté des lieux, encore quelques mètres et ils seraient face à face ...
Son impatience lui tiraillai le ventre à mesure qu'il s'approchait ... depuis longtemps, son esprit avait imaginé cet instant, son cœur criait d'amour si fort que tout le monde à des lieux à la ronde aurait été en mesure de l'entendre.

La silhouette d'une femme élégante et raffinée se dessine à mesure de ses pas. Les reflets du soleil sur le lac, l'illuminent telle une icône. Un visage radieux se profile devant ses yeux. Elle est restée la beauté de son enfance, ses yeux émeraude, ses cheveux châtains et ses délicieux reflets dorés.

Il la regarde, ... 15 mètres, ... la détaille, ... encore quelques pas, ... l'admire, ... plus rien ne le retient ... c'est bien elle qui l'attend au bord du lac, la femme de sa vie.

Séparés adolescents, il la retrouve femme du haut de ses 22 années.

Il entame une course folle sur les derniers mètres qui les séparent, plus de retenue encore moins de cérémonie. Il l'aime de tout son cœur. Arrivée à sa hauteur, il la prend par la taille et la porte à bout de bras avec légèreté dans les airs. Tous deux virevoltant, il plonge dans son regard émeraude avec une telle intensité, ses yeux en disent long sur ce qu'il éprouve à enfin la retrouver. La pose au sol ne quittant plus son regard

-Te voilà enfin mon amour, nous sommes finalement réunis. Tu es encore plus ravissante que dans mes souvenirs, ta beauté n'a cessée de croitre.
Gabrielle de Sade
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 09/09/2016, 11:30    Sujet du message: [RP] Les parcs et son très grand miroir d'eau de Guermantes Répondre en citant

Babylas s'en retourna pour prendre le chemin du retour voyant la Baronne. Au fur à mesure qu'il avançait elle définissait ses traits mettant quelques années en plus..Mais dans le fond, il n'avait pas changé,il détenait toujours sa superbe d'un homme si élégant.Le passé fit surface en quelques secondes juste le temps de le voir entamer sa course folle voyante défilait des séquences de sa jeunesse ainsi que le retour de son premier amour.

Elle est figée comme une statuette de marbre pour être aussi légère qu'une plume pour que déjà il envoie en l'air dès leur première rencontre.Elle s'agrippe à lui pour être en contact afin de se dire qu'elle ne rêve pas..Il est bien là,son amoureux...Elle profite de glisser ses mains sur son visage comme un aveugle le ferait pour reconnaître une personne.Ses mains glissent sur sa peau si délicate et douce.elle avance sa bouche sur ses lèvres pour lui poser un délicat baiser tout timide et légèrement humide avant qu'il la pose au sol.

-J'ai toujours espéré ce moment dans mes profonds,mon aimé...J'ai de toi la pensée d'un jeune garçon pour me retrouver devant un bel homme.Elle lui sourit.

Agnan_de_Maillé
Membre de Monarchies

Masculin

MessagePosté le: 09/10/2016, 22:30    Sujet du message: [RP] Les parcs et son très grand miroir d'eau de Guermantes Répondre en citant

-Mon amour, ma Gabrielle, la femme de ma vie ...

L'émotion est si grande qu'il ne peut retenir ses larmes de joie devant sa si jolie frimousse. Il l'embrasse un long moment avec fougue, dans les bras l'un de l'autre pour enfin caresser tendrement son doux visage rayonnant.

-J'ai tant espéré te revoir, tous les jours, j'avais cette pensée en tête ... Te retrouver et ne plus jamais te quitter mon amour. J'aurai traversé l'enfer pour qu'il me soit donner la possibilité de te revoir ne serait-ce qu'une seule fois et avoir la chance de te serrer à nouveau dans mes bras.

Il se perd dans son regard en lui souriant, ne sachant plus que dire devant tant d'émotion. Agnan lui prend les mains et les portes à sa bouche dans un baise main délicat, ne quittant pas son regard qu'elle a toujours eu si profond et intense.

-J'ai tant de choses à te dire mon amour, que de temps à rattraper ... Nous avons tout notre temps maintenant que nous sommes ensemble plus rien ne peut nous séparer, nous allons pouvoir vivre de ce plein amour qui nous unit. Raconte-moi tout, mon aimée, il s'en est passé du temps depuis notre injuste séparation.
Gabrielle de Sade
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 16/10/2016, 01:18    Sujet du message: [RP] Les parcs et son très grand miroir d'eau de Guermantes Répondre en citant

De son doigt, elle lui sèche ses larmes. Ils sont tellement rares les hommes qui éprouvent leurs émotions, Agnan n'a pas changé, il a une sensibilité à fleur de peau. Elle le sent comme unique et c'est bien pour ça qu'elle ne l'a jamais oublié...
Gabrielle paraît si dure en apparence, une tour imprenable mais dans le fond elle est encore plus sensible qu'un château de cartes qui s'écroule d'un léger souffle mais on lui apprit à ne jamais montrer ses émotions pour qu'un jour à les retenir cela explose comme une boîte à pantin. Elle lui sourit penchant sa tête pour suivre son doigt qui la caresse fermant ses émeraudes comme un boitier à Bijou à son passage.

- Traverser l'enfer... Ne fais pas cela... Tu pourrais bien tomber sur mon diable d'oncle en chemin, il pourrait ne pas apprécier que tu recherches sa nièce préférée. Nous sommes réunis et je ne te quitte plus...
Elle le regarde sans un mot prenant ses mains sentant la douceur de ses lèvres frôler ses doigts pour qu'elle sent son intérieur être chamboulé.

- J'ai tant de choses à te dire qu'une journée ne suffirait pas. Je suis sûr que tu en as plus que moi à raconter. Fais-moi voyager de tes voyages...moi, qui dois rester clouer à Paris.j'entrelace ses doigts pour le tirer vers le château.

- Nous y serons beaucoup mieux là-bas à l'intérieur. Viens me conter tes histoires...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24    Sujet du message: [RP] Les parcs et son très grand miroir d'eau de Guermantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum -> + Résidences de la Noblesse Française + -> Résidence de Gabrielle de Sade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation