Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1824
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Abonnement au Journal de l'Académie Royale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum -> + Académie Royale des Arts et des Lettres + -> Entrée de l'Académie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Membre de Monarchies

Féminin

MessagePosté le: 17/10/2016, 10:36    Sujet du message: [RP] Abonnement au Journal de l'Académie Royale Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
~~ Abonnement au Journal de l'Académie Royale des Arts et des Lettres ~~

C'est ici que seront déposés les formulaires d'abonnement dûment remplis, datés et signés.

Formulaire d'abonnement

Citation:

Abonnement au journal de l'Académie Royale des Arts et des Lettres

Les abonnés seront livrés à leur domicile à chaque parution du journal de l'Académie Royale.

Nom :
Prénom :
Adresse complète :

Je souhaite m'abonner au Journal de l'Académie Royale des Arts et des Lettres.

Je m'engage à régler 5 francs par mois.
*Le journal est à parution trimestrielle. L'abonnement permettra de régler 5 francs par mois soit un total de 15 francs par trimestre.

Mon abonnement est ANNUEL et prend effet à la date du 1er abonnement. Il sera reconduit par tacite reconduction sauf demande expresse formulée par courrier.

Date :
Signature :

Merci de renvoyer ce bulletin d'abonnement dûment rempli, daté et signé au service des abonnements du Journal.

Note HRP :
Comme il est compliqué de réellement verser les 5 francs mensuels pour l'abonné joueur, on va partir du principe que c'est effectivement versé RP parlant à réception du formulaire dans les bureaux de l'Académie.

Code:

[quote]

[center][size=18][color=#000099][b][size=10][center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=180306enteteacadmier250798d5.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/180306enteteacadmier250798d5.png[/img][/url]           [/center][/size]
[size=24][color=#666666][u]Abonnement au journal de l'Académie Royale des Arts et des Lettres[/u]
[/color][/size][/b][/color][/size][size=24][color=#666666] [/color][/size]  [/center][color=#666666]

[/color][center][size=16][color=#666666][b]Les abonnés seront livrés [/b][/color][/size][size=16][color=#666666][b][size=16][b]à leur domicile [/b][/size][/b][/color][/size][size=16][color=#666666][b][size=16][b]à chaque parution [/b][/size]du journal de l'Académie Royale. [/b][/color][/size][color=#666666]
 [/color]  [/center][color=#666666]
[b]Nom :
Prénom :
Adresse complète :

Je souhaite m'abonner au Journal de l'Académie Royale des Arts et des Lettres.
[/b][b]
[/b][b][b]Je m'eng[/b]age à régler 5 francs par mois.[/b]
[/color][color=#000099][size=10][color=#666666]*Le journal est à parution trimestrielle.  L'abonnement permettra de régler 5 francs par mois soit un total de 15  francs par trimestre.[/color][/size][color=#666666][b][b]

[/b]Mon abonnement est ANNUEL et prend effet à la date du 1er abonnement. Il sera reconduit par tacite reconduction sauf demande expresse formulée par courrier.

Date :
Signature :[/b][/color]
[/color][right][color=#000099]  [b]

[color=#990000]Merci de renvoyer ce bulletin d'abonnement dûment rempli, daté et signé au [url=http://www.forum-monarchies.com/t9841-RP-Abonnement-au-Journal-de-l-Acad-mie-Royale.htm]service des abonnements du Journal[/url].[/color][/b][/color]
  [/right]
[size=10][b][u]Note HRP[/u] [/b]:
Comme il est compliqué de réellement verser les 5 francs mensuels pour l'abonné joueur, on va partir du principe que c'est effectivement versé RP parlant à réception du formulaire dans les bureaux de l'Académie.[/size]

[/quote]  

Baronne de Sceaux
Chevalier des Ordres du Roi

25 mai 1800 - 30 décembre 1822
Azelma
Parti Bonapartiste

Féminin

MessagePosté le: 17/10/2016, 12:57    Sujet du message: [RP] Abonnement au Journal de l'Académie Royale Répondre en citant

Citation:

Abonnement au journal de l'Académie Royale des Arts et des Lettres

Les abonnés seront livrés à leur domicile à chaque parution du journal de l'Académie Royale. 

Nom : de Galaup
Prénom : Azelma
Adresse complète : 2 Boulevard des Poissonnières , 3ème arrondissement, Paris

Je m'engage à régler 5 francs par mois.
*Le journal est à parution trimestrielle.  L'abonnement permettra de régler 5 francs par mois soit un total de 15  francs par trimestre.

Mon abonnement est ANNUEL et prend effet à la date du 1er abonnement. Il sera reconduit par tacite reconduction sauf demande expresse formulée par courrier.

Date : 17 octobre 1822
Signature :

Merci de renvoyer ce bulletin d'abonnement dûment rempli, daté et signé au service des abonnements du Journal.

Note HRP :
Comme il est compliqué de réellement verser les 5 francs mensuels pour l'abonné joueur, on va partir du principe que c'est effectivement versé RP parlant à réception du formulaire dans les bureaux de l'Académie.

MSN
Persevael
Membre de Monarchies

Masculin

MessagePosté le: 17/10/2016, 18:16    Sujet du message: [RP] Abonnement au Journal de l'Académie Royale Répondre en citant

Citation:

Les abonnés seront livrés à leur domicile à chaque parution du journal de l'Académie Royale. 

Nom : Beaulieu
Prénom : Persevael
Adresse complète : Saint-Denis

*Le journal est à parution trimestrielle.  L'abonnement permettra de régler 5 francs par mois soit un total de 15  francs par trimestre.

Mon abonnement est ANNUEL et prend effet à la date du 1er abonnement. Il sera reconduit par tacite reconduction sauf demande expresse formulée par courrier.

Date : 17 octobre 1822
Signature :

Merci de renvoyer ce bulletin d'abonnement dûment rempli, daté et signé au service des abonnements du Journal.

Note HRP :
Comme il est compliqué de réellement verser les 5 francs mensuels pour l'abonné joueur, on va partir du principe que c'est effectivement versé RP parlant à réception du formulaire dans les bureaux de l'Académie.

Masculin

MessagePosté le: 17/10/2016, 21:20    Sujet du message: [RP] Abonnement au Journal de l'Académie Royale Répondre en citant

Citation:

Nom : Ringuet
Prénom : Roman
Adresse complète : 1 Quai des Celestins, Paris IVè Arrondissement

Date : le 17 octobre 1822
Signature :

Note HRP :

Jean Baptiste Faquin
Parti Ultraroyaliste

Masculin

MessagePosté le: 18/10/2016, 16:37    Sujet du message: [RP] Abonnement au Journal de l'Académie Royale Répondre en citant

Citation:
Aux rédacteurs du Journal de l'Académie Royale des Arts et des Lettres,

Nous avons eut le plaisir, messieurs et dames, d'avoir entre les mains le premier numéro de votre périodique. Nous tenions à vous féliciter par cette lettre, et l'abonnement ci joint, de l'excellent travail tant graphique que de contenu dont vous avez fait preuve. Il nous fut particulièrement plaisant de lire l'article sur l'art gothique pour lequel nous avons toujours eut une tendresse toute particulière. Nous tenons à en remercier l'auteur plus précisément.
Aussi nous espérons que l'oeuvre entreprise durera dans le Temps. Elle peut en tous cas être assurée de notre bienveillance et de notre abonnement.

J.B. Faquin
.

Citation:

Abonnement au journal de l'Académie Royale des Arts et des Lettres

Les abonnés seront livrés à leur domicile à chaque parution du journal de l'Académie Royale.

Nom : Faqsuin
Prénom : Jean Baptiste
Adresse complète : Salon du Prieuré

Je souhaite m'abonner au Journal de l'Académie Royale des Arts et des Lettres.

Je m'engage à régler 5 francs par mois.
*Le journal est à parution trimestrielle. L'abonnement permettra de régler 5 francs par mois soit un total de 15 francs par trimestre.

Mon abonnement est ANNUEL et prend effet à la date du 1er abonnement. Il sera reconduit par tacite reconduction sauf demande expresse formulée par courrier.

Date : 18/10/22
Signature : Faquin

Merci de renvoyer ce bulletin d'abonnement dûment rempli, daté et signé au service des abonnements du Journal.

Note HRP :
Comme il est compliqué de réellement verser les 5 francs mensuels pour l'abonné joueur, on va partir du principe que c'est effectivement versé RP parlant à réception du formulaire dans les bureaux de l'Académie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45    Sujet du message: [RP] Abonnement au Journal de l'Académie Royale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Officiel du jeu Monarchies Index du Forum -> + Académie Royale des Arts et des Lettres + -> Entrée de l'Académie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation