Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] -171- Lieu dit le port .Chez Lorra. Maison médical.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Manche + -> Ville de Cherbourg
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Robinson de Mondestin
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 13/01/2018, 23:09    Post subject: [RP] -171- Lieu dit le port .Chez Lorra. Maison médical. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et elle persiste la bougresse! puis...

elle se lève et saute au cou de Robin pour l'embrasser...

Elle accepte... Il ne réalise pas encore qu'il vient de s'engager, pour la première fois depuis longtemps...Et elle aussi...

Le bonheur.....Probablement, il ne doutait pas des qualités de sa compagne, car ça y est, elle vient de le devenir...

Il ne l'exprime que par un sourire complet, mais il est ivre de joie...

- Je suis heureux que tu acceptes d'être près de moi...

Ca y est dans là mouise! Intimité quand tu nous tiens...

[url=http://www.forum-monarchies.com/image/110/b/8/6/baniere2-536ff00.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files110/b/8/6/baniere2-536ff00.jpg[/img][/url]
Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:45    Post subject: [RP] -171- Lieu dit le port .Chez Lorra. Maison médical.

Back to top
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 13/01/2018, 23:52    Post subject: [RP] -171- Lieu dit le port .Chez Lorra. Maison médical. Reply with quote

Elle le regarde dans les yeux...
Un sourire , un baiser voler , encore un...

Allait-elle vivre de nouveau un bonheur...une aventure...
Elle était amoureuse de lui depuis un bon moment....

Je le suis aussi Robin....je suis vraiment heureuse de partager votre vie....je veut vous rendre heureux aussi...

mais tout va changer pour vous...

Tout ce bousculais dans sa tête...vivre chez lui...cela voulais dire prendre ses affaires ...et tout le reste...ses livres pas encore déballer...

Masculin

PostPosted: 14/01/2018, 02:18    Post subject: chez Lorra... Reply with quote

En l'instant Robin réalise qu'il vient probablement de combler l'une des attentes de Lorra... Elle lui signifiait son enthousiasme...

Et puis, il l'aimait, pourquoi donc ne pas vivre cet amour sans contrainte, puisqu'en l'instant il se rendait compte des sentiments que lui porte sa désormais compagne... A la fois envahit d'un sentiment très peu connu dernièrement, un truc qui secoue le ventre,qui coince la glotte, qui rend à fleur de peau...

- oui, tout change pour moi, mais j'en suis heureux, et je ne veut pas me battre contre mes élans pour toi, je préfère tuer mes craintes et que nous vivions notre bonheur. C'est une aventure nouvelle pour moi, et en une certaine façon pour toi aussi. A nous de faire pour que l'histoire soit belle, et je compte sur toi comme tu peux compter sur moi. Je veux te rendre heureuse et je sais que tu veux me rendre heureux, alors faisons le sans tarder, vivons pleinement, chaque jour qu"Epicure nous donne sans penser au suivant..

La conscience se faisait plus précise, il venaient tous les deux de prendre un engagement communs à tracer une route vers une nouvelle vie qu'il imaginait riche et complète... Il ne voulait plus hésiter.

[url=http://www.forum-monarchies.com/image/110/b/8/6/baniere2-536ff00.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files110/b/8/6/baniere2-536ff00.jpg[/img][/url]
Back to top
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 16/01/2018, 23:16    Post subject: [RP] -171- Lieu dit le port .Chez Lorra. Maison médical. Reply with quote

Les jours avaient passer .
Elle avait emménager chez Robin...

Cette maison restera quand même pour elle , mais pour soigner , aider ceux qui en avaient besoin .
Une maison qui accueillerait aussi bien les enfants que les adultes...pour qu'ils puisent trouver de quoi manger aussi...

Une maison chaleureuse , un abri...

Masculin

PostPosted: 24/01/2018, 20:35    Post subject: cabinet médical Reply with quote

Comme il l'avait promis à Lorra, Robin passa l’après midi chez elle, enfin désormais au cabinet médical. Quelques coups de maillet, quelques coups de rappe, des pointes et déjà, quelques portes et volets étaient restaurés.

Il s'attarda ensuite sur le point qui lui demanderait le plus de travail. Il avait préparé son action, la table et les étagères étaient prêtes. Ne restait qu'à les placées, après le nettoyage.

L’après midi se consumât rapidement. il ne restait plus que quelques étagères à fixer. Un autre jour, sans aucuns doutes.

Pour l'heure, il contemplât son travail assez satisfait de son avancement. Il espérait que Lorra aurait la même appréciation.

Back to top
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 25/01/2018, 17:55    Post subject: [RP] -171- Lieu dit le port .Chez Lorra. Maison médical. Reply with quote

Elle devait passer voir ou en était les travaux.
Robin lui avait dit qu'il allait s 'en occuper....

Entrant dans sa maison ...plutôt maintenant son centre de soin...
Elle même avait encore quelque travaux a y faire...déjà pour des rideaux...et puis mettre des lits dans chaque chambres au moins deux par chambres....du moins pour le moment...
Ce qui voudrais dire des draps , des bandages, ...

Elle était presser d 'ouvrir son centre...elle demanderai surement de l 'aide ...faire une affiche...cela elle demanderai a Robin , elle avait vu les siennes...

Les volets étaient réparer...les portes impeccable...

Elle entra dans son antre...son endroit a elle seule... sa pièce...son domaine !!!
Il y avait des étagères, il en manquaient quelque unes......et une table...et quel table...dessus elle pourrai travailler...faire ses baumes...ses décoctions...ses remèdes...il y avait a l 'étages des affaires a descendre ici...

Elle était heureuse que tout soi presque fini...
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 31/01/2018, 21:38    Post subject: [RP] -171- Lieu dit le port .Chez Lorra. Maison médical. Reply with quote

Les travaux étaient fini cette fois.
Robin y avait mis tout son cœur.

Elle allait être prête a ouvrir et faire une annonce pour avoir de l aide...

Lorra s 'était charger de faire les lits ...de mettre des rideaux aux fenêtres. Des paravents séparaient les lits , plus d 'intimité pour les malades.

Maintenant , elle se trouvait dans la cuisine a faire de la soupes, par ce temps là cela faisait du bien.
Un repas donner a ceux qui voulaient , un moment conviviales .

Les petits pains cuisaient dans le four...
Tout était prés .

Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 05/02/2018, 22:20    Post subject: [RP] -171- Lieu dit le port .Chez Lorra. Maison médical. Reply with quote

Voila , elle avait fait mettre l enseigne de la maison.....
Esperant que cela ferai bouger un peu du monde.

Car même pour les termes , personne avait répondu...

Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 09/02/2018, 23:53    Post subject: [RP] -171- Lieu dit le port .Chez Lorra. Maison médical. Reply with quote

Elle avait passer un peu de temps ici...
Ranger et travailler un peu dans sa pièce. des herbes secher .
Elle avait trouver un peu d'orties,les accrocher pour les faire secher , et puis du thym , tout cela pendu sous les étagéres...

Les pots poser sur le dessus remplis maintenant de plantes , les noms marquer sur chacune...

On pouvait trouver aussi des baumes qu'elle avait fait quand elle passait ici...

Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 16/02/2018, 17:29    Post subject: [RP] -171- Lieu dit le port .Chez Lorra. Maison médical. Reply with quote

Une bonne partie de la matinée ,elle était ici , au centre médical...
Elle avait eu quelque personnes , pour des petits bobo...pas grand chose mais cela lui faisait plaisir de voir un peu de monde.

Un bandage par ici ,un baume par là...des décoction et infusions pour certains...La confiance devait s'établir , elle serai patiente...comme pour beaucoup de chose...

Il lui fallait trouver vraiment une personne pour ici...

Masculin

PostPosted: 19/02/2018, 14:11    Post subject: cabinet médical de Lorra Reply with quote

Robin savait que ce matin, Lorra serait à son cabinet médical... Il décida donc de s'y rendre un bouquet de fleur fraîchement acheté.

Il pensait ainsi soutenir sa compagne dans son entreprise. Il savait qu'elle se démenait pour la ville en essayant de la faire revivre sans aucunes aides extérieures.

Il se présenta donc devant la porte du Cabinet, le bouquet en main et toqua plusieurs fois sur la lourde porte.

Back to top
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 20/02/2018, 14:59    Post subject: [RP] -171- Lieu dit le port .Chez Lorra. Maison médical. Reply with quote

Un coup frapper a la porte...elle devrais faire une pancarte "entrez" !!! et y mettre une petite cloche pour prévenir...

C'est donc les cheveux attacher , un tablier blanc sur une robe des plus simple...ici pas besoin de froufrou...
Elle s 'essuya les mains sur son tablier et ouvrit la porte...un sourire...

Bien le bonjour mon tendre ...Un regard sur les fleurs...Vous venez rendre visite a quelqu'un ?Un sourire...
Mais entrez , ne restez pas dehors , ne laissons pas la chaleur sortir ,j'ai deja bien du mal a tout chauffer.
Sinon je vous met a la taille de buches.

Elle s'écarta de la porte pour qu'il puise passer et refermer derrière lui.
Passant directement dans la cuisine.

Veut tu boire quelque chose ?

Masculin

PostPosted: 20/02/2018, 16:06    Post subject: cabinet médical de Lorra Reply with quote

La porte finit par s'ouvrir après quelques instants.

Lorra apparue, le sourire aux lèvres, un tablier blanc sur sa robe. Cette vision déclencha un large sourire sur le visage de Robin... Même dans sa tenue de travail la plus simple il trouvait son amour délicieuse...

Pas le temps d'épiloguer d'offrir les fleurs qu'ils se retrouvent tous les deux dans la cuisine...

Robin tendit le bouquet à Lorra.

- Tiens, c'est pour toi, et c'est bien sur toi que je venais voir, savoir si tout allais bien et si tu n'avais besoin de rien...

Un instant à contempler sa Chérie...

- tu es superbe...

Un baiser volé... Un sourire

- Quand au bois j'en ferais venir, il reste des stocks à la maison, je te les ferais déposés que tu ne manque de rien. Si tu as sert moi quelque chose de chaud, s'il te plaît...

Back to top
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 20/02/2018, 21:52    Post subject: [RP] -171- Lieu dit le port .Chez Lorra. Maison médical. Reply with quote

Merci Robin , elles sont magnifique...merci beaucoup...

Elle prend les fluers et va chercher un vase, bien sur qu'elle en avait ici...elle y avait habiter.
Les mettant dans l'eau...

Bien sur que j 'ai quelque chose de chaud...j 'ai du café ou bien du chocolat...des tisanes...tu sais avec des plantes...j'ai le choix...
Moi je vais prendre un chocolat et prendre quelque minutes avec toi...

Pour le moment j'ai fini les soins...

Masculin

PostPosted: 21/02/2018, 20:38    Post subject: cabinet médical de Lorra Reply with quote

- je ne vais pas, abuser de ton temps, je venais voir si tu n'avais besoin de rien, et je suis venu surtout te soutenir, je sais que tu y mets tout ton coeur, et je voulais que tu saches que je te soutiens.

Un sourire.. Un baiser volé, rapide...Il n'y à personne pour les voir...

- allons y pour le chocolat chaud.

Se rapproche de sa compagne..

- Je t'aime beaucoup dans tes habits de travail, tu es délicieuse. Je t'aime...

Un sourire espiègle... Un clin d'oeil...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Manche + -> Ville de Cherbourg All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 of 9

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation