Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] Officine De Mr Levy - Herboriste
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 05/07/2018, 22:22    Post subject: [RP] Officine De Mr Levy - Herboriste Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quote:

A Monsieur Nicolas Lévy
Maire de Paris
Herboriste

De Mademoiselle Lorra Lacroix

Monsieur,

Je serai ravie d'accueillir votre assistance . Elle pourra séjourné chez moi sans problème, le temps qu'elle le désire .
Mais je viendrais un autre jour sur Paris , voir votre boutique et mettre un visage sur un nom....

Respectueusement

Lorra

Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 09/07/2018, 18:07    Post subject: [RP] Officine De Mr Levy - Herboriste Reply with quote

Quote:
Mademoiselle Matthews,

Suite à la réponse de Mademoiselle Lorra, je vous annonce qu'elle accepte que vous alliez livrer sa commande et aussi séjourner chez elle le temps de votre séjour.
Cependant, je vous demande qu'une seule chose. Soyez prudente.

Respectueusement

Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation