Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] Contrat entre L'Artisan et la Mairie de Paris

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris -> La Mairie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicolas.Lévy
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 12/06/2018, 16:19    Post subject: [RP] Contrat entre L'Artisan et la Mairie de Paris Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quote:
Contrat entre L'artisan et la Mairie de Paris

Document vierge

Quote:
Contrat
Accord entre Artisan - Maire
Accord "Indiquer le métier"

Afin de facilité l'achat de matières premières * sur le marché de Paris, la Mairie de Paris, représentée par M /Mme _________, accorde à M./Mme ______, l'achat de plusieurs matières premières en une fois.

La Mairie de Paris, représentée par M.Mme ___________, accorde à M/Mme ___________ les achats suivants.

-
-

Cet achat devra être effectué une fois par semaine.
Cet accord prend effet à la dâte du ___________.

Représentant de la Mairie de Paris ,
Signature :

Artisan
Signature

*[HRP : Peu de temps IRL pour attendre que les produits arrivent dans l'inventaire]

Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 12/06/2018, 16:20    Post subject: [RP] Contrat entre L'Artisan et la Mairie de Paris Reply with quote

Quote:
Contrat
Accord entre Artisan - Maire
Accord Cuisinier

Afin de facilité l'achat de matières premières * sur le marché de Paris, la Mairie de Paris, représentée par M Nicolas Lévy, accorde à Monsieur Magophon, l'achat de plusieurs matières premières en une fois.

La Mairie de Paris, représentée par Monsieur Nicolas Lévy, accorde à Monsieur Magophon l'achat suivant.

14 litres de lait

Cet achat devra être effectué une fois par semaine.
Cet accord prend effet à la dâte du Dimanche 10 Juin de l'an 1824.

Représentant de la Mairie de Paris ,
Signature :

Artisan
Signature :
Eugène Magophon

*[HRP : Peu de temps IRL pour attendre que les produits arrivent dans l'inventaire]

Last edited by Nicolas.Lévy on 19/10/2018, 08:31; edited 4 times in total
Back to top
Nicolas.Lévy
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 18/10/2018, 20:14    Post subject: [RP] Contrat entre L'Artisan et la Mairie de Paris Reply with quote

Quote:
A l'attention de Monsieur Magophon

De Monsieur Nicolas Lévy
Maire de Paris
Préfet de Seine

Paris , le jeudi 18 Octobre de l'an 1824

Monsieur Magophon,

Suite à la crise que le Royaume traverse toujours, le contrat entre l'artisan et la Mairie est suspendu jusqu'à ce que les accès du stock et des finances de la Mairie soient accessible.
Je suis désolé de ce changement soudain, mais je ne peux faire autrement.
Je vous demanderai donc, à l 'avenir de respecter la quantité d'achat de litre de lait par jour, qui s'élève à 2 litres .

Madame la Vicomtesse de Montigny m'a fait part de votre achat hier de 7 litres de lait. Je vous demanderai donc, à l'avenir, de ne plus acheter en si grosse quantité sous peine de dépôt de plainte à votre encontre. Je compte sur votre professionnalisme et votre bon sens pour que cela ne se produise pas.

Respectueusement.

Quote:
Mercredi 17 Octobre
• [19:08:20] : Vous venez de vendre 7 Ls. de lait à magophon pour 49 francs. Vous recevrez l'argent d'ici cinq minutes.

Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation