Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

je ne peux plus me connecter IG
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> Absences, Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP -> Bugs ou erreurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gabrielle de Sade
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Féminin

PostPosted: 15/10/2018, 11:27    Post subject: je ne peux plus me connecter IG Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,Vers 12h on n'arrive plus à rentrer vers l'IG

Back to top
Nicolas.Lévy
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 15/10/2018, 11:41    Post subject: je ne peux plus me connecter IG Reply with quote

Je confirme
Voilà ce que ça me mets

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 113 in /home/droitsdi/www/monarchies/index.php on line 4

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/droitsdi/www/monarchies/index.php on line 5

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /home/droitsdi/www/monarchies/index.php on line 5

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/droitsdi/www/monarchies/fonctions.php on line 2

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/droitsdi/www/monarchies/fonctions.php on line 2

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/droitsdi/www/monarchies/fonctions.php on line 919

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/droitsdi/www/monarchies/fonctions.php on line 919

Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/droitsdi/www/monarchies/fonctions.php on line 920

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/droitsdi/www/monarchies/fonctions.php on line 1819

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/droitsdi/www/monarchies/fonctions.php on line 1819

Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/droitsdi/www/monarchies/fonctions.php on line 1820

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/droitsdi/www/monarchies/fonctions.php on line 1990

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/droitsdi/www/monarchies/fonctions.php on line 1990
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
Conseil des Ministres

Féminin

PostPosted: 15/10/2018, 14:44    Post subject: je ne peux plus me connecter IG Reply with quote

C'est revenu bien..

Back to top
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 30/07/2019, 12:28    Post subject: je ne peux plus me connecter IG Reply with quote

Bonjour , je ne vais pas ouvrir un autre topic ...c 'est a peu pres la même chose...
quoi que...mon IG rame a fond , je suis la seule dans ce cas ?

PostPosted: 30/07/2019, 13:02    Post subject: je ne peux plus me connecter IG Reply with quote

Bonjour, de mon côté aussi. En espérant que ce soit seulement passager.
Back to top
Zélie
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Féminin

PostPosted: 30/07/2019, 13:03    Post subject: je ne peux plus me connecter IG Reply with quote

Bonjour, 

Tout fonctionne de mon côté. 
Conseil des Ministres

Localisation: Où que vous soyez, ma blondinette d'amour, mon cœur ne cessera de crier votre nom.
Masculin

PostPosted: 18/10/2019, 17:32    Post subject: je ne peux plus me connecter IG Reply with quote

Bonsoir à tous,

Un gros "bug" au niveau de ma fiche IG m'a totalement bloqué les accès.

J'ai donc été obligé de recréer une nouvelle fiche IG après plusieurs tentatives : "Joris_de_Florensac" (pour les points d'amitiés) et qui se trouve actuellement à Cherbourg.

Je tiens à le faire savoir aux joueur(s)es, en espérant être le seul dans ces cas-là.

Bon jeu et bonne soirée,

JD Joris
Administrateur

Masculin

PostPosted: 19/10/2019, 01:14    Post subject: je ne peux plus me connecter IG Reply with quote

Bonsoir,

A priori, il n'y a pas d'autres remontées soulevant ce problème. Si toutefois vous réussissez à récupérer votre compte initial, il vous faudra supprimer celui qui vient d'être créé afin d'éviter le double compte.
Tenez-nous au courant ici de vos avancées.

Khan
Back to top
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 20/11/2019, 08:44    Post subject: je ne peux plus me connecter IG Reply with quote

Bonjour ,
Je suis la seule a qui cela arrive , mais cela fait deux jours que la mise a jours ne se fait pas... et pous vous ?

PostPosted: 20/11/2019, 13:46    Post subject: je ne peux plus me connecter IG Reply with quote

Bonjour, non vous n'êtes pas la seule. J'ai le même problème.
Bien à vous 
Jd octave 

Ne l'aimait pas, il vous détestera...
Back to top
Joris.de.Florensac
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Localisation: Où que vous soyez, ma blondinette d'amour, mon cœur ne cessera de crier votre nom.
Masculin

PostPosted: 20/11/2019, 15:11    Post subject: je ne peux plus me connecter IG Reply with quote

Bonjour,

Idem pour moi aussi.

Je pense que c'est pareil pour tout le monde.

PostPosted: 20/11/2019, 16:32    Post subject: je ne peux plus me connecter IG Reply with quote

Bonsoir tout le monde pour moi aussi ça le fait j'ai essayer des tas de trucs sans succès je constate qu'il ni a pas qu'à moi que ça fait ça 

j'espère que cela va s'arranger 
Maire de Saint-Denis
Maire de Saint-Denis

Féminin

PostPosted: 20/11/2019, 21:38    Post subject: je ne peux plus me connecter IG Reply with quote

Je m'ajoute au club ! 

PostPosted: 21/11/2019, 19:44    Post subject: je ne peux plus me connecter IG Reply with quote

Bonsoir a toutes et a tous

et bien.........je me connecte chaque jour sur  l' IG du jeu 

Par contre,il y a quand meme un souci : mon perso joue dans un remake d " Un jour sans fin "

.......un seul avantage : on ne vieillit pas ,on ne grossi pas 

J'espere que cela sera vite resolu

Bonne soirée

JD  Lise

Masculin

PostPosted: 22/11/2019, 09:33    Post subject: je ne peux plus me connecter IG Reply with quote

Jour sans fin pour ma poupée aussi. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> Absences, Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP -> Bugs ou erreurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation