Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

je ne peux plus me connecter IG
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> Absences, Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP -> Bugs ou erreurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Donatien
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 22/11/2019, 11:57    Post subject: je ne peux plus me connecter IG Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
De mémoire, ce n'est pas la première fois.
Jusqu'ici quelqu'un contactait le créateur du jeu qui nous
réparait ça sous huit jours.
Espérons qu'il soit toujours joignable.
Sinon, ravi d'avoir pu jouer avec quelques uns d'entre vous 
Back to top
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 22/11/2019, 12:59    Post subject: je ne peux plus me connecter IG Reply with quote

Mais cela ne change rien au jeu...seulement plus de IG , mais on peu faire du rp comme on veut.

Féminin

PostPosted: 22/11/2019, 16:08    Post subject: je ne peux plus me connecter IG Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Pour info, sur l'IG il y a une action que l'on peut encore faire : c'est "déménager"
Partie ce matin de St-Denis, je suis bien arrivée à Paris cet aprèm, mais toujours bloquée.
Bon WE !

(Helia IG)
Back to top
Sventovit
Membre de Monarchies

Masculin

PostPosted: 23/11/2019, 09:34    Post subject: je ne peux plus me connecter IG Reply with quote

Moi aussi ravi d'avoir pu jouer à ce petit jeu sympathique avec vous tous.
A partir de vendredi prochain, je ferai une pause d'un mois.
Back to top
Lestat
Membre de Monarchies

PostPosted: 24/11/2019, 20:17    Post subject: je ne peux plus me connecter IG Reply with quote

Etant nouveau je ne sais qui s'occupe de réparer se genre de bug quelqu'un a une idée de qui on peu prévenir?
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 24/11/2019, 20:34    Post subject: je ne peux plus me connecter IG Reply with quote

Le créateur, Paul
Il me semble que l'administrateur s'en est chargé

Maintenant, comme indiqué précédemment par nos camarades, cela peut prendre une bonne semaine, voire deux pour débloquer

Ceci etant, pas de panique : les passages de tours etant bloqués, nos personnages IG ne perdent pas de PV, donc inutile de vider les marchés

Et aux dernieres nouvelles, cela ne bloque pas les RP Wink

-Président du Conseil, Ministre de la Guerre, des Armées et des Colonies, Lieutenant Général
-Lord Manor of Rugby, -CB(hon.)
Back to top
Lestat
Membre de Monarchies

PostPosted: 26/11/2019, 20:59    Post subject: je ne peux plus me connecter IG Reply with quote

On peut se poser la question...que trouverons les nouveaux une fois inscrits sur le jeu seront ils bloqués directement? 
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 27/11/2019, 00:21    Post subject: je ne peux plus me connecter IG Reply with quote

Bah ( Mr. Green )... disons que c' est l' œuvre de la sélection naturelle..
Il est vrais que le coté IG a son importance ( vivres, artisanats ..) , mais tout poste a responsabilités passe par le coté Rp pour se " faire " une carrière connue, reconnue .... en bien ou en mal, c' est pas la question.

L' été 1824 on a connu un grand con ..heu bug, qui a duré des mois.

B' en on a fait avec , on a perdu du monde, sont restés les plus " mordus ".
Bon c' est vrais que coté Ig ça était la "cata...." Mais là normalement c' est juste un bug qui revient de temps en temps.

Sur Droit Divin c' est pareil.

Jean

PostPosted: 27/11/2019, 08:44    Post subject: je ne peux plus me connecter IG Reply with quote

Bonjour

Retour à la normale sur le IG.
Membre de Monarchies

PostPosted: 27/11/2019, 17:17    Post subject: je ne peux plus me connecter IG Reply with quote

JeanditNeu wrote:
Bah ( Mr. Green )... disons que c' est l' œuvre de la sélection naturelle..
Il est vrais que le coté IG a son importance ( vivres, artisanats ..) , mais tout poste a responsabilités passe par le coté Rp pour se " faire " une carrière connue, reconnue .... en bien ou en mal, c' est pas la question.

L' été 1824 on a connu un grand con ..heu bug, qui a duré des mois.

B' en on a fait avec , on a perdu du monde, sont restés les plus " mordus ".
Bon c' est vrais que coté Ig ça était la "cata...." Mais là normalement c' est juste un bug qui revient de temps en temps.

Sur Droit Divin c' est pareil.

Jean

Eh bien dites donc c'est dommage d'avoir perdu des joueurs ayant surement bien avancer sur le jeu 
une fois qu'on c'est que c'est provisoire le mieux c'est d'attendre 

en tout cas c'est un super bon jeu j'aime beaucoup  Okay   Very Happy
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Féminin

PostPosted: 10/08/2020, 08:57    Post subject: je ne peux plus me connecter IG Reply with quote

Depuis quelques minutes après avoir pu me connecter à l'ig, j'ai une page d'erreur qui s'affiche.

"Your IP has been banned"

" Request blocked due to suspicious activity.
Please try again later. "

Avez-vous le même message d'erreur ?

Edit :

Pb s'est résolu de lui-même.
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 29/08/2020, 01:05    Post subject: je ne peux plus me connecter IG Reply with quote

Bonne nuit ^^
 Bon a 1 h 58 ( la vrais irl ) ig je bug . Je veux entrer au bar , je me retrouve a la page de démarrage, je vais voir sur la foire , rien en vente , un blanc.. Royal

la seconde fois , b' en comme en tave , direct la page de démarrage. Je croise les doigts pour un bug  Evil or Very Mad .
Jd Jean  Okay
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 29/08/2020, 10:01    Post subject: je ne peux plus me connecter IG Reply with quote

Jean , cela fonctionne ce matin.../ midi ^^
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> Absences, Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP -> Bugs ou erreurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation