Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] La forêt de Cherbourg
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Manche + -> Ville de Cherbourg
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maryline
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 20/08/2018, 11:35    Post subject: [RP] La forêt de Cherbourg Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelques jours plus tard

La forêt j’aime bien ! Bon je viens tous les matins où presque et vlan je lance ma hache contre le tronc d'un arbre ! Je n'en coupe pas des masses et pas des gros ! Mais en attendant je me fais des muscles et gare si on m'attaque j’aurai du répondant !

Je ne peut pas emmener Catmimi un chat cela ne va pas en forêt ! Et puis ici je regarde tout autour quand je prends la pause pour manger mon casse-croûte et faire ma petite sieste !
Il y en a des choses à observer quand on ne fait pas de bruit et que l'on ne bouge pas !
Au sol des fourmis, elles sont très différentes de celles qu'elle voit dans son jardin, plus noires, plus grosses, et toujours en train de charrier des brindilles, des petits fragments de feuilles...
Il y a aussi des sortes de petites bêtes comme des vers, elles ont plein de pattes, et si on les touche d'une brindille elles se mettent en boule ! C'est trop rigolo mais je ne sais pas leur nom. Et puis dans le fond elles ne sont pas très jolies ni très intéressantes.
Et un insecte que j’ aime bien c'est le joli scarabée aux ailes chamarrées de vert, bleu, doré, noir tout dépend comment le soleil vient frapper son corps, quand j’ en vois un , je ne bouge plus, je l'observe, j’ aimerais bien avoir une robe de la même couleur !
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Manche + -> Ville de Cherbourg All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation