Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] Correspondance... avec un grand A

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Katia
Membre de Monarchies

Féminin

PostPosted: 18/09/2018, 00:22    Post subject: [RP] Correspondance... avec un grand A Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

PREMIERS EMOIS, PREMIERES LETTRES…

Katia écrivit, à l'ombre de sa chandelle, une lettre destinée à ce jeune homme si beau, cultivé, charmant qu'elle connaissait et qui faisait battre son coeur… La lettre terminée, elle la cacheta puis l'envoya…

« Mon bel Amour,

Dès que je pense qu'une chose peut te faire de la peine, même si tu ne le sauras jamais eh bien, il n'y a rien à faire, c'est plus fort que moi, je ne peux pas la faire.
J'imagine tes beaux yeux chéris posés sur moi et j'ai comme l'impression d'être mise à nu. Vrai de vrai, tu m'as bien eue ! Chéri ! N'oublie pas tes médailles, pense à moi. Mon Amour que j'adore, à tes pieds que j'aime, je suis à toi, tout à toi. Mon souffle est lié au tien. Je suis tout ce que tu veux, ton esclave, ta servante, ta maîtresse et surtout celle qui t'aime. Oh ! Qui t'aime, plus que jamais. Personne ne t'a aimé et ne t'aimera jamais plus que moi. Je t'aime, t'aime, t'aime.
Katia. »
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation