Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Du forum et de son ancrage dans la réalité.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> . Questions et incompréhensions .
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thiébaut
Membre de Monarchies

PostPosted: 11/11/2018, 10:03    Post subject: Du forum et de son ancrage dans la réalité. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je me pose des questions , la première étant:

Quand est-ce que le forum reviendra s'ancrer dans la réalité du jeu?

Ce qui me fait poser une autre question:

Que souhaite les joueuses et joueurs pour l'avenir du jeu?

En sachant que les nouveaux inscrits peuvent se poser des questions sur l'incohérence Jeu/Forum (aucune autorité en place sur le jeu) Sur le forum, il y a un roi et des ministres , qui règnent en réalité sur personne. Il y a des maires ,un préfet, procureur et autres qui sont dénués d'un réel pouvoir. J'ai fait ce constat en regardant le nombre d'écrits qui sont postés par jour depuis début octobre.

De là je peux comprendre l'incompréhension et l’absence d'écrits des nouveaux arrivants. Le but d'une communauté telle que Monarchies est d'intégrer au mieux les nouveaux , de les faire partie prenante de l'histoire. J'avoue que je me suis lassé d'attendre les réponses à mes tentatives désespérées de rp , j'ai même retirer mes dernières interventions pour voir si il y eut une réaction, un sursaut une volonté affirmée de vouloir faire vivre ce forum , autre qu'un bureau du commerce.

L'avenir du forum et du jeu (qui fonctionne pas trop mal d'ailleurs) passe par le rp et l'intégration des nouveaux . Alors les décrets , les ordonnances et les réunions du gouvernement ne vont pas faire avancer les choses , si il n'y a personne pour les appliquer et sur lesquels les appliquer. On préfère garder des œillères et continuer de se voiler la face sur la réalité du jeu. Bienvenu dans un épisode de la quatrième dimension ou d’au-delà de la réalité.

Peut-être qu'il est temps de se réveiller.

Bonne journée et merci à ceux qui m'auront lu.
Haute Justice
Haute Justice

Localisation: Dans le coeur de son Beau Brun d'Epoux pour le meilleur et pour le ... Meilleur !
Féminin

PostPosted: 11/11/2018, 10:53    Post subject: Du forum et de son ancrage dans la réalité. Reply with quote

Thiébaut wrote:
De là je peux comprendre l'incompréhension et l’absence d'écrits des nouveaux arrivants. Le but d'une communauté telle que Monarchies est d'intégrer au mieux les nouveaux , de les faire partie prenante de l'histoire. J'avoue que je me suis lassé d'attendre les réponses à mes tentatives désespérées de rp , j'ai même retirer mes dernières interventions pour voir si il y eut une réaction, un sursaut une volonté affirmée de vouloir faire vivre ce forum , autre qu'un bureau du commerce.

Bonjour,

Je vais répondre pour ce qui concerne ma poupée Anastasie. J'ai en effet entamé un RP en votre compagnie à l'Université Royale de Paris, rien ne m'y obligeait, nos personnages ne se connaissant pas, mais j'ai estimé qu'il serait sympa de le faire. J'ai eu la correction de vous adresser un MP pour vous prévenir que j'avais des journées chargées à venir ne me permettant pas de répondre au dit RP aussi rapidement que d'habitude. Alors si vous avez effacé votre Post alors même que j'ai eu la correction de vous prévenir, il ne faut pas venir vous plaindre derrière que je n'ai pas cherché à savoir le pourquoi du comment à fortiori quand l'on sait qu'un RP est intemporel et qu'une absence, même longue, peut tout à fait passer dans ce cadre là.
Je vous ai prévenu de mon absence qui a certes durée plus longtemps que je ne le prévoyais, vous avez pourtant préféré supprimer votre Post de réponse : je ne vais pas non plus vous supplier de bien vouloir reprendre le RP entamé et arrêté sur votre seule décision. Faut pas pousser le bouchon trop loin JD Thiébaut.

Bon dimanche.

De:Anastasie Lévis-Mirepoix
À:Thiébaut
Posté le:21/10/2018, 13:33
Sujet:Notre RP
Bonjour JD Thiébaut,

Ce MP pour vous prévenir que depuis ce week-end et pour environs toute la semaine à venir, je suis en travaux chez moi et que par conséquent je ne pourrais probablement pas poster à l'Université. Je viens juste poster en coup de vent les rapports marché et repars.
J'espère que vous pardonnerez cette mini pause et vous promets de revenir aussi vite que possible pour poursuivre notre RP commun que j'apprécie bcp.

Merci pour votre compréhension, votre patience et à très vite.
Excellent dimanche @ vous.

Amicalement,
JD Ana

PostPosted: 12/11/2018, 09:43    Post subject: Du forum et de son ancrage dans la réalité. Reply with quote

Bonjour,

Je m'excuse Jd Anastasie Lévis Mirepoix , de mon manque de patience , je suis navré de vous avoir obligé à faire du rp avec mon personnage. je m'excuse de n'être pas le bienvenu dans la communauté de Monarchies. Croyez que je le regrette.

Je souhaite une bonne journée à la communauté.
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> . Questions et incompréhensions . All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation