Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

IG bloqué : avenir du jeu Monarchies

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> . Annonces officielles .
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khan
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: 02/02/2019, 10:38    Post subject: IG bloqué : avenir du jeu Monarchies Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
A l'ensemble de la Communauté Monarchies,

Depuis le 23 janvier 2019 : la plateforme IG rencontre un problème puisque les MAJ ne se font plus depuis cette date et encore à aujourd'hui le 2 février 2019.
Le lundi 28 janvier 2019 : j'ai adressé un mail à Monsieur Paul Hatte, créateur et propriétaire exclusif du jeu Monarchies, afin de le prévenir de cette situation en lui demandant de bien vouloir intervenir afin de réparer le bug.
Ce matin, le samedi 2 février 2019 : je n'ai toujours pas reçu de réponse à ce mail.

Comme vous le savez, je n'ai pas la main sur l'IG et seul Monsieur Paul Hatte peut nous sortir de là. Je ne sais pas combien de temps l'IG peut tenir en l'état où il se trouve aujourd'hui. Aussi, encore une fois, je ne peux que vous conseiller de vous montrer patients sans certitude aucune que cette situation trouve une issue favorable.

Par précaution pour celles et ceux qui le souhaitent, je vous suggère de mettre votre compte IG en pause en vous y connectant, de temps en temps, afin de vérifier son état.
A terme, qui peut savoir comment tout cela évoluera ? Il va falloir prioriser le RP, ici sur ce Forum, si vous souhaitez que le jeu Monarchies perdure dans le temps. Nous sommes en train de réfléchir, le joueur du roi et moi-même, à un questionnaire sous la forme d'un sondage à vous soumettre afin de savoir comment vous souhaitez voir Monarchies se poursuivre par voie de RP uniquement puisque, si l'IG ne retrouve pas les fonctions qui sont les siennes, il ne pourra plus y avoir d'inter-activité entre le jeu RP et le jeu IG.

D'ici quelque temps, je vous proposerai ce sondage et de là nous verrons ce qui en découle pour l'avenir du jeu Monarchies sur le Forum. Ce jeu ayant pour vocation première le rôle-play sur ce Forum, il n'y a aucune raison qu'il s’interrompe. C'est à vous joueurs de le faire vivre par le biais de vos personnages et de vos écrits. Pour celles et ceux qui ne passent que par l'IG , je ne peux rien vous proposer d'autre que de venir rejoindre le Forum Monarchies pour faire vivre votre personnage.

Je tenais à vous tenir informés de la situation, ne pouvant rien faire d'autre pour l'améliorer sauf à continuer de faire vivre le Forum Monarchies grâce au RP.

Bon week-end
Khan

Back to top
Khan
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: 07/02/2019, 00:26    Post subject: IG bloqué : avenir du jeu Monarchies Reply with quote

A l'ensemble de la Communauté Monarchies,

Ce soir, vous l'aurez constaté, l'IG est de nouveau opérationnel. Pour autant, il est nécessaire de porter à votre connaissance les points suivants :

1. Afin que les mairies IG soient gérées rapidement et avec des joueurs ayant l'habitude de le faire :

- Les joueurs de Nicolas Lévy et de Benoit vont se charger de la Mairie de Paris et de celle de Saint-Denis. (Merci à eux deux de poster un bilan complet de chaque mairie.)
En effet, les deux nouveaux personnages-maires/joueurs LouisKinder et Émilie nommés durant la crise IG n'ont pas encore la connaissance des bureaux IG. Il faut donc qu'ils soient tous deux formés avant de pouvoir accéder à leur mairie respective. A eux deux de faire le nécessaire RP parlant.

2. Pour la partie Justice IG

- Comme nous n'avons plus de personnage Juge pour l'instant, je réfléchis à nommer un joueur qui connait bien les bureaux IG et qui se chargerait de la gestion le temps qu'un nouveau Juge soit nommé RP parlant.

Pour résumer, ce retour de l'IG est une bonne chose et il faut pouvoir gérer avec prudence le temps que chacune et chacun retrouve ses marques. C'est la raison pour laquelle durant quelque temps, les personnages/joueurs affectés aux mairies ou au bureau IG de juge, ne le seront que pour permettre au jeu de reprendre son cours habituel. Merci à ces joueurs de leur aide précieuse.

Bon jeu et bon RP !
Khan

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> . Annonces officielles . All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation