Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté]
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> Absences, Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khan
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: 10/02/2019, 11:08    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Le précédent sujet étant fort ancien : un petit coup de frais s'impose !
Ici, vous viendrez annoncer vos absences afin que les RPs en cours puissent avoir un suivi et que vos partenaires de RP sachent comment gérer en attendant votre retour.

Bon jeu et bon RP !
Khan le 10 février 2019
Back to top
Nicolas.Lévy
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 23/02/2019, 18:28    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

Dsl pour mon manque de présence ces temps ci sur le fofo, je me rattraperai dans mes RP dans les jours qui viennent Wink
Conseil des Ministres

Féminin

PostPosted: 05/03/2019, 22:02    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

Bonsoir à tous  

Peu présente actuellement suite à des changements dans mon irl. 

Toutes mes excuses pour les éventuels retard de rp. Je pense être un peu plus présente fin de semaine prochaine. 
Conseil des Ministres

Féminin

PostPosted: 17/03/2019, 17:59    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

Bonjour,

Je suis apparemment de retour. Si j'ai oublié un rp, n'hésitez pas à me l'indiquer par mp. Merci ! Je devrais être un peu plus présente normalement mais uniquement en début de soirée.

jd Zélie
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 18/03/2019, 18:00    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

Comme vous l avez ou pas constater...je suis presente en yoyo pour le forum...
L'envie est au abonnée absent , je suis au minimum syndicale ....
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 31/03/2019, 16:05    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

Bonjour
Dsl pour mon absence mais je suis très occupé ces temps ci. Je me co ig mais en ce moment je n'ai pas le temps de rp. Je devrai avoir plus de temps à partir de lundi 8 avril. Dsl pour l'attente de mes rp en cours 
Conseil des Ministres

Féminin

PostPosted: 05/04/2019, 12:35    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

j ai un souci serieux de santé. je ferai ce que je peux qand je peux

Back to top
Nicolas.Lévy
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 22/04/2019, 09:58    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

Dsl pour le peu de présence que je fais preuve ces temps ci, je vais essayer de rattraper mon retard dans mes rp ce jour.
Par contre je n'aurai accès à mon pc du lundi 29 avril au jeudi 02 mai partant quelques jours chez les Bretons.
Je pourrai juste faire du IG via mon tél.
Bonne fête de pâques à tous !
Conseil des Ministres

Féminin

PostPosted: 01/05/2019, 21:01    Post subject: e Reply with quote

Je vais mieux. je vais jouer normalement

Back to top
JeanditNeu
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 16/05/2019, 23:50    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

mon père est mort , je serait là, a part demain. 

Le plus" amusant" ..la loi dit 3 jours , puis les conventions que on signe sans lire , pour  avoir un travail .. Mon frère c' est deux jours , moi que un. Mais bon .. du 20 juin au 20 août  je vais faire 12 heures par jours , 6/6 , donc peut présent. sauf si je décapalsue  ^^ Mr. Green
Conseil des Ministres

Féminin

PostPosted: 17/05/2019, 05:51    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

Bonjour Jd Jean 

Je te présente toutes mes condoléances. 
Administrateur

Masculin

PostPosted: 17/05/2019, 08:51    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

Bonjour Jean,

Recevez toutes mes sincères condoléances dans le deuil qui vous touche. C'est une épreuve difficile à laquelle toute la communauté de Monarchies s'associe afin de vous apporter son soutien.
Back to top
Emilie
Maire de Saint-Denis
Maire de Saint-Denis

Féminin

PostPosted: 17/05/2019, 12:43    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

Toutes mes condoléances et beaucoup de courage à vous.
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 18/05/2019, 09:59    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

Mes condoléances, courage à vous
Conseil des Ministres

Localisation: Où que vous soyez, ma blondinette d'amour, mon cœur ne cessera de crier votre nom.
Masculin

PostPosted: 18/05/2019, 11:55    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

Je m'associe sincèrement à votre chagrin et vous présente mes condoléances !
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation