Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté]
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> Absences, Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 06/02/2020, 21:13    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir , Je vais être absente un moment du jeu , cause déménagement (certain savent pourquoi), donc a partir du 5 mars jusqu'a....on ne sais pas encore...
Mais j 'espere le plus rapidement possible  pour vous retrouver.
Jean prendra ma place en mairie.
Conseil des Ministres

Féminin

PostPosted: 15/02/2020, 13:37    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

Je serai absente de dimanche à mardi après-midi.

Back to top
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 23/03/2020, 21:33    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

Bonsoir , je suis de retour ...pour le moment juste pour le rp ^^ Jean m' autorise a prendre un peu de vacance Smile
Et j 'espere que tout le monde va bien !!
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 23/03/2020, 23:22    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

- Vacances ?... vacances ? .. j' ai dit ça moi ?..  Mr. Green
Faut vraiment que j' achète un dictionnaire avant de signer n' importe quoi... Okay
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 11/06/2020, 20:55    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

Absente le 22 / 24 juin;
Je vais voir comment faire pour la mairie
Maire de Paris

Masculin

PostPosted: 07/07/2020, 07:23    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

Absent du 10 au 30 juillet en gros
avec peut-être de courtes réapparitions entre ces deux dates.
Benoit gérera la mairie de Paris durant ce temps.

Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 07/07/2020, 20:46    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

Bonnes vacances Jd  Okay .

Il est simplement très dommageable que le Jd Roi en lançant les Rp " visite de Paris " et du " Sacre " en dates indiquées par lui,  n' est pas eut la même politesse...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Jd Jean
Roi de France

PostPosted: 08/07/2020, 21:08    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

juste pour prévenir que je suis en vacances pour encore quelques jours mais que je reviens très très vite rp avec vous (et faire le sacre)

bon jeu
Roi de France

PostPosted: 23/08/2020, 13:21    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

je signale mon retour de vacances. je vais pouvoir répondre très bientôt aux différents rp dont celui du sacre. 

bon jeu à tous 

Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 17/09/2020, 09:49    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes !

Les évènements imprévisibles de la vie (IRL) sont parfois très cruels et nous sommes obligés de les subir malgré soi.

Depuis quelques mois, j'ai passé par des circonstances qui m'ont enlevé l'envie d'écrire et je m'excuse profondément auprès de mes partenaires surtout en leurs bloquant le jeu dans lequel mon perso apparaissait.

Tout cela pour vous dire que je vais reprendre l'écriture où je l'avais laissée.

Et merci chers partenaires de votre compréhension et surtout de votre patience.

LJD Joris
Back to top
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 17/09/2020, 14:09    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

Bon retour parmi nous . L'irl passe toujours avant le reste.
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 19/09/2020, 17:30    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

Merci Lorra !
Back to top
Lise Decharme
Membre de Monarchies

PostPosted: 19/09/2020, 18:15    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

Bonsoir a tous et bon retour pour certains

Non JD Joris la vie n'est pas un long fleuve tranquille.....Helas...
Tu viens de traverser une terrible epreuve et je partage avec toi cette douleur  car moi aussi j'ai traversé la meme epreuve il n'y a pas si longtemps...
Je ne vais pas te dire qu'avec le temps qui passe ta douleur s'effacera mais elle s'attenuera
Je ne peux que t'encourager a reprendre l'ecriture , a ton rythme bien sur....
Petit a petit ,l'ecriture te permettra de t'evader  et nous sommes la pour te soutenir
En ce qui me concerne je serai toujours presente  en cas de besoin ou pour parler

Bon retour parmi nous et bonne reprise du jeu...Prend ton temps

Bises a toi et a très bientot

JD  Lise
Conseil des Ministres

Féminin

PostPosted: 20/09/2020, 08:20    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

Bon retour à vous et surtout amusez vous bien dans l'écriture de rp... Ce qui vous aidera mais aussi pour nous lecteur.

Donc, au plaisir de vous lire prochainement.
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 21/09/2020, 02:05    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

" Tête d' ail " , pas de soucis Okay

Bah désolé j' ai pas trouvé lieux, mieux.. Suis Jean aussi.. et l' Irl prime ! comme dirait mon.. " ex " en Jd , rit .
 Jd Jean   
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation