Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté]
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> Absences, Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Joris.de.Florensac
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 21/09/2020, 09:45    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci à tous et toutes pour votre soutien et marques d'amitiés.

Et c'est avec un large rire Very Happy que j'accepte volontiers l'expression "tête d'ail" du Jd Jean qui a toujours une vanne humoristique à formuler... Natif du midi de la France, je connais bien celle-ci : "aï" écrit en provençal veut dire "âne" donc qui n'a rien dans la tête Razz mais tant que ce n'est pas "Tête de lard", "Tête à claques" ou "Tête de nœud"^^ Merci au Jd Jean de nous divertir par son franc parlé assez particulier. Okay

Encore plein de du Jd Joris
Back to top
Auger
Maire de Paris
Maire de Paris

Masculin

PostPosted: 23/09/2020, 08:43    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

Ce jeu (et d'autres) justement nous aide à maintenir la tête hors de l'eau quand notre IRL subit des violences dont on se serait bien passé.
merci de rester avec nous JD Joris, c'est quand même mieux de se divertir à plusieurs.
Arrivé à un âge où je suis plus souvent convié à un enterrement qu'à un mariage, le soir énumérant les catastrophes qui me sont tombées dessus dans la journée
je me dis que ça aurait pu être pire et ça m'aide à mieux dormir. C'est une recette comme une autre pour tenir le choc.
Bon jeu à tous !
Roi de France

PostPosted: 28/09/2020, 14:05    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

bonjour

désolé de ces longueurs à répondre, j'aimerai bien le faire plus souvent mais depuis 3 semaines je n'ai plus internet. la réparation est en cours, je profite du peu d'internet que j'ai pour vous prévenir. je reviens vite pour poursuivre.

bon jeu à tous

PostPosted: 28/09/2020, 17:55    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

Bonsoir a vous

Ce n'est pas simple Internet  ...J'espère pour vous que la reconnection se fera rapidement

Patience ...plus facile a dire qu'a faire , non ?

A très bientot

JD  Lise
Conseil des Ministres

Féminin

PostPosted: 01/10/2020, 17:48    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

Je serai absente 2 semaines à partir de demain.

Je pourrai peut-être jouer, je verrai bien.
Back to top
JeanditNeu
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 02/10/2020, 15:31    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

Héhé ... Au jd roi  Evil or Very Mad ...

3 mois de vacances , ça c' est cool ... pff internet ça c' est con.

A votre retour une révolution " de palais " ça vous dit ?... Rp bien sur.

A la Jd Magdelaine Okay
Bonne vacances !
Conseil des Ministres

Féminin

PostPosted: 17/10/2020, 18:42    Post subject: [Absence(s) des joueurs à signaler à l'ensemble de la Communauté] Reply with quote

Merci JD Jean 

Me voila revenue

Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> Absences, Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation