Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP/IG]Recrutement : juges

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Saint-Denis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Magdelaine
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Féminin

PostPosted: 10/02/2019, 18:21    Post subject: [RP/IG]Recrutement : juges Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quote:

Recrutement

Le ministère de la Justice recrute deux juges: Un juge pour la Seine et un juge pour la Manche.
Une formation au métierde Juge sera obligatoire à l'Université Royale de Paris.

:

PS: Magdelaine gère ponctuellement le bureau IG des juges avec le OK de Khan pour aider le temps de trouver de nouveaux personnages juges et pour permettre au jeu d'avancer.

Back to top
Diane
Membre de Monarchies

PostPosted: 25/09/2019, 12:46    Post subject: [RP/IG]Recrutement : juges Reply with quote

Diane a envoyé une lettre au garde des sceaux, Magdelaine, afin de proposer sa candidature pour le département de la seine.

Diane de Giverny, habitante de Saint Denis

A l'attention du garde des sceaux, madame Magdelaine 

objet : candidature au poste de juge pour le département de la seine 

Madame, 

Je fais suite à votre recrutement de juges et candidate pour le département de la seine. 

Je suis disposée à m'entretenir avec vous suite à cette candidature et à entamer des études. 

Avec tout mon respect,  

Bien cordialement,  

Diane de Germiny

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Saint-Denis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation