Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Test problème captcha]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> Absences, Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP -> Bugs ou erreurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amsterdam
Membre de Monarchies

PostPosted: 12/02/2019, 14:52    Post subject: [Test problème captcha] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je me suis inscrit uniquement pour voir s'il y a un vrai problème avec ce captcha.
Back to top
Amsterdam
Membre de Monarchies

PostPosted: 12/02/2019, 14:52    Post subject: [Test problème captcha] Reply with quote

Bon, ben pas de captcha lors de l'envoi du message 
Back to top
Amsterdam
Membre de Monarchies

PostPosted: 12/02/2019, 15:00    Post subject: [Test problème captcha] Reply with quote

Allez, une petite image pour ce satané captcha

Back to top
Khan
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: 12/02/2019, 16:47    Post subject: [Test problème captcha] Reply with quote

Bonjour,

Je remercie infiniment Amsterdam - Administrateur chez Xooit.com - d'être passé par ici. En effet, depuis Novembre dernier, je le sollicite régulièrement ainsi que ses équipes afin d'éradiquer ce maudit Captcha au moment où l'on veut poster sur le Forum Monarchies.

Pour ma part, j'ai toujours ce problème. Aussi, je laisse ce sujet ouvert (je verrouille le Topic sur le même sujet ICI)  afin que les Membres de Monarchies rencontrant ce même problème puissent venir le déclarer ici.

Khan le 12.02.2019
Back to top
Amsterdam
Membre de Monarchies

PostPosted: 12/02/2019, 17:09    Post subject: [Test problème captcha] Reply with quote

Bonjour Khan,

Petite rectification ... je ne suis que contributeur/modérateur sur le forum d'entraide de Xooit, les admins sont Rano et Jeapper qu'on ne voit pratiquement jamais Wink

Pour ce problème que vous rencontrez tous avec ce captcha, je pense que cela vient de votre navigateur. Pensez à le nettoyer régulièrement au minimum les cookies, cache et historique : https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur

Si malgré le nettoyage le problème est toujours présent, on explorera d'autres pistes en fonction du navigateur utilisé.
Back to top
Louis de Bourbon
Roi de France
Roi de France

PostPosted: 12/02/2019, 18:56    Post subject: [Test problème captcha] Reply with quote

Bonsoir,

à titre exceptionnel, voici ce que j'ai à dire me concernant sur le sujet :

Me concernant, le captcha n'est demandé que lorsque je poste un message contenant une image ou alors dans le cas d'un message contenant une quote
Par ailleurs, plus j'en poste (par exemple, plusieurs messages contenant une quote à quelques minutes d'intervalle), plus j'ai de mal à m'en débarrasser. Le captacha devient de plus en plus exigeant (me demande de recommencer plusieurs fois. ça peut durer plusieurs minutes sans qu'il ne se valide).

voilà.
bonne soirée

PostPosted: 12/02/2019, 19:10    Post subject: [Test problème captcha] Reply with quote

Bonsoir,
Louis de Bourbon wrote:
Bonsoir,

à titre exceptionnel, voici ce que j'ai à dire me concernant sur le sujet :

Me concernant, le captcha n'est demandé que lorsque je poste un message contenant une image ou alors dans le cas d'un message contenant une quote
Par ailleurs, plus j'en poste (par exemple, plusieurs messages contenant une quote à quelques minutes d'intervalle), plus j'ai de mal à m'en débarrasser. Le captacha devient de plus en plus exigeant (me demande de recommencer plusieurs fois. ça peut durer plusieurs minutes sans qu'il ne se valide).

voilà.
bonne soirée

C'est une précision intéressante et cela illustre bien la fonction du captcha. Le système a été mis en place pour éviter les spammeurs. En multipliant les messages, en un temps assez court, avec des citations, mais cela peut être des images ou de simples liens, tu es considéré comme spammeur et le captcha te bloque.

Le mieux est d'espacer tes posts ou d'éviter trop de citations Wink
Back to top
Louis de Bourbon
Roi de France
Roi de France

PostPosted: 12/02/2019, 19:14    Post subject: [Test problème captcha] Reply with quote

je précise que les balises [quote] sont utilisées sur ce forum non par pour citer un autre joueur mais plutôt pour imiter un document (un courrier, un texte législatif) et de façon très régulière.
Et il suffit d'avoir deux posts totalement différents mais qui reprennent une image ou une balise [quote] à poster pour que cela bloque quand même.

PostPosted: 12/02/2019, 19:18    Post subject: [Test problème captcha] Reply with quote

Je ne connais pas le forum, merci de cette précision mais en effet cela peut poser un gros souci.

Peux-tu essayer, la prochaine fois que tu auras beaucoup de messages de ce style à poster, de n'écrire qu'une réponse sous forme de texte, sans aucune balise, puis d'éditer ton message en ajoutant les [quote] ?
Back to top
Louis de Bourbon
Roi de France
Roi de France

PostPosted: 12/02/2019, 19:21    Post subject: [Test problème captcha] Reply with quote

eh bien je vous remercie d'en parler parce que j'ai constaté que lorsque je poste le post sans les balises ou les images et que j'édite ensuite, j'évite le problème. Petite technique que d'autres pourraient réutiliser.

PostPosted: 12/02/2019, 19:24    Post subject: [Test problème captcha] Reply with quote

C'est une solution trouvée par un membre du forum d'entraide (pappyserge) et pour l'avoir testée, je sais qu'elle fonctionne mais je te remercie de confirmer.

Message à faire passer aux autres membres qui seraient bloqués par le catcha Okay
Back to top
JeanditNeu
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 18/02/2019, 16:17    Post subject: [Test problème captcha] Reply with quote

Perso 6 postes de la même lettre... 11 contrôles.. c' est limite... casse couilles votre truc à la con..

( Héhé .. ma poupée n' est pas foncièrement connue pour être aimable.. Okay , mais ça résume bien les pensées du JD  Mr. Green
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 20/02/2019, 13:47    Post subject: [Test problème captcha] Reply with quote

Bonjour

Aujourd'hui, j'ai pu poster un texte avec images sans avoir de capcha Okay

http://www.forum-monarchies.com/t10894-DM-1825-1-Ecoles-et-Formations-Milit…

Donc joie , allégresse
...
...
...
...

Edit : Par contre, pour poster celui-ci, là, j'ai eu droit au capcha Mr. Green

Courage, on avance, on va y arriver

-Président du Conseil, Ministre de la Guerre, des Armées et des Colonies, Lieutenant Général
-Lord Manor of Rugby, -CB(hon.)
Back to top
JeanditNeu
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 21/02/2019, 01:35    Post subject: [Test problème captcha] Reply with quote

héhé Benoit , ce soir un poste ou je n' avais jamais  posté .. c' est passé , comme une lettre dans la boite.. 

Le truc du capcha c' est de la roulette Russe.. avec le barillet plein des fois..
Haute Justice

Localisation: Dans le coeur de son Beau Brun d'Epoux pour le meilleur et pour le ... Meilleur !
Féminin

PostPosted: 21/02/2019, 09:49    Post subject: [Test problème captcha] Reply with quote

Bonjour !

Et du captcha par ci et du captcha par là. Avant de pouvoir publier son Post il faut valider des tas d'images. De la borne d'incendie, des passages piétons, des feux de la circulation, etc.
C'est franchement chiant et galère et perso çà ne me donne plus envie de poster car çà fait bien trop longtemps que je suis obligée de valider ces images/captcha avant de pouvoir, enfin, publier mes Posts. J''y perds un temps fou et j'en ai ras-le bol. Evil or Very Mad

Voilà c'est dit.
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> Absences, Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP -> Bugs ou erreurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation