Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Test problème captcha]
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> Absences, Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP -> Bugs ou erreurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 24/02/2019, 14:42    Post subject: [Test problème captcha] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , je suis en accord avec Anastasie...cela deviens lassant.
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 25/02/2019, 18:23    Post subject: [Test problème captcha] Reply with quote

Moi ça me le fait quand je suis en mode " On" et quand je mets des images sinon ça ne me le fait pas et je n'ai pas d'images , feux , voitures ....
Ca m'est arrivé mais ça fait un moment maintenant.
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 11/03/2019, 09:00    Post subject: [Test problème captcha] Reply with quote

Et encore....pffff j ai eu les droit...au vélo, borne d 'incendie...voitures , feu tricolore ...lassant !!!!
Administrateur

Masculin

PostPosted: 11/03/2019, 10:26    Post subject: [Test problème captcha] Reply with quote

Bonjour,

Voici les dernières nouvelles de Xooit.com au sujet du CAPTCHA :

Quote:

Information CAPTCHA
Les admins de Xooit ont été contraints par OVH d'installer un Captcha pour poster des messages sur les forums hébergés sur Xooit.com. Ceci afin que le service "mail" géré par OVH ne soit pas bloqué à cause des spams/trolls sur certains forums.
Il est donc inutile de poster sur ce sujet. Merci pour votre compréhension.
La modération.

En clair : on nous laisse nous dépatouiller avec çà et il semble que rien ne sera fait de la part des Administrateurs de Xooit.com pour trouver une solution. Croyez bien que je le regrette car ce n'est pas faute d'avoir été râler, de nombreuses fois depuis Novembre dernier, pour obtenir une réponse concrète en vue de la disparition de ce système qui nous pourrit la vie lorsque l'on veut poster.
Back to top
Anastasie Lévis-Mirepoix
Haute Justice
Haute Justice

Localisation: Dans le coeur de son Beau Brun d'Epoux pour le meilleur et pour le ... Meilleur !
Féminin

PostPosted: 21/03/2019, 09:53    Post subject: [Test problème captcha] Reply with quote

Bonjour,

Ce matin : 5 Posts et 5 demandes de validation Captcha !
Je passe plus de temps à valider ces satanées images (qui sont d'une qualité à vous faire mal aux yeux tant il faut y regarder de très près pour ne pas se planter) qu'à écrire mes textes RP !
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> Absences, Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP -> Bugs ou erreurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation