Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande d 'amitié.

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> . Questions et incompréhensions .
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 27/03/2019, 23:03    Post subject: Demande d 'amitié. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ouvre de topic pour demander de l 'aide .
J'ai besoin pour mes deux pnj des point d 'amitiés, je me suis débrouiller seules mais des refus se sont presenté, pas cool de leurs part...bref.

Cuistot_B1 et Cuistot_L1
Merci d avances.

PostPosted: 27/03/2019, 23:33    Post subject: Demande d 'amitié. Reply with quote

Coucou

Tu peux me demander en amitié!
Je n' ai pas de PNJ mais j accepte tes demandes, je viens d' arriver das le jeu donc toutes les demandes sont bien acceptées pour mon évolution!
Mon nom est
Eugenia

Bonne continuation

Okay Smile
Back to top
Khan
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: 30/03/2019, 09:28    Post subject: Demande d 'amitié. Reply with quote

Bonjour,

MP adressé à Lorra ce jour.

Bonne journée.
Khan
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> . Questions et incompréhensions . All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation