Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bug sur ma récolte

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> Absences, Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP -> Bugs ou erreurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eugenia
Membre de Monarchies

PostPosted: 30/03/2019, 12:53    Post subject: Bug sur ma récolte Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je viens d'efffectuer ma 1ere récolte de blé!
Trop contente mais oh déception j' ai perdu 2 sacs entre mon champ et ma maison!!

Preuves:

Votre champ a fini sa période de récolte, vous avez empoché 5 Sacs de blés. Vous devrez patienter une journée de jachère avant de le resemer. 

Chez moi:

Sacs de blé

x2

J' aies vendu 1 seul sac de blé au marché d'où le chiffre de 2 au lieu de 3
Où sont passés mes 2 autres sacs?
Sad Sad

Merci pour votre réponse!
Bonne journée
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> Absences, Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP -> Bugs ou erreurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation