Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Partenaire particulier

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> Absences, Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP -> Propositions de RP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thiébaut
Membre de Monarchies

PostPosted: 10/07/2019, 08:08    Post subject: Partenaire particulier Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et non je ne cherche pas forcément une partenaire particulière, comme la référence musicale. Mais je cherche  juste quelques audacieux/ses écrivains/es pour donner un peu de vie airpéïenne au forum.

Je suis ouvert à toutes les idées , mêmes les plus saugrenues , tout en restant dans le cadre de l'époque (même si on peut envisager une parcelle de fantastique, histoire de s'amuser^^).

Bonne journée aux lecteurs de cette annonce et la bonne journée.
Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Féminin

PostPosted: 11/07/2019, 14:56    Post subject: Partenaire particulier Reply with quote

c'est bien, mais la parcelle de fantastique n'est pas autorisée, le jeu étant historique.
Back to top
Thiébaut
Membre de Monarchies

PostPosted: 15/07/2019, 08:19    Post subject: Partenaire particulier Reply with quote

Merci d'avoir pris le temps de me lire. Votre réponse me laisse songeur. Pourquoi cela ?

Parce que à mes yeux , ce jeu n'a rien d'historique, puisse qu'aucun de nous n’interprète un personnage historique. Il est uchronique,étant donné qu'il s'inscrit dans une époque et fantastique , car il y a un roi aucunement historique , que la place de la femme est égale à celle de notre époque ( femme ministre, avocate , médecin, maire  et autres), ce qui est contraire aux réalités de l'histoire. en sus le XIXe siècles laisse une place importante à l'ésotérisme et les croyances populaires , ce qui peut permettre un peu de fantastique imaginaire.

Ceci étant dit j'invite toujours les joueuses et joueurs à me contacter pour envisager un grand rp.

Conseil des Ministres
Conseil des Ministres

Masculin

PostPosted: 15/07/2019, 20:21    Post subject: Partenaire particulier Reply with quote

B' en là franchement .. je ne donnerais pas tord au Jd Thiébaut. Bon si on élimine le coté " fantastique" ... déjà la guerre de Troie, et certains retours,.. c' était pas piqué des verres bus..  en amphores. Les légendes, la grande faucheuse , la forêt et ses limites , et j' en loupe,.. Ha la bête du Gévaudan..
Donc sans parler de "fantastique .." . Il y a tjr eut des légendes.

Jd Jean

PostPosted: 25/07/2019, 07:51    Post subject: Partenaire particulier Reply with quote

Bonjour,

Je remercie la personne qui m'a proposé une possibilité d'intrigue. Mais je m'étonnes tout de même du peu d'intérêt engendré par ma demande, ça doit être moi ou mon personnage qui fait fuir les candidat/es au développement d'une histoire commune. Il peut y avoir une raison métrologique aussi , les vacances et autres.

Je reste ouvert à tout les possibilités de rp, espérant apporter un peu de vie , autres que les dépôts de rapports et section administrative.

Bonne journée à toutes et tous , préservez-vous de la chaleur.
Membre de Monarchies

PostPosted: 08/03/2020, 11:48    Post subject: LA MONARCHIE Reply with quote

Bonjour tout le monde,  

Je propose un défi à relever...Unissons nous tous dans le parti Ultraroyaliste.  

C'est la clé des solutions de tous les problèmes. 

Restons traditionnel, une variable catégorielle et rationnelle..   

Bon jeu cohérent     
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> Absences, Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP -> Propositions de RP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation