Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] Salle des casiers -

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Police Royale + -> Bureau du Lieutenant Général de la Police Royale (LGPR)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brigade Police Royale
P.N.J.

Masculin

PostPosted: 30/07/2019, 15:44    Post subject: [RP] Salle des casiers - Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
le 30 juillet 1825, vers 17 h 00 ..

L' estafette, de retour de St Denis avait suivit les ordres du Ministre qui lui avait remis sa propre clé pour pouvoir entrer a la " Justice ", déposer une plainte de Paris. Mais comme ses collègues, la porte était restée close. Par tradition... il avait mis un coup de botte dans la lourde, sans plus de résultat...

De retour a la maison mère il ouvrait une salle dans les combles poussiéreux, marquant la porte avec une inscription au charbon de bois.

- SALLE DES CASIERS -

Puis il posait copie de la plainte dans une vieille malle. Gratifiant celle ci de
- PARIS -

Back to top
Brigade Police Royale
P.N.J.

Masculin

PostPosted: 30/07/2019, 15:47    Post subject: [RP] Salle des casiers - Reply with quote

Back to top
Brigade Police Royale
P.N.J.

Masculin

PostPosted: 31/07/2019, 14:42    Post subject: [RP] Salle des casiers - Reply with quote

31 Juillet 1825, vers 15 h 00, et deux brouettes ,

Bon le policier se grattait la tête... est-ce que c' était le bras long de Jean qui avait porté ses fruits , ou la bonne dizaine de cierges sacrifiés par le feu à St Épicure... En tous cas les portes s' ouvraient a nouveau..
Alors zouuuuu ... on porte la plainte vite fait, avant que un courant d' air les ferme.

Mr. Green
Back to top
BettyBoop
Membre de Monarchies

PostPosted: 26/08/2020, 14:15    Post subject: [RP] Salle des casiers - Reply with quote

Je voudrais bien aider, je suis nouvelle sur le forum. Diplômée des beaux arts, j'aime les jeux de stratégies comme celui-la qui exige qu'on soit créatif. 

Je suis ici aussi pour apprendre les stratégies car je débute dans le jeu. 

Back to top
Brigade Police Royale
P.N.J.

Masculin

PostPosted: 28/08/2020, 16:53    Post subject: [RP] Salle des casiers - Reply with quote

Un policier entra dans la salle des casiers pour virer la personne .
- Ici c' est les casiers , pas les cahiers !.... Devriez allez faire un tour a l' Université Royale... et apprendre à lire.

Avant de reconduire la personne , vers la sortie.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Police Royale + -> Bureau du Lieutenant Général de la Police Royale (LGPR) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation