Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ Images a poster ]

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> Absences, Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP -> Bugs ou erreurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lise Decharme
Membre de Monarchies

PostPosted: 08/12/2019, 15:37    Post subject: [ Images a poster ] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
  Bonjour a toutes et a tous

Ma poupée  Lise  Decharme, ouvre deux boutiques de mode....Pour donner un peu d'animation et faire venir les joueuses et joueurs sur le forum , moi la JD j'ai fais des montages pour les boutiques ,des cartes de visite ,des invitations

et les affiches..........Mais impossible de les publier dans mes posts......Quelqu'un pourrait il  m'aider ?

Merci par avance

Bonne fin d'après midi

JD  Lise
Administrateur

Masculin

PostPosted: 10/12/2019, 00:25    Post subject: [ Images a poster ] Reply with quote

Bonsoir,

Voici les règles pour l'utilisation d'images sur le Forum Monarchies. A vous de vérifier si la taille de vos images n'excède pas ce qui est requis.
Sans quoi, il n'y a aucune raison que vous ne puissiez pas les poster.
Khan

Quote:

3. LES IMAGES DANS VOS POSTS

Une seule image par Topic (Topic = sujet ouvert) A l'image, il est préférable de privilégier la description RP.
Elles seront de taille maximum de 400 X 400
Elles seront en rapport avec l'époque du jeu (1824)
Elles ne comporteront aucun lien publicitaire ou conduisant vers un autre site Internet
Les images choisies ne devront pas comporter de représentations de nus, de scènes érotiques, etc. car de jeunes lecteurs fréquentent le Forum Monarchies.
Elle ne devront pas comporter de signature de l'auteur de la dite photo/image ou de liens vers son site car dans ce cas des droits d'auteur peuvent être réclamés au propriétaire du Forum Monarchies.
Si plusieurs images sont vraiment nécessaires à la bonne compréhension de votre RP alors mettez les en mode spoiler. Je dis bien : vraiment nécessaire, n'allez pas me coller un nombre insensé d'images en spoiler. Dans ce cas, je les supprimerais sans autre préavis.

Khan - Mai 2018 -

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Généralités + -> Absences, Bugs, idées d'amélioration et propositions de RP -> Bugs ou erreurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation