Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] Un Maire qui bosse

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris -> La Mairie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Auger
Maire de Paris
Maire de Paris

Masculin

PostPosted: 19/02/2020, 10:42    Post subject: [RP] Un Maire qui bosse Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devant le manque d'imprimeurs dans la bonne ville de Paris, Auger décide d'écrire aux petits nouveaux en quête de travail et expédie cette lettre à :
IOARM, Bernard, Maureen (niv 1) 
René_de_ Champlain, Selene, Guillaume et Alvin (niv 2)

Quote:
Bonjour,
La ville de paris recherche des imprimeurs, si vous n'avez pas encore choisi de métier, nous vous conseillons fortement celui-ci.
La Mairie est prête à vous aider et vous encourager.
N'hésitez pas à me contacter.
Merci d'avance.

Auger Dubac Maire de Paris
le 19 février 1826

Maire de Paris

Masculin

PostPosted: 29/02/2020, 23:34    Post subject: [RP] Un Maire qui bosse Reply with quote

Lettre identique envoyée ce jour, 29 février à MarleneD
Maire de Paris

Masculin

PostPosted: 30/05/2020, 15:48    Post subject: [RP] Un Maire qui bosse Reply with quote

Demande d'aide financière aux études en Médecine de Monsieur Victor Valdec :

Quote:
Le : 28 Mai
A Paris
Objet Etudes en Médecine
De Victor Valdec étudiant

Bonjour Monsieur le Maire !
Ce matin, je viens juste de commencer mes études en médecine, un motif de fierté pour moi !
Vous m'aviez, ultérieurement, invité a vous le signaler le jour ou je commencerait mes études ! voilà qui est fait, je crois et j'espère en la bourse d'étude à laquelle j'ai le droit ! et de par cette missive je vous en fait donc la demande !
En vous remerciant par avance.
Recevez donc, Monsieur le Maire, l'assurance de toute ma considération !

Victor Valdec, étudiant en médecine

Monsieur,
Je vous adresse un contrat d'aide financière pour vos études de médecine.
vous voudrez bien me le retourner après y avoir ajouté la mention bon pour accord puis le dater et le signer.
Vous n'aurez plus ensuite, qu'à suivre les modalités prescrites
pour recevoir vos remboursements.
Bien à vous
Auger Dubac
Maire de Paris 
Quote:
CONTRAT D'AIDES FINANCIERES AUX ETUDIANTS

Entre :
D'une part :
La Mairie de Paris, représentée par M Auger Aubac, Maire de Paris,

Et d'autre part :
M Victor Valdec, demeurant à Paris, étudiant en médecine

ÉTANT PRÉALABLEMENT EXPOSÉ QUE:

Les bourses sont octroyées uniquement aux étudiants ayant respecté les formations conseillées par les municipalités. 

L'Étudiant qui aura respecté la voie de formation conseillée, pourra demander un formulaire à remplir et devra fournir des pièces justificatives (*), entre le premier et troisième jour d'études. 

Le titulaire d’une bourse d’études s’engage à terminer ses études dans les 2 mois qui suivent le premier jour d’études. 

L’Étudiant peut, s’il le souhaite, suivre ses études dans la ville où il se trouve mais n’est pas tenu de rester à demeure. 

Modalités de versements: 

Un premier versement de 180 francs est versé au 10ème jour d’études par la Mairie de Pari, dès dépôt de pièce justificative (**). 
Un dernier et second versement de 60 francs est versé au 20ème jour d’études par la Mairie de Paris, dès dépôt de pièce justificative (***). 

Le premier versement correspond à la valeur de l’achat d’une madeleine à 9 francs par jour, sur une période de 20 jours d’études. 

Le second et dernier versement correspond à la valeur du paiement des études de 3 francs journalier, sur une période de 20 jours d’études. 

Premier versement : L’Étudiant dépose une madeleine à 189 francs (prix d'une madeleine + 180 frs) sur le marché, rachetée par la Mairie. 

Second et dernier versement : L’Étudiant dépose une madeleine à 69 francs (prix d'une madeleine + 180 frs) sur le marché, rachetée par la Mairie. 

(*) : Copie (screen) du formulaire spécifiant la voie choisie et le pourcentage acquis depuis le début des cours a envoyé au Maire, Auger Dubac. 

(**) : Copie (screen) du formulaire spécifiant le suivi des cours à 50%, soit au 10ème jour d’études a envoyé au Maire, Auger Dubac. 

(***) : Copie (screen) du formulaire spécifiant la fin des cours à 100%, soit au 20ème jour d’études a envoyé au Maire, Auger Dubac. 

Fait à Paris, le samedi 30 mai 1826

M Auger Dubac, Maire de Paris,

Maire de Paris

Masculin

PostPosted: 31/05/2020, 18:16    Post subject: [RP] Un Maire qui bosse Reply with quote

Quote:
Bonjour Monsieur le Maire

Bon pour accord

Le Trente et un Mai

Victor Valdec

Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation