Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Rp ouvert ]BPR en vadrouille

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Partout en France + -> En France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brigade Police Royale
P.N.J.

Masculin

PostPosted: 23/04/2020, 01:04    Post subject: [Rp ouvert ]BPR en vadrouille Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
( Hrp des manœuvres.. le principe est simple, je ne connais pas la suite.. la base c' est évacuation des villes. Ici ?.. pour pas gêner les villes en Rp ,

pq?.. bah je pensais que le confinement donnerait plus de Rp.. Ce qui se révèle avec l' effet inverse . Bon je sais que certains JD se retrouve en " famille"

et que le pc se retrouve " familiale " .. Moi même j' ai mon beau fils a demeure en confinement ^^. Donc je lance ce truc en l' air .. Ouvert mais faudra suivre ou savoir raccrocher les wagons  Mr. Green )  

14 Avril 1826. - Action I - Weber

Il râlait sur les détours , sur ne chevaucher que la la nuit , éviter le monde et les fermes pour arriver à 12 klm  de Cherbourg , dans la verdure du printemps, pluvieux, entre deux journées au soleil. C' était pas simple de diriger une brigade sans bruits, alors que le moindre chien gueule à la mort au loin.  Bon ça cela pouvait passer.. les bouses des chevaux semant traces en avoines.. moins .

Son groupe au point déterminé, à 900 mètres prés.. dans l' herbes hautes et humides. Il plantait son fanion , en ce demandant pourquoi il avait ce truc là à trimballer.  Pour l' écharpe de même couleur , ça oui , une bonne couvrante sur sa selle.

- Tour de garde deux hommes par 4 heures!  pas de feux , on mange froid ce soir. La gnôle.. juste pour se réchauffer brièvement.

Le temps était quand même clément en Manche pour la saison , mais au cas ou, sa viande froide et sa ration d' eau de vie il prenait sa vareuse  sur lui.

- Pff on va prendre la pluie

Avant de dormir et de rêver que pas loin il aurait eut un bon lit chaud... chez une veuve.  
Back to top
Brigade Police Royale
P.N.J.

Masculin

PostPosted: 23/04/2020, 22:52    Post subject: [Rp ouvert ]BPR en vadrouille Reply with quote

Acte I - Lachal , Lgpr ad intérim.

Sa brigade et lui avait suivit de pas loin celle de Web depuis Paris. Suivre le crottin.. Pas un problème dans ce genre de manœuvre, mais a étudier en cas grave ce caca. Une bâche sous l' orifice en origine .. et une distillation sur un autre chemin.. une idée à creuser, et a éprendre.

Bon là c' était une manœuvre a vocation civile.  Puis le moindre gougnafier relèverait l' herbes cochées dans les pas des chevaux, dans la moindre flaque en boue.
D' ailleurs son pisteur n' avait aucune peine à suivre la trace de la brigade de Web depuis Paris. A part sur les grands chemins en sorties de la capitale. Mais bon a un moment il fallait bien obliqué vers la Manche sans se faire remarquer des relaies , puis grosso modo ils avaient tous suivit les mêmes chemins de traverses en ligne droite. Donc là c' était simple , à 10 mètres , puis de toute le point de jonction était connu.

Vers 23 heures la Brigade du Lgpr rejoignait celle de Web, après un signe de reconnaissance..
- Qui vas là ?..
- Le Lgpr  connard de bouseux , et mon pied au cul avec ?..

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Partout en France + -> En France All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation