Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] Salle de réception
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris -> La Mairie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grace
P.N.J.

PostPosted: 10/07/2020, 08:13    Post subject: [RP] Salle de réception Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Notre Maire a l'air plus ému qu'un petit garçon le matin de sa première rentrée scolaire. Le Roi lui en impose, c'est pire que s'il avait vu le Tout-Puissant à sa toilette, il l'air idiot, emprunté, comme s'il voyageait assis à côté de sa selle. Ce serait le moment de lui demander une augmentation, à coup sûr, il discuterait même pas. 
Le Roi y va de son discours, j'en profite pour le zyeuter de près. ... Par tous les seins, c'est un sacré bel homme qui a du style et le parler facile. Se balader au milieu de ses sujets a l'air de l'amuser, on le dirait en cour de récréation. J'écoute pas ce qu'il dit, vu que la politique ça me passionne autant que la course  à pieds pour un cul de jatte mais même si on comprend rien à ce qu'il cause, c'est tout de même agréable de l'écouter. Les autres aussi ils écoutent, avec l'air constipé de ceux qui essaient de faire croire qu'ils comprennent quelque chose. Ils ont les oreilles plus ouvertes que leurs bouches à l'heure de l'apéritif.
Son discours achevé, tout le monde applaudit, même ceux qui s'en foutent. Y en a ici qui sont venus uniquement pour se remplir la panse et côtoyer du beau linge, faut dire que la fine fleur féminine  est présente, rien qu'avec le prix que leur ont coûté leurs robes, on pourrait nourrir toute la France pendant huit jours.
Allez, au boulot ! le Roi a commencé de se goinfrer, - pardon : de se sustenter - les plus intrépides l'imitent, les timides n'osent pas avancer vers le buffet, d'autres regardent ce que mangent leurs voisins et font attention à ne pas en prendre moins, moi je fais signe à mes collègues de faire comme moi, on prend les plateaux préparés à l'avance et on s'enfonce dans la foule comme un poisson dans son bocal. 
Et je me glisse entre deux hommes, contourne longuement la taille imposante d'une dame, souris aux jeunes hommes seuls, tape sur la main de ceux qui se servent salement, essaie de mettre un peu de crème sur la robe des femmes plus belles que moi, présente mon décolleté à tous ceux qui ont des beaux yeux. A les voir se nourrir tous en même temps, un véritable concert de mâchoires, je me retrouve avec une faim au ventre. Puis il fait chaud, j'ai soif ! Mais le maire l'a bien répété, le buffet est pour les invités, nous, on se contentera des restes ou des miettes tombées à terre. Quelques invités vont grignoter dans le jardin, je les suis, ça me permet de respirer un  peu. 
Finalement, ça se passe plutôt bien, et je suis contente de ma journée, c'est la première fois de ma courte vie que je vois autant d'hommes délicieux dans un seul regard.  Sûr qu'ici c'est pas l'auberge des trois cocus, - cherchez pas, elle a fermé - mais le risque d'une main aux fesses n'est pas à exclure. 
Encore que vu le beau monde, au lieu de parler de risque, je devrais dire chance !   
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris -> La Mairie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation