Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] D'un voyage vers Paris
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Manche + -> Ville de Cherbourg
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 04/08/2020, 17:07    Post subject: [RP] D'un voyage vers Paris Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leurs regard se croisent...non plutôt chacun se noie dans les yeux de l autres...
Puis un rapprochement se fait naturellement...

Nos noces...fêter nos noces...oui c 'est vrai , vous avez raison , fêtons cela dignement.
Non cela ira très bien , je vous fait confiance et me laisse guider aujourd’hui . 
Tout comme le repas...c 'est vous qui avez les rênes en mains.

Pour en revenir au champagne rosé, je doit vous avouez que je ne connait point.

Puis , elle continue de plonger dans son regard...ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l'âme...

Oui ce lieu me plait...vous me faite découvrir des endroits charmant...
Il serai fort possible qu'un jour de revenir ici...sans aller plus loin...

Ne me remercier pas d être moi, pour vous je reste Lorra...je préfère cela que de jouer un rôle...quoique par moment je suis bien obliger de jouer un rôle...

Puis il sort de sa poche un montre...

Vous dite que nous avons le temps ?
Et bien mettons le a profit , un peu de liberté avant les festivité officiels...ne nous fera pas de mal...

Son regard toujours ancré au siens....oser ou pas...envie ...après tout...au yeux de ceux d 'ici ne sont -ils point uni...aller elle se lance...
Apres tout il faut savourer l'instant présent...même si cela ne se fait point...
Elle se lève un tout petit peu sur la pointe des pieds et va lui voler un doux baiser...juste effleurer ses lèvres des siennes...comme les ailes d 'un papillon...

PostPosted: 11/08/2020, 08:23    Post subject: [RP] D'un voyage vers Paris Reply with quote

Force est de constater que la jeune femme est prompte à s'adapter aux circonstances; Grande qualité si il en est, aux yeux de l'iconoclaste Thiébaut qui n'avait ni dieux ni maître, ne restant pourtant pas maître de son cœur et de ses allant. Il suffit pour cela les papillons des lèvres de cette dame de cœur pour en déployer tout les vrombissements de l'écho des sentiments. Ce qui est donné ne peut être repris, alors il se doit de répondre par un baiser il peu moins léger que celui donner, afin de rééquilibrer la balance du partage. Le bras qui entoure la taille de Lorra se fait plus ferme pour empêcher que la jeune femme disparaisse ou s'envole dans un halo de lumière , tel un rêve ou un ange reprenant sa place dans le firmament du ciel.

La maintenir dans son giron, les cœurs à l'unisson, pour glaner quelques sons à la mesure des saisons. Telle est l'ode  à inscrire au fronton des pensées élevées par l'ardente flamme qui réchauffe les amoureux transis;

Ils ne s’aperçoivent pas du dépôt des coupes déposées sur leurs tables du jour, par un personnel discret et preste. Le temps est comme en suspend pendant que lui et elle taquinent les portes du paradis. Mais elles ne s'ouvrent pas , elles les laissent à la porte, car il n'ait pas besoin de franchir quelques portes que cela soi pour être au paradis, que l'on se le dise, son paradis on se le crée dans les bras de l'autre. Le temps reprend son cours , car il est inéluctable. Ce qui fait se rappeler la raison de leur venue en ce lieu, la faim et la soif, et tant pis pour ceux qui croient que l'amour se suffit d'eau fraîche.  Le vin et une poularde c'est bien mieux.

Thiébaut l'entraîne vers la table , au moment ou son regard se dégage du sien pour venir prendre en compte tout le reste du monde, un instant oublié dans les limbes des yeux de Lorra, le rose de la boisson son le moteur de son déplacement conjoint.

-Auriez-vous soif ma belle caryatide? Il se trouve que moi si.

En cela il devance sa demande réciproque Et de fait il lâche de son étreinte, tout en lui avançant sa chaise, pour qu'elle puisse y prendre assise. Une fois Lorra en place , il vient prendre place en face d'elle et lève son verre en son honneur.

-A vous et à notre avenir!

A peine il s'est humecté les lèvres que le maître de maison se pointe avec une cocotte en terre cuite emballée dans un grand torchon, il n'arrive pas seule , une jeune fille le suit et dépose le plat en argent qu'elle tient  au milieu de la table, aussitôt suivi par le dépôt de la cocotte déballée d'un geste , qui confine à l'habitude, de son torchon. Ce dernier est utilisé pour ouvrir le couvercle et faire monter aux narines des hôtes , les saveurs épicées et caramélisées du plat qui leur est offert.

-Fichtre sa sent rudement bon , ça donnerait presque faim!

Un sourire et les gargouillements d'un estomac affamé fait écho aux mots.Le service est habilement dispensé, remplissant de fait du contenu de la cocotte, blanc et cuisse, pomme caramélisées,  pommes de terre fondantes , petit légumes et sauce au cidre. Sans plus de cérémonie , Thiébaut attaque sa part.

-Bon appétit très chère Lorra.

Le maître des lieux remet le couvercle et repart prestement.
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 11/08/2020, 13:43    Post subject: [RP] D'un voyage vers Paris Reply with quote

Un baiser volé et un autre donner…Un peu plus serrer contre lui par un bras plus ferme …
Un baiser plus appuyer…un baiser qui veut en dire long sur les sentiments partager.

Elle entend son cœur…ou celui de Thiébaut battre encore plus fort…Rien ne peut les arrêter…laissant le temps s’écouler autour d’eux…
Dans une bulle, rien ne peut les distraire…juste plonger son regard dans le sien…du moins s’y noyer même, dans les profondeurs…

Cela dure un instant ou une éternité…Mais Thiébaut redescend sur terre l’entraînant avec lui…

Les deux verres sont sur la table, elle n’avait rien entendu…Une sourire…Un mot…

Serai-je de pierre ? mais oui est la réponse à votre question…

L’étreinte lâcher, elle en s’aurai presque tomber…mais le temps reprend son court…
Une chaise tirer…elle y prend place…

Je vous remercie…

Puis prend le verre en main …
A nous et à notre avenir…

Puis goûte doucement a ce nectar…délicieusement sucré…et le pétillant qui ravie ses papilles.

Puis vint le tour de la poularde…

Oui cela sent rudement bon…En fait , j’ai beaucoup plus faim que je ne le pensait , surement l’odeur de ce met…
Le service est fait et elle regarde son assiette…beaucoup trop…ou bien juste ce qu’il faut…

A vous aussi Thiébaut , bon appétit..

Elle attaque doucement la cuisse de cette volaille …

PostPosted: 18/08/2020, 08:16    Post subject: [RP] D'un voyage vers Paris Reply with quote

Le repas étant servi, il était d'usage de le manger, ne serai-ce que pour le goûter? Thiébaut fit plus que le goûter, il s'en délecta, par deux fois , en vérité. Le voyage et la faim naturelle faisant l'équilibre sur la balance des raisons. Le champagne avait fait place à du cidre des plus normand, épousant avec gourmandise les tonalités gustatives du plat. Il s'essuie la bouche avec sa serviette, pour faire un sourire ravi et repu à la jeune femme, qui lui fait face.

- Navré , mais quand je mange , je mange.

Il laisse monter un rire jovial , empli de ce simple bonheur que d'avoir bien mangé et d'être en bonne compagnie.

- Je vous propose de faire une promenade digestive. Histoire de visiter un peu et vous faire découvrir la dentelle de Caen. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient?

La petite lumière interrogative au pétillement du regard, qui vient chercher l'accord de Lorra en son regard.Un sourire pour emballer le tout. Il se lève pour y mettre tout son poids et d' y mettre le mouvement en profitant pour lui tendre une main d'invite.
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 18/08/2020, 16:39    Post subject: [RP] D'un voyage vers Paris Reply with quote

Un repas délicieux , tout en silence , c' est aussi très bien pour manger tranquillement.
Elle mangea a sa faim...pas plus , ni moins...
Le tout accompagnée d 'un cidre , elle aimait beaucoup cela ...N'avait-elle pas des terre ...

Ne vous en faite pas , ce n'est pas le premier repas que nous prenons ensemble..Et je sais que vous avez bon appétit...
Et cela ne me déplaît pas..

Elle lui sourit...

Voila une bonne idée, une promenade...et voir de la dentelles...vous n 'auriez peu être pas du...proposer a une femme de découvrir de la dentelles sans en revenir avec pleins...

Elle lui prend la main et se lève ...s 'accroche a son bras pour le suivre dans cette promenade...

On peu faire tant de chose avec de la dentelles...

PostPosted: 19/08/2020, 08:11    Post subject: [RP] D'un voyage vers Paris Reply with quote

L'idée de la promenade vers les dentelles eut l'air de plaire à Lorra, ce qui rassure Thiébaut sur son choix volontaire. La dentelle de Caen , appelée communément  "blonde de Caen", était en pleine expansion. Alors pour être "A la mode", il était impératif d'en arborer dans sa tenue, qui plus est quand on était femme de qualité. C'est bras dessus bras dessous que les deux tourtereaux descendent un étage, que Thiébaut règle sa note au passage  et ils se retrouvent bien vite dans la rue. Ils remontent cette dernière tout en se livrant à la conversation.

-Vous prendrez autant de dentelles que vous le souhaiterez, vous pouvez sans doute passer commande pour des œuvres plus personnalisée et pour les grosses pièces. Je me ferai une joie de venir les chercher ou mieux de vous emmener les chercher. Après , je suis toujours étonné de la capacité des femmes à trouver un usage pour tout  et je vous fais confiance pour me surprendre au sujet de la dentelle de soie.

Il lui fait un grand sourire , tout en l'attirant contre lui , afin d'éviter un fiacre fort pressé.  Il est vrai que ce boulevard ne se prête pas à la flânerie, il faut regarder la circulation et éviter de marcher dans les excréments animales. Alors , il l'entraîne dans un rue de traverse plus indiquée pour le déambulement piétonnier. Pour déboucher sur une petite place , entre ombre et soleil , là où poignée de dentelières fabriquent leurs œuvres, assissent sur leur chaises tout en papotant gaiement de tout et de rien. Ils sont loin des boutiques, ils sont à la source même de l'art de la dentelle. Car pour Thiebaut , il est important de valoriser le travail des petites mains et comme Lorra aime la simplicité, il lui offre, par pur plaisir égoïste. Celui de la voir sourire , se réjouir de ses réactions spontanées.

- vous vouliez de la dentelle, ma chère, vous voila à la source de sa pratique, il va de soi que nous nous rendrons en boutique pour acquérir ce qu'il vous siéra, mais je tenais à vous montrer la base du travail de ces dames.

Ils s'incline dans un mouvement circulaire. Tout dans entraînant Lorra dans son mouvement. Tel les prémices d'une danse.
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 19/08/2020, 17:42    Post subject: [RP] D'un voyage vers Paris Reply with quote

A son bras , elle descend l'escalier qui les avaient conduit au paradis , du moins pour elle...Une fois a l 'air libre...

Ils parcouraient les rues...Elle en oubliait presque  le pourquoi de leurs venus.
Mais l'idée faisait son chemin , de la dentelles...elle y entrevoyait toute les possibilité...

Passer commande oui , vous avez tout a fait raison...et y revenir aussi...cela pourra nous faire un peu de repos...éloigner de nos bureaux...
Pour en revenir a la dentelles...Un belle étole ...pour un soir de printemps...Une jupe en dentelles , qui se met sur une robe bien sur...
Un châle ...
Le travail au fuseaux est des plus délicat...

Puis se retrouve contre lui...un fiacre  passe a vive allure...c 'est vrai qu'ils sont en pleine ville...De ce faite il l 'entraîne dans une rue moins fréquenté...qui donne sur une place...
Et là, c 'est émerveiller qu'elle regarde...
Des dentellières...n peu partout , toutes affairé a leurs taches...

Mais c 'est magnifique Thiébaut...elle l 'entraîne maintenant voir le travail accomplie par les petites mains...n'osant pas toucher les fines dentelles...

Certaines sont ornée de fleurs d autres de feuilles ou de  fleurs...un ravissement pour les yeux...

Je suis ravie d'être ici c 'est un plaisir pour les yeux...
Vous pensez  qu'elle puisent réalisé une étole avec un blason ? celui de Eu ?

Un voile pour un mariage...même une robe ...on peu y faire beaucoup de chose...et aussi celle qui ne se dit pas...
J'ai même entendue dire qu'il y avait la dentelle noire...
Le haut d 'une robe rien qu'en dentelles...

Il nous faudrait y revenir plusieurs fois ,je pense...

Elle était comme une enfant devant un étale de viennoiseries...

PostPosted: 01/09/2020, 14:41    Post subject: [RP] D'un voyage vers Paris Reply with quote

Il était plaisant pour Thiébaut, de voir évoluer Lorra sur la place des dentelières. L'aisance et la connaissance dans la reconnaissance du travail effectué par les dames de fils de soie. Ilprit plaisir à la joie qui émanait de la jeune femme, telle une abeille butineuse. Il suivait le mouvement  emporté par la fougue joyeuse de sa partenaire. Il y va de son petit commentaire quant elle lui fait demande d'avis.

- Il me semble que tout doit être réalisable , blason à votre convenance , châle , étole ou dentelles brodées sur robe. Je suis pas un expert , mais aux vues de leurs travail, j'y vois aucune limite que de celle du temps.

Il lui fait un sourire plein  de charme tout en la dévorant littéralement dur regard.

-Pour ce qui est de la couleur, il est possible de teindre la dentelle à votre convenance. Au noir pour mettre en valeur votre teint de porcelaine au velouté de pêche, bien que le deuil soit pas de circonstance. Sauf le deuil de votre solitude en par conséquence le mien.

Un autre sourire , plus amusé que le précédent fait le jour sur les ourles de l'homme accompagnateur.

-Pour revenir , il sera fait selon votre bon plaisir Ma Dame.

De l'entourer de tout l'affection de ses bras, pour l'enlever un instant à son plaisir de dentelles et se ravir de son air joyeux et de plonger son regard dans le pétillement du regard de la jeune femme.

Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 03/09/2020, 20:31    Post subject: [RP] D'un voyage vers Paris Reply with quote

Elle se retrouve dans les bras de son aimé.
Son regard plonger dans le sien...des milliers d 'étoiles dans le sien, ou le reflet des yeux de Lorra...mais la joie  est bien là...

Je vous remercie Thiébaut de m 'avoir conduite jusqu'ici.
Il est vrai que je ne connaissait pas l 'endroit.

Du noir...ou bien même une couleur vive...
Et bien revenir pour un jour ou même deux...La mairie peu bien continuer sans moi pour deux jours...dite moi "OUI" !!!!
Je suppose que vous savez ou trouver un endroit pour y dormir...

Puis , elle le regarde et ne dit plus rien ...elle laisse opérer la magie du moment ..
En faite , elle se noie dans son regard...un océan...avec le ciel étoilée qui est dans son regard...envoûtant , troublant...

PostPosted: 04/09/2020, 11:00    Post subject: [RP] D'un voyage vers Paris Reply with quote

La magie emplie de sortilèges, dévorant les cœurs et les âmes des deux tourtereaux , sous les yeux complices des dentelières, témoins de l'amour en partage. Les douceurs enivrantes de l'être aimé font s'évanouir le temps , les gens et les lieux qui les entourent. Il n'y a qu'elle et qu'eux sur la surface de cette terre de France. L'aimer est peu de chose en comparaison du faisceau de sentiments , de pensées, qui se développent dans la raison , comme la déraison. Il y a même plus que la passion, qui reste souvent éphémère,Il y a cette intangibilité parfaite de deux cœurs battant à l'unisson. La force d'un océan de tempête plongé dans la force d'un regard. Thiébaut s'imprègne d'elle comme de la teinture d'une dentelle, il lui sourit avec chaleur, lui baise le front avec tendresse. Il a repris conscience qu'il y a un public et que d'embrasser ses lèvres, malgré toute l'envie qu'il ressent, serait pas très convenable. alors , il s'accorde de lui baiser la commissure des lèvres.

Il l'entraîne avec lui pour s'éloigne de la place et d'un signe de tête , il salue les témoins de leur amour. Une petite rue, un coin de porte à l'ombre de tout les regards, sauf du leur. Il peut joindre ses lèvres aux siennes. Le temps s'arrête sur la passion.

Puis il s'écarte et ne peut que exprimer sa joie en un rire marqué.

-Ciel, que j'apprécie le goût de vos lèvres, pas que le goût d'ailleurs, leurs textures , cette douceur et cette force.

Tout en disant cela, il la fait tournoyer sur elle même, l'attirant dans son giron une fois qu'elle lui tourne le dos, il pose ses mains sur les siennes, sa tête se penchant contre son cou, lui murmurant.

- Je t'aime Lorra.

Il y a des mots que le tutoiement rend plus intime et personnel. Des mots qui ne sont que pour elle, tellement le ton est menu et le timbre ne porte qu'au pavillon de son oreille.Il lui laisse à peine le temps de prendre acte. Il lui prend qu'une main dont il entrecroise  leur doigts. Il reprend un mouvement de marche.

Last edited by Thiébaut on 06/09/2020, 09:36; edited 1 time in total
Back to top
Lorra
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 04/09/2020, 20:54    Post subject: [RP] D'un voyage vers Paris Reply with quote

La magie du regard, d'un regard , de deux être qui s 'aiment...
Seuls au monde..oubliant ce qui les entourent...oubliant même le pourquoi de leur venus...
Puis un baiser sur le front...symbole de tendresse , de protection...ne dit -on pas que ce baiser est celui de l 'âme...

Elle en oublie même les gens qui l 'entoure ..un autre baiser...celui là ,plus délicat, celui qui veut en dire plus sur les sentiments qu'il ressent...

Une seconde après...il l’enlève des yeux des autres...des regards qui peuvent se porter sur leurs amours...
Une ruelle a l'écart des tous...
Un baiser magique , un baiser qui peu tout effacée..Un baiser d 'amour...Son cœur bat plus vite...une passion enivrante...

Un rire de joie , une rire plein de promesses...
Puis elle tourne sur elle même mais prisonnière de ses bras, elle le sent dans son dos, son souffle sur son cou...

Puis trois mot...trois qu'elle attendait...Elle ferme juste cet instant les yeux pour en savourer l'intensité...
Lui répondre...juste un regard quand leurs doigts s'entrecroise...une regard qui lui dit aussi...tout l 'amour qu'il lui porte...
Puis d'une voix fine, que lui seul peu entendre....juste comme un souffle...

Je t'aime Thiébaut....

Ils marchent main dans la mains, étalant leurs bonheur a la vus de tous...

PostPosted: 06/09/2020, 09:58    Post subject: [RP] D'un voyage vers Paris Reply with quote

Fort de la tempête des sentiments et de la réciprocité d'un amour partagé, la promenade ce fait plus légère. Bien que d'autres tensions voient le jour, les mains liées dans un serment tacite, suffissent à accorder les notes de leur musique intérieure. Ils font plusieurs échoppes pour faire commande et acheter quelques menues choses de dentelles, il trouve même une boutique de couturière pour rendre plus précise les désidératas de la jeune femme.

Thiébaut fait plus que l'accompagner, sa dame de cœur, il la précède et participe à ses choix en lui prodiguant ses modestes conseils. Même si Lorra n'en a pas vraiment besoin, tant elle maîtrise le désir de ses choix; Il la couvre de son regard et des son attention,il achète un petit pot de confiture de lait pour le partager un matin. Il y va de son achat de cidre et une bouteille de Calvados.Pour se faire souvent leurs mains sont libérées de leur attractivité, alors le regard , les sourires , les remplacent, mais elles reviennent bien vite reprendre leur place.

Le chemin les ramène vers l'hostellerie du départ,où les attendent leur cabriolet fraîchement attelé à de nouvelles montures. Il aide sa compagne à prendre place dans le véhicules et il reprennent la route vers un lointain Paris. Il partage les rênes avec Lorra , histoire de l'entourer de l'affection d'un bras autour de sa taille. Caen s'éloigne et la campagne normande reprend ses droits.
Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 06/09/2020, 20:29    Post subject: [RP] D'un voyage vers Paris Reply with quote

Réalité...féerie...rêve.... non bien réel ce qu'elle vivait là a cet instant précis....
Chaque dentelière avait une façon bien particulier de faire resortir leurs dentelles,Elle y trouva ce qu'elle voulait.

Ainsi une étole avec son blason avait été commander , puis un chale d'une extreme finesse, de la dentelles a bordure qu'elle avait pu prendre directement, sans compter des petit naperons .
Il lui donnait des idées ou bien même des conseils...

En faite Thiébaut aussi fit ses achats...pas des même choses,lui était plutot pour le ravissement des papilles et elle pour les yeux....

Le temps avait passer bien trop vite a son gout....
Les voila devant leur point de dépard.

Chevaux frais aTteler...Il était temps de repartir vers Paris, reprendre la vie courante,ou du moins reprendre la vie réel.
Mais cette fois , serrer l'un contre l'autre, un bras lui enserre la taille.

Pas besoin de mot pour dire ce qu'elle resent , juste un regard , un frollement de main sur la sienne, un coeur qui bat plus vite....

La campagne Normande est a present devant eux....bientot les rues de Paris...
En faite , elle l 'avait laisser tout organiser. Ne sachant même pas si il resterai un jour de plus sur Paris...et si cela était le cas, ou dormir...mais elle avait entièrement confience en Thiebaut....

PostPosted: 14/09/2020, 10:31    Post subject: [RP] D'un voyage vers Paris Reply with quote

La Normandie est laissée derrière eux, Évreux est traversée prestement, car il faut rejoindre le lieux choisi par Thiébaut pour passer la nuit. Car il n' a pas voulu poursuivre jusqu'à Paris. Préférant de loin la proche campagne. Alors la poussière s'élève sur le passage du cabriolet et brinquebalant les occupants au gré des chaos et détours de la route. Il concède une halte, alors que les dernières lueurs du jour s'étiolent sous l'assaut du noir de la nuit. Il profite de la halte pour se dégourdir les jambes et allumer les phares .

Il aide Lorra à remonter dans la voiture pour l'ultime parcelle du voyage journalier.

-Soyez patiente ; il ne reste qu'une poignée de lieues et on pourra se reposer.

Un petit claquement des rênes pour annoncer aux chevaux le départ. Le mouvement de tangage reprend pour moins d'une heure. Un grille et la remontée d'une allée plantée d'arbres fantomatiques qui apparaissent et disparaissent au gré du cheminement de la voiture.  La façade de la maison se fait jour sur l'impasse de l'allée.

Thibaut aide Lorra à descendre du cabriolet en s’emparant de sa taille et la faisant glisser contre lui, lui volant un baiser au passage. Le personnel de la maison, qui est resté aligné au pied des trois marches qui mènent au perron? se met en mouvement sous les ordres d'un majordome. les bagages sont enlevés et remontés vers les chambres. Le majordome s'avance tout en inclinant du chef.

- Bienvenue Monsieur, avez-vous fait bonne route; Nous sommes content de vous revoir, monsieur se fait rare. Tout est prêt pour vous accueillir.

Puis de se tourner vers Lorra.

- Bienvenue à L’Étourderie, Madame. Nous sommes ravi de vous accueillir.

Thiébaut prend la parole.

-Merci Francis, j'en attendais pas moins de vous.

Se tourne vers Lorra en lui souriant.

-Bienvenue dans ma maison. Enfin je ne sais plus vraiment si c'est la mienne, car j'y suis devenu presque un étranger vu que j'y met pour ainsi dire jamais les pieds. Alors je profite de l'occasion pour vous la faire découvrir ma chère et tendre Lorra.

Il lui propose son bras.

-Allons visiter.

Maire de Cherbourg
Maire de Cherbourg

Féminin

PostPosted: 17/09/2020, 14:20    Post subject: [RP] D'un voyage vers Paris Reply with quote

Une fois de plus on s 'arrête pour se dégourdir les jambes, faire quelques pas.
Se délasser, il est vrai que rester assise c'est pas toujours facile...

Je suis toujours patiente et même si ce voyage pouvait durer encore plus dans le temps , cela ne me poserai pas de problème.
Vous avez trouver un endroit pour se reposer ?
Voila qui sera bien venu.

Les voila reparti...

Puis une grille devant eux...une allée avec les ombres des arbres...et une maison.
Cette fois un arrêt qu'elle suppose pour la nuit...

Thiébaut l'aide a descendre cette fois en lui prenant un baiser au passage...un sourire illumine le visage de Lorra...

Puis on viens chercher nos affaires...
Un homme se présente devant Thiebaut...

Encore un lieu ou il est connut...décidément ,elle va en apprendre avec ce voyage sur l'homme qu'elle aime...

Elle regarde Thiébaut...

L'étourderie...voila un nom pas très banal...mais cela me plait bien...

Votre maison ? et bien ,je vais de surprise en surprise avec vous...
C'est une erreur de ne point venir ici...au calme...pour se ressourcer...

Elle lui prend son bras...

Je vous suit...

on continue le voyage ici et l arriver sur Paris

Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation