Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index

Forum Officiel du jeu Monarchies
Immergez-vous en France en l'an 1825
www.monarchies.droits-divins.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RP] Cabinet médical du Docteur Valdec 5 Rue St Honoré
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Victor Valdec
Membre de Monarchies

PostPosted: 15/09/2020, 12:00    Post subject: [RP] Cabinet médical du Docteur Valdec 5 Rue St Honoré Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et voila :On y était, Il se doutait bien que quelque chose comme cela flottait dans l'air, cet idiot de médecin avait jugé trop vite et sans doute ne s'était il pas embarrassé pour si peu, une auscultation pour la forme, vu qu'il y avait la mère donc la fille était pareille, il ne voulait pas pousser plus loin l'analyse que lui avait fait cet andouille, du fait qu'il avait du lui faire un semblant d'auscultation très rapide, ce satané médecin n'avait pas du s'embarrasser pour si peu en fournissant un diagnostic à la va vite et vite expédié .....

Cela frisait la faute Professionnelle grave, et par deux fois puisque c’était  le diagnostique, en vérité, il en était persuadé maintenant, le diagnostic était complètement faux, ça c'était la première, la seconde erreur, son comportement vis a vis d'elle, quel médecin lui avouerais qu'elle n'avait plus que quelques jours a vivre ? Comme ça ! D'emblée, Victor aurait été curieux de savoir, comment cet abruti avait pu avoir son diplôme de médecine..... Sombre et incommensurable Idiot !! 

Il pensait a tout cela en observant une larme sur la joue de la jeune femme; il avait le choix, soit le lui dire de suite ou .....Le lui dire après....Après une auscultation mais une vraie celle là !
Il choisit la seconde ....

Bien je vais, MOI ! vous ausculter, il insista sur le mot moi ! ulcéré des pratiques de l'autre tordu ! 

Vous allez tirer le haut mais pas besoin de tout tirer ! Juste les épaules et le haut du dos .....Voila comme cela oui ! Très bien ! il mit en place son stéthoscope, puis fit Respirez profondément et lentement je vous prie ?!! 

Hmm voilà bien .....Bien ....Hmm bon, il passa dans le dos Allez y recommencez !! .....il écouta puis reprit tout en posant le stéthoscope a différents endroit toussez une ou deux fois pour voir ....
Elle toussa mais tout était normal .....presque désespérément normal  pour l'autre prétendu médecin, il en souriait presque, par derrière, il leva les yeux aux ciel, certains décidément, ferait mieux de retourner à l'école de médecine pour sortir de telles âneries .....

Bien bien ......Relevez votre manche jusqu'au coude .....Très bien comme cela oui ! Il enferma sans trop serrer le tensiomètre autour du bras, activa la petite poire, l'aiguille s'activa ....Normal mais il le savait déjà à l'avance, du moins il s'en doutait.....Comment diable l'autre dégénéré avait pu arriver a ce diagnostic, cela l'amusait finalement, c'était pitoyable !

Il prit ensuite son marteau à réflexe en faisant ....Détendez vous ! cela va aller vite... hop !

Il se mit de coté, donna un coup bref au genoux, réflexe normal, la jambe se releva d'un coup, ce genre de chose l'avait toujours amusé......Les réflexes étaient parfaits ....

Il revint a son bureau en se frottant la barbe l'air pensif et il voulait plaisanter mais à sa manière alors il commença .....

Vous pouvez remettre vos vêtements en place c'est bon .....Puis un silence et il fit d'un ton le plus sérieux du monde car il était un pince sans rire, c'était un jeu qu'il aimait faire quand tout allait bien ...

Ma chère......J'ai le grand regret de vous dire .....Que vous êtes désespérément normale, il n'y a rien a signaler pour vous, vous êtes en parfaite condition physique .....

Ce médecin est dans la plus totale .....Il allait dire Incohérence mais il ne voulait pas critiquer non plus, quoi que.....Il l'aurait certainement mérité mais bon ! ....Entre médecin ! Bref ....il reprit Erreur, vous n'avez rien ! mais alors AAABsolument rien a craindre ! je suppose que il a fait qu'un bref examen de routine en se basant sur la loi de l'hérédité mais rassurez vous .....

L'hérédité familiale n'est pas systématique et d'ailleurs heureusement pour nous tous, sinon, il ne resterait pas grand monde sur la terre ! Je peut vous l'assurer ^^ il y a cependant quelques cas, certes mais ....Il peut s'agir d'obésité ou de diabète voyez mais cela ne dépasse pas 15 % des cas ce qui est relativement peu, j'en suis moi même un bel exemple, ma mère était diabétique mais moi je ne le suis pas ! Comme quoi ! .....Pour l'Alcoolisme c'est autre chose, certains avance l'hérédité mais c'est une illusion, quand la mère boit, il est fort à parier que son bébé sera aussi alcoolique mais pas par hérédité mais par accoutumance, alors qu'il est encore dans le ventre de sa mère mais je ne vais pas m'étendre sur les graphismes et sur mes connaissances, vous avez surement autre chose a faire ....

Il se leva et fit Cependant, si vous voulez faire une prise de sang juste pour voir mais ce serait juste pour la forme croyez moi et je vous l'assure, ce n'est absolument pas nécessaire.....VOUS N'avez rien et vous vous portez comme un charme.....

Quand à votre malaise, rien de plus simple, juste un coup de chaleur rien de plus ! ....Hmm vous devriez cependant penser a prendre une bonne gourde d'eau avec un zeste de citron et une légère pointe de sucre lors des grandes chaleurs et cela devrait aller , le Citron en effet, est le fruit le plus vitaminé qui existe 

Il fit le tour du bureau pour signifier la fin de la consultation tout en lui souriant calmement 

What do you want to do ?
New mailCopy

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Officiel du jeu Monarchies Forum Index -> + Département de la Seine + -> Ville de Paris All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation